Profil de valain > Commentaires

Contenu rédigé par valain

valain

Page : 1 | 2
[Startup Française] Chargeur Nomade Accoo "Mont Blanc" dessiné par Monsieur Z. Seulement 7mm d'épaisseur avec câble intégré et adaptateur iPhone MFI inclus. Batterie Externe compatible avec tous les smartphones.
Proposé par Accoo

4.0 étoiles sur 5 Dans le sac au cas ou....plus jamais de portable out!, 24 janvier 2016
Génial. En plus d'être extrêmement pratique...elle est super esthétique. Elle est très légère et peu encombrante. Bref, je suis ravie de l'avoir achetée

Chaise ergonomique professionnel avec dossier couleur Noir
Chaise ergonomique professionnel avec dossier couleur Noir
Proposé par Cinius

5.0 étoiles sur 5 Chaise ergonomique de choix, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise ergonomique professionnel avec dossier couleur Noir
Facile à monter, elle est très jolie et confortable. J'espère qu'elle est aussi solide qu'elle en a l'air. À suivre donc

Chevalet d'Atelier XXL professionnel 210 cm peintre peinture bois hêtre
Chevalet d'Atelier XXL professionnel 210 cm peintre peinture bois hêtre

3.0 étoiles sur 5 Chevalet qui semble de bonne qualité, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalet d'Atelier XXL professionnel 210 cm peintre peinture bois hêtre (Cuisine)
Je confirme l'erreur de l'étape 2! Mais nous avons eu un problème au niveau des vis les plus longues qui n'étaient pas dans le colis! Comme nous sommes un peu bricoleurs, nous avons trouvé ce qu'il fallait, mais dommage quand même ! Une fois monté, ce chevalet est vraiment bien. J'attends de voir à l'usage comment il va vieillir.

Le Chevalier Kerstrat, Chouan des Lumières
Le Chevalier Kerstrat, Chouan des Lumières
par Bernard Baffait

5.0 étoiles sur 5 à lire pour découvrir un univers de personnages incroyables, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chevalier Kerstrat, Chouan des Lumières (Broché)
Quelle histoire! et quels personnages incroyables. J'ai dévoré ce livre et j'attends avec impatience le tome 2 que j'ai commandé.
Formidable

Bering Time - 10126-001 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent
Proposé par Mode Watches

5.0 étoiles sur 5 Montre très classe et féminine, 2 août 2015
Extrêmement élégante et en plus waterproof ce qui est très pratique... J'ai passé mes vacances avec elle au poignée sans m'en préoccuper et ou un souci. Bref, je l'adore.

Rieker 52173-27, Mocassins femme - Rouge (Testadimoro/Rubino/27), 38 EU
Rieker 52173-27, Mocassins femme - Rouge (Testadimoro/Rubino/27), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe chaussure, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 52173-27, Mocassins femme (Chaussures)
Très joli mocassin et qui plus est d'un très grand confort. Le petit talon le rend féminin et au niveau de la marche ... C'est vraiment la chaussure de ville par excellence.

Josephine: The Dazzling Life of Josephine Baker
Josephine: The Dazzling Life of Josephine Baker

5.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josephine: The Dazzling Life of Josephine Baker (Format Kindle)
Joséphine Baker et une. Vie incroyable très bien racontée et des illustrations de Christian Robinson exceptionnelles. Pour adultes et enfants....

Bepei Batwing T-shirt Blouse Bohême Hippie Manches 3/4 Ample Encolure en Chiffon Femme Violet XL
Proposé par Bepei

5.0 étoiles sur 5 Sur chemises peps en couleur, 23 novembre 2014
Très...très joli et pour rehausser le noir de l'hiver... Génial ... J'ai choisi plusieurs sur chemise du même style et je ne regrette vraiment pas .

MySleeveDesign Sacoche en néoprène pour ordinateur portable avec bandoulière 15,6 pouces / 17,3 pouces - PLUSIEURS MODELES

4.0 étoiles sur 5 Sacoche top, 14 septembre 2014
Juste l'odeur très forte les premiers jours... Cette sacoche est très sympa et semble très résistante, vu de ce que je lui fait subir!

Zone Home DLS05 - Pèse-bagages numérique 40 kg avec une poignée pratique pour valises ou sacs - Piles fournies
Proposé par Essarr Limited (FR)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 1 février 2014
facile d'utilisation. Quant à la précision, j'attends mon passage à l'aéroport pour savoir si j'ai le même affichage pour le poids de ma valise...

Page : 1 | 2