Profil de JohnStims > Commentaires

Contenu rédigé par JohnStims

JohnStims "JohnStims" (Alsace, France)

Van Cleef POUR FEMME par Van Cleef & Arpels - 100 ml Eau de Parfum Vaporisateur
Van Cleef POUR FEMME par Van Cleef & Arpels - 100 ml Eau de Parfum Vaporisateur
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 Parfum capiteux ... et captivant !!, 10 janvier 2015
Offert en cadeau à la fille de mon épouse, c'est toujours une grande joie pour elle de recevoir ce parfum, qu'elle adore. Début de la quarantaine, elle porte ce parfum depuis des années, et de manière sublime. Pratiquement toutes les femmes lui demandent le nom de sa fragrance, mais elle garde jalousement cette info, uniquement partagée avec ses meilleures amies. Capiteux et captivant, ce parfum Van Cleef and Arpels est destiné aux "vraies femmes", avec de la personnalité ! Un parfum exceptionnel.
Et merci à Amazon pour ses prix sympa.

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Qualité super !, 10 janvier 2015
Au moment d'acheter des câbles HDMI supplémentaires (car plus de télés, et plus de périphériques), je me suis dit : "Si c'est vendu sous le nom d'Amazon, c'est forcément de bonne qualité". Et je suis entièrement satisfait de mon achat. Une transmission audio et vidéo sans faille, des câbles idéalement calibrés (ni trop fins, ni trop gros), des prises de qualité : c'est parfait. Et dans ce lot, 2 câbles à un prix sympa, c'est super ! De plus, le marquage de couleur aux extrémités (1x vert, et 1x bleu) permet de les identifier immédiatement. D'autres fabricants, qui proposent de tels produits à des prix exorbitants, peuvent en prendre de la graine. Et encore : à voir si la qualité est vraiment en rapport avec ces prix-là. Merci donc à Amazon de nous proposer des articles de qualité à un prix sympa sous sa griffe "AMAZON Basics".

Integral Clé USB 8 Go Xpression BIRD
Integral Clé USB 8 Go Xpression BIRD

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Clé USB 8 Go Xpression BIRD (Accessoire)
Cette clé USB 8 Go, en plus d'être très belle (design magnifique !), fonctionne parfaitement. Immédiatement reconnue par le PC, et d'un rapport qualité/capacité/prix vraiment super, elle fait la joie de ma petite-fille de 10 ans, enthousiasmée d'informatique.
Entièrement satisfait de mon achat, donc, et que je renouvellerai certainement.
Petit message à :
- béa 5555 : il ne vous reste plus qu'à commander la 16 Go.
- aline weber : je me demande comment vous faites pour tordre cette clé "trop facilement" ??
Cordiales salutations.

Citroen DS3 WRC, No.23, Red Bull, Rally Monte Carlo , 2012, voiture miniature, Miniature déjà montée, IXO 1:43

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !! IXO RAM 488., 9 janvier 2015
Voici encore une réalisation magnifique de nos amis de chez IXO, de la Citroën DS3 WRC, pilotée ici par Thierry Neuville, pilote belge (rapide et sympa) , alors en pleine ascension dans sa jeune carrière. Contrairement au modèle de chez SPARK, dont le drapeau belge sur le toit est amputé de moitié (quel dommage !!), le modèle proposé par IXO correspond fidèlement au design magnifique de la voiture qui a couru. Merci IXO !! A acheter les yeux fermés.
Et merci à ModelCarWorld.fr, pour nous proposer ce modèle à un prix vraiment sympa.

Ixo - Ram488 - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Citroën Ds3 Wrc - Monte Carlo 2012 - Echelle 1/43

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 9 janvier 2015
Voici encore un modèle, magnifiquement réalisé par nos amis de chez IXO, de la Citroën DS3 WRC, pilotée ici par le jeune Belge Thierry Neuville, alors en pleine ascension dans sa carrière. Je ne veux pas critiquer la concurrence, SPARK en l'occurence, pour ne pas la nommer, et qui nous propose aussi de très beaux modèles, mais qui sont bien plus chers !! Les modèles d' IXO sont toujours à un prix sympa, et pour celui-ci, conforme au design magnifique du modèle qui a couru en WRC. Pour exemple: sur le modèle de SPARK, le drapeau belge sur le toit de la voiture est amputé de moitié !! Quel dommage ! Alors qu'ici, nous avons une reproduction fidèle de la voiture, dans toute sa beauté. Merci IXO !! A acheter les yeux fermés.

Minichamps - Vehicules  - 100040012 - Sauber Petronas C23 Massa 2004 - 1/18
Minichamps - Vehicules - 100040012 - Sauber Petronas C23 Massa 2004 - 1/18

5.0 étoiles sur 5 MINICHAMPS / super !!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minichamps - Vehicules - 100040012 - Sauber Petronas C23 Massa 2004 - 1/18 (Jouet)
MINICHAMPS : rien que ce nom, pour les fans et collectionneurs de voitures miniatures, au 1/18e et au 1/43e, évoque des modèles superbement réalisés, et à un prix sympa. Le modèle présenté ici, une Sauber Petronas de formule 1 au 1/18e, est une reproduction fidèle et magnifique de ce bolide, et correspond parfaitement à tous ces critères. Merci Minichamps, et continuez à faire plaisir à tous les passionnés!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 IXO miniatures : super!, 30 novembre 2014
La marque IXO est déjà parfaitement connue des fans et collectionneurs de voitures miniatures, qui recherchent de beaux modèles, de qualité et à un prix sympa. Cette Citroën C4 WRC de Sébastien Loeb, vainqueur du 1er rallye de France - Alsace en 2010, correspond parfaitement à tous ces critères. Quel plaisir de pouvoir admirer ces petits bijoux (tout est relatif) dans sa vitrine.
Et je dis: merci IXO, continuez à nous faire plaisir, et à +++.

Logitech Wireless Mouse M310 Souris sans-fil Red Trendils
Logitech Wireless Mouse M310 Souris sans-fil Red Trendils

5.0 étoiles sur 5 Magnifique souris, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Mouse M310 Souris sans-fil Red Trendils (Accessoire)
Magnifique souris Logitech M310 Red Trendils, avec un service 5 étoiles, comme toujours de la part d'Amazon, et un super-prix pour cet article. Ce qui est super: la fiche usb vraiment mini, qui peut rester branchée sur votre pc portable, ou logée sous la souris, pour ne pas l'égarer. Et un design et coloris superbes, qui s'accordent avec un laptop : rouge, bien sûr!

SanDisk - SDSDX-004G-X46 - Carte Mémoire SDHC HD Video - Extreme - Classe 6 - 20 Mo/sec - 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Carte photo Sandisk Extreme III SDHC 4Go, 21 février 2009
Excellente carte photo, très rapide en écriture et lecture. Ses points forts : sa grande capacité, et bien sûr: la qualité Sandisk. Le prix aussi: les prix baissent régulièrement sur les articles de la catégorie informatique / photo. En conclusion : le meilleur choix, et un excellent rapport qualité/prix.