Profil de Morvan Frederique > Commentaires

Contenu rédigé par Morvan Frederique

Morvan Frederique

La santé par la dépuration - L'équilibre acido-basique - Une méthode en trois étapes
par Peter Jentschura

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 avril 2015
Rien à redire sur cet ouvrage des plus intéressant.J' en possède de nombreux autres chez moi traitant de ce sujet et je trouve que celui-ci est de loin le meilleur et le plus complet.Bien qu'il soit écrit par 2 scientifiques,sa lecture est loin d'être ennuyeuse ou rébarbative,et apporte des réponses concrètes à de nombreuses questions(ex: qu'est-ce que le vieillissement,la santé, la maladie, les acides qui empoisonnent notre corps etc..).A titre d' info,le Dr Jentshura a créé son propre site de produits alcalins et d'alimentation crue et vivante([...]) à consulter, les produits sont excellents.

Comment s'aimer toujours ?
Comment s'aimer toujours ?
par Patricia Delahaie

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment s'aimer toujours ? (Broché)
Pour avoir lu de nombreux ouvrages traitant de ce sujet,je trouve celui-ci excellent et le conseille vivement.Loin d'être rébarbatif ou ennuyeux,il se lit très aisément,les mots et les phrases sont simples, compréhensible donc par tout un chacun.Le contenu est objectif,bien ancré dans son époque.Il est structuré en 7 parties,référencées par l'auteur comme étant les 7 piliers du bonheur à 2 ou de la sagesse conjugale.Bonne analyse des thèmes abordés avec à l'appui de nombreux exemples se basant sur l'expérience et le vécu de dizaines de couples ,ou chacun d'entre nous est susceptible de se retrouver.
En conclusion: à garder impérativement dans sa bibliothèque,à lire et à relire sans modération que l'on soit homme ou femme,jeune ou moins jeune,célibataire ou en couple...car plein de bons conseils.En plus, rapport qualité /prix, il est imbattable.Un seul mot pour finir: à offrir,à s'offrir ou à se faire offrir.

Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458

5.0 étoiles sur 5 SUPER ARTICLE, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458 (Beauté et hygiène)
Je rejoins et confirme les nombreux commentaires effectués sur cet article que j'ai acheté récemment.je suis une femme et vais régulièrement me faire faire la boule à zéro ,en salon homme,pour un coût moyen de 20 euros.Bonjour le budget à la longue.C'est alors que je me décide à investir dans l'achat d'une tondeuse.Après avoir passé des heures à éplucher les sites sur internet,à comparer produits de toutes sortes et de tous prix ,j'ai finalement opté pour ce produit suite aux commentaires positifs de la majorité des internautes et je ne le regrette pas.J'ai reçu ma tondeuse aujourd'hui et me suis lancée, avec un peu d'angoisse ,dans la réalisation de ma 1ére coupe.Que du bonheur!Très facile d'utilisation et de réglage,pas très lourde(je l'imaginais plus encombrante et avec plus de poids),maniable et pas franchement bruyante.Vive le made in germany qui rassure sur la qualité(on échappe au plastique et au cheap dont la durée de vie est déjà programmée) et la longévité(à ne pas douter)du produit,à un rapport qualité/prix imbattable.
Merci à vous tous internautes pour vos avis respectifs qui m'ont grandement aidés dans le choix de cet achat.