ARRAY(0xaab1a8c4)

Profil de robil > Commentaires

Contenu rédigé par robil

robil (Bussy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
BRUBAKER lot de 4 paires de épaisses chaussettes tricotées pour les femmes et les hommes 100% alpaga EU 43-46
Proposé par Brubaker

1.0 étoiles sur 5 Des chaussettes tricotées qui se détricotent, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussettes très belles d'aspect, elles sont en laine, mais dès le premier jours elles se détricotent. Donc, je ne conseille absolument pas cet achat.

Jansport Big Student, Sac à dos - Bleu (Blue Block Check)
Jansport Big Student, Sac à dos - Bleu (Blue Block Check)

5.0 étoiles sur 5 la classe !, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jansport Big Student, Sac à dos - Synthétique (Sport)
Sac très solide et surtout possédant de très nombreuses poches. Existe en diverses couleurs très gaies. Convient parfaitement pour les collégiens.

Homéopathie pour les plantes
Homéopathie pour les plantes
par Christiane Maute

4.0 étoiles sur 5 Et pourquoi pas essayer?, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéopathie pour les plantes (Broché)
Livre très intéressant parce que c'est un des premiers en la matière. Mais il est assez confus, je pense qu'on aurait pu faire plus simple. Des erreurs quand à la traduction de l'allemand concernant les concentrations homéopathiques utilisées. Le C30 ne correspond à rien chez nous, et correspondrait vraisemblablement au 7CH, mais je n'ai aucune confirmation.
J'ai utilisé les recommandations plusieurs fois et ai eu de bons résultats, assez surprenants pour ce qui est des parasites ( fabrication d'un nosode ) et du rempotage. On y explique comment utiliser l'homéopathie pour les problèmes suivants : parasites, maladies diverses des plantes, renforcement, excès d'humidité ou de sécheresse...
Il faut prendre le temps d'essayer et essayer encore. Un échec ne signifie pas que ça ne marche pas, mais que le médicament est inadapté.
Je le conseille vivement pour les férus d'agriculture biologique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2013 1:48 PM MEST

Cosmo Naturel Baume Relaxant Karité et Huile essentielle d'Orange 100ml
Cosmo Naturel Baume Relaxant Karité et Huile essentielle d'Orange 100ml
Proposé par Le Monde du Bio

4.0 étoiles sur 5 Absolument sans cochonneries chimiques, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Composition : Huile de tournesol, beurre de karité 40%, cire d'abeille, huile essentielle d'orange, geraniol ( présent dans les huiles essentielles de géranium, citron et citronnelle.)

limonène (Le limonène C10H16 est un hydrocarbure terpénique présent dans de nombreuses huiles essentielles à partir desquelles il peut être obtenu par distillation. À température ambiante, c'est un liquide incolore à odeur brillante, fraîche et propre d'orange, caractéristique des agrumes. Le limonène est notamment utilisé en parfumerie)

Le linalol (3,7-Diméthyl-1,6-octadiène-3-ol) est un alcool terpénique, alcool tertiaire, insaturé à l'odeur de muguet.
On le retrouve notamment dans une majorité d'huiles essentielles notamment celle de lavande, de bergamote, de bois de rose, dont il est le composant majeur et de menthe. Ce composé organique est faiblement soluble dans l'eau.

Texture comme une margarine ( forcément, vu le gras ). Senteur légère et agréable.
Protège les mains du froid, mais ne pénètre pas vite dans la peau, mais il faut savoir qu'elles sont nos priorités : je l'ai choisie pour les produits naturels qui la composent.

Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants
Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants

1.0 étoiles sur 5 Bourré de fautes, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants (Format Kindle)
C'est pas très drôle, et en plus , cé bouré de fotes !
Je ne conçois pas que ce soit arrivé jusque sur Amazon, c'est dommage de faire lire pareille chose aux enfants, décevant.

Orium 11427 Pendulette Flip Flap Rouge
Orium 11427 Pendulette Flip Flap Rouge

5.0 étoiles sur 5 un peu "vieillot" mais on adore!, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium 11427 Pendulette Flip Flap Rouge (Housewares)
Comme dans les années 70, un petit "clic" annonce un pan qui tombe et dévoile la minute suivante. Cela a tout son charme. Fait uniquement pendule , pas de réveil.Pas de lumière.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très facile à programmer, 8 avril 2013
Achetée pour remplacer une télécommande pour décodeur TNT. Très facile à programmer sur internet grâce aux indications fournies. Tient bien en main, mais est toutefois un peu longue. Ceci dit, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs pour le type de décodeur que je possède.

Journal d'une grosse nouille T.2
Journal d'une grosse nouille T.2
par Rachel Renée Russell
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 titre très accrocheur, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une grosse nouille T.2 (Relié)
Ce livre a tout de suite plu à ma fille qui l'a lu deux fois de suite. Je l'ai lu aussi, se lit très facilement et raconte les aventures d'une fille ado. C'est plein de blagounettes sympa. Bien pour l'été.

Wesco 340 520-01 Fl?tenkessel Cookware weiss
Wesco 340 520-01 Fl?tenkessel Cookware weiss
Proposé par kochform

5.0 étoiles sur 5 De qualité, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco 340 520-01 Fl?tenkessel Cookware weiss (Housewares)
Très belle bouilloire, on voit que c'est du costaud!
N'hésitez pas, malgré le prix conséquent, je pense que cette bouilloire ne bougera pas au fil des nombreux thés que vous prendrez.
Siffle agréablement, chauffe très rapidement, et est très facile à nettoyer à l'intérieur comme à l'extérieur.
Je l'ai prise en blanc, se nettoie très bien.

Lego 4206 Le camion de recyclage
Lego 4206 Le camion de recyclage
Proposé par hasenelefant (Alle Preise inkl. MwSt)

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours très bien., 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego 4206 Le camion de recyclage (Jouet)
Encore un très bon jeu de chez Lego, facile à construire pour les enfants dès 5 ans en suivant la notice fournie. Les pièces sont réparties en plusieurs sacs suivant l' objet à construire. Très bien fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6