Profil de faithful94 > Commentaires

Contenu rédigé par faithful94

faithful94

Kit 5 Outils Démontage Installation Audio Garniture Voiture Pneu Console Central
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 28 janvier 2015
Je me demandais si c'était des gadget qui casserais à la première utilisation, eh bien non, c'est très robuste. J'ai démonté une contre porte de voiture avec des clips très dur a défaire et ça tiens le coup. Bon, c'est pas des démonte pneus non plus.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10

5.0 étoiles sur 5 15Mo/20Mo ecriture/lecture, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
Tout a fait satisfaisant pour mon utilisation (camera photo/video full HD 14 Mpixels). Bien plus rapide et surtout authentique par rapport a la fausse carte 32GO sans marque que j'avais acheté précedemment qui faisait en realité 2GO! et corrompait les données losqu'on depassait cette capacité !!

Mefiance avec les carte sans marque ou contrefaite!!!!!

Dans le doute consultez ce site: [...]

et si il est deja trop tard, testez votre carte immediatement avec
H2testw 1.4 pour prouver la malfacon.

Cdlt

faithful94
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2011 11:34 AM MEST