Profil de robil > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Coffret niveau laser compact
Coffret niveau laser compact

1.0 étoiles sur 5 pas bien du tout, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret niveau laser compact (Divers)
Bon, alors, on n'est peut- être pas très malins chez nous, mais on n'a jamais réussi à le régler et à s'en servir. Je l'ai finalement renvoyé.

Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Jeu magnétique en bois - pêche
Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Jeu magnétique en bois - pêche

4.0 étoiles sur 5 très joli, 5 avril 2014
Bien pour un enfant de 2 ans, moins bien pour un adulte à qui je conseille un puzzle avec plus de pièces...

Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres
Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres
par Claude Lauriot-Prévost

4.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres (Broché)
Bonne histoire avec de vrais courriers dans des enveloppes à l'intérieur du livre. Les enfants aiment beaucoup car ils y retrouvent les personnages des contes classiques. Le facteur passe chez chacun apporter un courrier, chaque fois différent.

Le Chat Fâché Fait le Ménage
Le Chat Fâché Fait le Ménage

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Fâché Fait le Ménage (Format Kindle)
nul pas bien.
Bourré de fautes d'orthographe. Il était gratuit, mais même gratuit, c'est une honte.
Voilà. Je comprends qu'il soit fâché, le chat.

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Aztec Crazy Horse), 38 EU (5 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Aztec Crazy Horse), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 j'ai trouvé chaussure à mon pied, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
C'est la deuxième paire que je m'offre. ( la première a durée 6 ans, portée tous les jours ! Elle est encore "vivante", mais un peu élargie...) Un investissement qui vaut le coup si Dr Martens tient encore ses promesses...

Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre
Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 on adore, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre (Broché)
Très bon livre d'après ma fille de 10 ans qui a toute la collection et qui attendait celui-ci depuis un moment. Facile à lire, distrayant.

Cosmo Naturel Bain douche Fruité Mandarine Orange 1L
Cosmo Naturel Bain douche Fruité Mandarine Orange 1L
Proposé par Les copines bio

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmo Naturel Bain douche Fruité Mandarine Orange 1L (Beauté et hygiène)
Très bon produit pour la douche, avec le label Nature et progrès qui est très strict. Utilisé quotidiennement sans problème de peau qui tire. Je préfère néanmoins le parfum lavande;

Cosmo Naturel Crème de jour au lait d'ânesse + HE toutes peaux 50ml
Cosmo Naturel Crème de jour au lait d'ânesse + HE toutes peaux 50ml
Proposé par Les copines bio

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmo Naturel Crème de jour au lait d'ânesse + HE toutes peaux 50ml (Divers)
Très bon produit, totalement bio, le label nature et progrès étant le plus sévère. Sans tensio-actif sulfaté, sans huile minérale, sans paraben, sans phtalate, sans PEG, sans silicone, sans paraffine, sans OGM, sans colorant ni parfum de synthèse ( et il "sans" bon !) et non testé sur les animaux.
Parfum très agréable. Pénètre vite.

Lot de 2 ampoules krypton pour 3C/3D-Cell Mag-Lite
Lot de 2 ampoules krypton pour 3C/3D-Cell Mag-Lite
Proposé par Caulfield Industrial

5.0 étoiles sur 5 Ampoule pour lampe torche magligth 3 piles, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 ampoules krypton pour 3C/3D-Cell Mag-Lite (Cuisine)
Des ampoules qui éclairent puissamment et ne font pas de trou noir au centre du halo lumineux. Très bonne qualité.

Le Sommet des dieux, tome 3
Le Sommet des dieux, tome 3
par Jiro Taniuchi

4.0 étoiles sur 5 Manga dont ma fille est gaga, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sommet des dieux, tome 3 (Broché)
Très belle histoire sur des grimpeurs en Himalaya qui escaladent différents sommets, ma fille de 10 ans adepte d'escalade adore cette histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6