Profil de body > Commentaires

body

Last Licks Live: The Rooftop Concert
Last Licks Live: The Rooftop Concert

4.0 étoiles sur 5 Dernier concert des Beatles, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Licks Live: The Rooftop Concert (CD)
Mêm s'il n'y a pas beaucoup de titres, plusieurs d'entre eux étant repris plusieurs fois, c'est toujours un moment émouvant que d'écouter cegroupe légendaire en live.
Je conseille aussi le film documentaire Let it Be qui, malgré une qualité d'image et de son plutôt médiocres, reste un collector pour tous les amoureux des Fab Four.

Tripping The Live Fantastic
Tripping The Live Fantastic

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tripping The Live Fantastic (Téléchargement MP3)
J'ai téléchargé ce double cd que je ne retrouve pas, me rets que le boitier et le livret.
J'ai ainsi eu le plaisir de redécouvrir ce concert génial.

Un Jour Au Mauvais Endroit
Un Jour Au Mauvais Endroit

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour Au Mauvais Endroit (Téléchargement MP3)
Une chanson bien triste sur un fait de société et pourtant si belle ...
Un hymne à la paix en somme.

Get Lucky (Radio Edit) [Clean]
Get Lucky (Radio Edit) [Clean]

5.0 étoiles sur 5 Le groupe français du moment, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (Radio Edit) [Clean] (Téléchargement MP3)
Quel succès pour ce groupe "sans visages" !!!
Pour aller damner le pion chez les Ricains, il faut être drôlement doués quand même !!!
Et surtout pour arriver à donner une âme à une musique électronique.
Jean-Michel JARRE a trouvé ses descendants ...

Attention au Départ (Version radio)
Attention au Départ (Version radio)

5.0 étoiles sur 5 Entrainant, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention au Départ (Version radio) (Téléchargement MP3)
Pourquoi je l'ai acheté sur internet ??? Mon fils de 8 ans la fredonnait souvent et j'ai voulu lui faire plaisir.
Et en plus je pense avoir fait une bonne action car je pense qu'une partie sera reversée aux restos du coeur.

On Ira
On Ira

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ira (Téléchargement MP3)
Quelle voix !!! L'émotion à l'état pur ...
Pour info et pour celles (et ceux) qui l'apprécient, elle chante aussi la chanson générique du film "Belle et Sébastien" de Nicolas Varnier, film superbe s'il en est.

The Beatles - Let It Be
The Beatles - Let It Be
DVD ~ The Beatles

5.0 étoiles sur 5 Attention !!! Collector, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles - Let It Be (DVD)
Voir les Beatles répéter est un pur plaisir par contre la première partie du film est de piétre qualité (images et son).
Vivement que ce film-documentaire soit remasterisé car il le mérite pour son rôle de témoin envers un groupe qui a tant fait pour la musique (rock, pop).
La derniére partie sur le toit de leur maison de disques est absolument géniale !!!

The Beatles, 4 garçons dans le vent - Édition Remasterisée 2 DVD
The Beatles, 4 garçons dans le vent - Édition Remasterisée 2 DVD
DVD ~ John Lennon
Proposé par AMELS

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles, 4 garçons dans le vent - Édition Remasterisée 2 DVD (DVD)
Je connaissais ce film mais je ne l'avais pas encore dans ma collection.
Même si l'histoire n'a rien d'exceptionnel, on y retrouve l'esprit Beatles fait de blagues et de camaderie.
Et leurs chansons ... éternelles !!!
Que du bonheur !!!

Les Murs Porteurs
Les Murs Porteurs

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Murs Porteurs (Téléchargement MP3)
Avec Florent Pagny comme interpréte et Calogero comme compositeur, "Les murs porteurs"est déjà un tube. Voilà pourquoi je suis ravi de mon achat.