Profil de body > Commentaires

Page : 1 | 2
Je vole
Je vole

5.0 étoiles sur 5 La fille Bélier, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vole (Téléchargement MP3)
Lorsqu'on a vu le film, on ne peut pas s'empêcher de repenser à cette scène très émouvante durant laquelle Louane chante cette superbe chanson de Michel Sardou qui est en elle-même un superbe résumé de ce très joli film.

Live in Japan
Live in Japan
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Magistral !!!, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Japan (CD)
Que de jolies mélodies concoctées par ce musicien hors pair. Et sur ce concert que des pointures avec notamment le grand Eric Clapton. Quel enchantement pour les oreilles !!!

Best Of Dark Horse 1976-1989
Best Of Dark Horse 1976-1989
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Georges pour l'éternité., 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Dark Horse 1976-1989 (CD)
Génial !!! Que de jolies mélodies. Georges à du ronger son frein durant sa période Beatles même si ses potes lui ont permis de mettre quelques-unes de ses compositions au plein jour.

Chefs
Chefs
DVD ~ Clovis CORNILLAC

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chefs (DVD)
Enfin une série originale et magistralement interprétée de surcroît !!! Suspens, amour, passion et même humour composent cette fiction française.

Last Licks Live: The Rooftop Concert
Last Licks Live: The Rooftop Concert

4.0 étoiles sur 5 Dernier concert des Beatles, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Licks Live: The Rooftop Concert (CD)
Mêm s'il n'y a pas beaucoup de titres, plusieurs d'entre eux étant repris plusieurs fois, c'est toujours un moment émouvant que d'écouter cegroupe légendaire en live.
Je conseille aussi le film documentaire Let it Be qui, malgré une qualité d'image et de son plutôt médiocres, reste un collector pour tous les amoureux des Fab Four.

Tripping The Live Fantastic
Tripping The Live Fantastic

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tripping The Live Fantastic (Téléchargement MP3)
J'ai téléchargé ce double cd que je ne retrouve pas, me rets que le boitier et le livret.
J'ai ainsi eu le plaisir de redécouvrir ce concert génial.

Un Jour Au Mauvais Endroit
Un Jour Au Mauvais Endroit

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour Au Mauvais Endroit (Téléchargement MP3)
Une chanson bien triste sur un fait de société et pourtant si belle ...
Un hymne à la paix en somme.

Get Lucky (Radio Edit) [Clean]
Get Lucky (Radio Edit) [Clean]

5.0 étoiles sur 5 Le groupe français du moment, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (Radio Edit) [Clean] (Téléchargement MP3)
Quel succès pour ce groupe "sans visages" !!!
Pour aller damner le pion chez les Ricains, il faut être drôlement doués quand même !!!
Et surtout pour arriver à donner une âme à une musique électronique.
Jean-Michel JARRE a trouvé ses descendants ...

Attention au Départ (Version radio)
Attention au Départ (Version radio)

5.0 étoiles sur 5 Entrainant, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention au Départ (Version radio) (Téléchargement MP3)
Pourquoi je l'ai acheté sur internet ??? Mon fils de 8 ans la fredonnait souvent et j'ai voulu lui faire plaisir.
Et en plus je pense avoir fait une bonne action car je pense qu'une partie sera reversée aux restos du coeur.

On ira
On ira

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ira (Téléchargement MP3)
Quelle voix !!! L'émotion à l'état pur ...
Pour info et pour celles (et ceux) qui l'apprécient, elle chante aussi la chanson générique du film "Belle et Sébastien" de Nicolas Varnier, film superbe s'il en est.

Page : 1 | 2