ARRAY(0xa8900e28)

Je ne vais pas pleurer !
par Chen Jiang Hong

5.0 étoiles sur 5 T'avais qu'à écouter tes parents !, 6 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne vais pas pleurer ! (Poche)
Raconte la vie quotidienne en Chine, un marché, des gens et leurs habitudes, leurs métiers. Bon bouquin, riche.
Les couleurs sont un peu trop dans les "verts", mais sinon c'est sympa.

Cosmo Naturel Shampoing douche Miel Propolis 1L
Cosmo Naturel Shampoing douche Miel Propolis 1L

4.0 étoiles sur 5 Oukilébien ce shampooing, 6 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmo Naturel Shampoing douche Miel Propolis 1L (Divers)
Très bon shampooing bio, sans ces cochonneries de sulfates, qui mousse abondamment, qui sent très bon et qui lave.
Toute la famille l'a adopté, et ce n'est pas plus cher au litre que d'autres marques qui font de la pub à la télé.

Mémé Bunilda, dévoreuse de cauchemars
Mémé Bunilda, dévoreuse de cauchemars
par Mercé COMPANY
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 pour les cauchemars, 6 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé Bunilda, dévoreuse de cauchemars (Cartonné)
Mémé BUNILDA, nous l'avons découverte par hasard en bibliothèque et nous l'avons tellement appréciée que nous l'avons achetée. Le graphisme n'est pas fantastique, mais l'histoire est sympa pour les enfants faisant des cauchemars.

Sylvanian Family - Sylvanian Family 2506 - Papa chat tigre et bébé dans la salle de bain

4.0 étoiles sur 5 pas pour les gros doigts, 6 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas facile de jouer avec le mini-savon et les autres accessoires de bain, mais c'est tellement joli! Ma fille de 9 ans organise sa maison en changeant souvent les scènes et adore ces mini-objets.

L'Arche de Noé
L'Arche de Noé
par Jan Brett
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Rien de palpitant, 6 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arche de Noé (Album)
De belles images, mais le texte est un peu succin. L'histoire est comptée par le petit fils de Noé et très brièvement.

My First Chinese Word-Book
My First Chinese Word-Book
par Foreign Languages Press

4.0 étoiles sur 5 wo xihuan, 6 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My First Chinese Word-Book (Broché)
Bon bouquin pour parfaire son vocabulaire de tous les jours. Le livre se partage entre différents thèmes, les pièces de la cuisine, les lieux (montagne, mer, supermarché, zoo...) les transports, les animaux, le temps...
Une première double page imagée montre le vocabulaire sur un thème donné avec la prononciation pinyin.
Une deuxième double page contient un petit texte, des questions et les "spécificatifs" relatifs aux mots appris.(cette partie est pour les plus avancés).
Je n'ai pas écouté les CD.

Shampooing Fortifiant
Shampooing Fortifiant

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampooing Fortifiant (Divers)
Très peu de ce shampooing suffit pour se laver les cheveux. Sans sodium et ammonium lauryl sulfate : depuis, mon cuir chevelu ne me gratte plus ! Je le recommande très chaudement.

Cosmo Naturel Bain douche Lavandin de Provence Lavande Romarin 1L
Cosmo Naturel Bain douche Lavandin de Provence Lavande Romarin 1L

5.0 étoiles sur 5 douche agréablement parfumée, 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gel douche très agréablement parfumé à la lavande.Très économique, très peu de gel suffit pour se laver et c'est surtout sans sodium lauryl sulfate!

Le Grand Cerf et le Lapin des champs
Le Grand Cerf et le Lapin des champs
par Vassilissa

5.0 étoiles sur 5 cerf cerf ouvre-moi !, 19 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Cerf et le Lapin des champs (Broché)
Excellent album pour les enfants de 5 à 7 ans . Images très riches , et histoire rigolote sur le thème de la chanson : "dans sa maison un grand cerf ..."
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2012 2:43 PM MEST

Le pinceau magique
Le pinceau magique
par Françoise Jay
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau conte, 7 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pinceau magique (Album)
Conte classique avec morale. Très belles illustrations, typiquement chinoises, dans des tonalités douces mais riche en couleurs.
Convient à partir de 5 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6