Profil de titine > Commentaires

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 cadeau de fete des peres, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
bon ben commme chaque année mon mari est ravi d'avoir son cadeau de fete des peres ou anniversaire, il les a tous

Crotte de nez
Crotte de nez
par Alan Mets

1.0 étoiles sur 5 livre petit et mal ecrit, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crotte de nez (Relié)
ce livre est tout petit, et le texte est mal écrit et pas du tout adapté aux enfants de moins de 6 ans , on y mentionne le nom du parfum du loup genre chanel numéro 5 comme si les enfants connaissaient le nom des parfums et il ya des erreurs de traduction

Barrière de sécurité enfant acier laqué blanc - 74 à 87cm - s'ouvre dans les 2 sens

2.0 étoiles sur 5 elle ne tient pas, 23 juin 2014
je voulais une barrière qui ne se visse pas et la on est oblige de mettre plusieurs fois de la colle sur les murs pour qu'elle tienne resultat une barriere qu'on est obligé de laisser fermée et d'enjamber et la peinture à refaire sur les murs merci

Gommettes maternelles les animaux de la ferme 250 pièces
Gommettes maternelles les animaux de la ferme 250 pièces
par Cerise bleue

2.0 étoiles sur 5 pas top, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gommettes maternelles les animaux de la ferme 250 pièces (Broché)
en tant que maman et assistante maternelle je pensais utiliser ces gommettes comme activité et quelle deception les animaux ne sont pas bien dessinées du coup on se demande souvent ce que c'est cette forme ah une oie ben dis donc faut deviner. Bref pas terrible

Je mangerais bien un enfant
Je mangerais bien un enfant
par Sylviane Donnio

3.0 étoiles sur 5 histoire sympa mais modèle trop petit, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mangerais bien un enfant (Relié)
Bonjour l'histoire en elle même est plutot sympa, mais le livre est trop petit donc l'écriture pareil, quand on doit raconter les histoires le soir je suis fatiguée et ma vue pareil donc un modèle un peu plus grand et une écriture plus grosse aurait été apreciable sinon livre sympa mais je ne lui raconterais plus le soir plutot à la sieste

Zékéyé et la toute petite musique
Zékéyé et la toute petite musique
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le même livre qu'à l'école, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé et la toute petite musique (Relié)
La collection zekeye c'est la maitresse qui les fait travailler avec ces livres donc j'ai naturellement acheter plusieurs zekeyé et mon fils adore chaque soir on le lit

Zékéyé à l'école
Zékéyé à l'école
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé à l'école (Album)
La maitresse lit ces livres en classe elle travaille avec Zekeye donc je lui lis l'histoire très souvent presque chaque soir dans le lot des livres à lire il veut un zekeye , histoires très mignones

Zékéyé et le crocodile
Zékéyé et le crocodile

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé et le crocodile (Relié)
je recommande ce livre aux enfants de maternelle, la maitresse de mon fils leur apprend à lire et écrire avec ce livre là j'ai donc naturellement acheter plusieurs Zekeye et mon petit adore tout les soirs il lui faut une histoire de Zekeye

Zékéyé et le Serpent python (album CP)
Zékéyé et le Serpent python (album CP)

5.0 étoiles sur 5 assez simple a lire je recommande, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé et le Serpent python (album CP) (Poche)
Mon fils est en premiere annee de maternelle et la maitresse utilise zekeyé et le crocodile donc j'ai acheter plusieurs livres de zekeyé et mon fils adore

Qu'y a-t-il dans ta couche ?
Qu'y a-t-il dans ta couche ?
par Guido Van Genechten
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre très ludique, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'y a-t-il dans ta couche ? (Album)
Ce livre explique aux enfants que chaque animal fait son caca dans sa couche mais pas la petite souris et pourquoi? Parce qu’elle va sur le pot et du coup tout ses copains y vont aussi et finalement c'est tellement mieux de faire dans le pot.
Une bonne petite histoire avec rabats pour amener l'enfant à quitter progressivement la couche.
Je suis ass mat et mes loulous adorent mon fils aussi
je le conseille vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5