Profil de titine > Commentaires

Paw Patrol - La Pat' Patrouille / Valisette de rentrée Vive l'école
Paw Patrol - La Pat' Patrouille / Valisette de rentrée Vive l'école
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - La Pat' Patrouille / Valisette de rentrée Vive l'école (Broché)
Mon fils qui est fan de robocar poli et patatrouille comme il le dit adore non seulement il peut dessiner mais il y a des autocollants comment rendre nos enfants heureux avec un rien je recommande

Robocar Poli - Mes autocollants - La Ville
Robocar Poli - Mes autocollants - La Ville
par ROI

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - Mes autocollants - La Ville (Broché)
mon fils de 5 ans fan de robocar poli adore il s'éclate à positionner et repositionner les autocollants qui tiennent très bien. Comment occuper nos chers têtes blondes pendant les vacances ou le week end. AVEC DES AUTOCOLLANTS

Ouaps - 83171 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Poli
Ouaps - 83171 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Poli
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2016
dire que j'aime non en fait c'est mon fils qui aime et quand il est heureux je le suis alors oui je suis satisfaite de ce petit robocarpoli dont il est fan même si je m'attendais à plus grand

Pabobo Veilleuse Nomade Grise Hippo
Pabobo Veilleuse Nomade Grise Hippo

5.0 étoiles sur 5 chere mais efficace, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Nomade - Animal au choix (Puériculture)
j'adore cette veilleuse nomade, elle reste toujours dans le lit de mon fils et du coup plus d'excuse de j'ai peur du noir et quand j'ai oublier de la recharger je la branche et elle eclaire sa chambre j'adore

Goki - 58980 - Ameublement Et Décoration - Horloge Apprentissage I
Goki - 58980 - Ameublement Et Décoration - Horloge Apprentissage I

3.0 étoiles sur 5 ouai, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI (Cuisine)
simple et efficace elle permet d'apprendre l'heure, les heures, les minutes, les heures du soir également bien fait à la méthode montessori j'aime et m'en sers pour mon metier d'ass mat et celui de maman

Le Poilu, le Griffu et le Cornu
Le Poilu, le Griffu et le Cornu
par Laurence Bourguignon

3.0 étoiles sur 5 mignon, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poilu, le Griffu et le Cornu (Broché)
comme toute la collection encore un livre qu'on aime raconter le soir ou même après l'école, les enfants aiment les histoires de monstres gentils ca permet de dédramatiser sur les monstres

La belle lisse poire du prince de Motordu (LIVRE+1CD)
La belle lisse poire du prince de Motordu (LIVRE+1CD)
par Pef
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 sympa, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (LIVRE+1CD) (Album)
mon fils de 5 ans n'aime pas specialement je pense qu'il est encore un peu jeune il s'en amusera au cp ou ce1 mais très rigolo je recommande pour les 6/7 ans

Clementoni - 52059.6 - Jeu Éducatif Électronique - Pad Multicartes
Clementoni - 52059.6 - Jeu Éducatif Électronique - Pad Multicartes

3.0 étoiles sur 5 sympa, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 52059.6 - Jeu Éducatif Électronique - Pad Multicartes (Jouet)
bon ils sont encore emballés car c'est pour offrir mais ce que j'ai aperçu pas mal je reviendrais en juin pour vous en dire plus

WDK PARTNER - A1003806 - Fournitures scolaires - 2 stylos à bille Cars
WDK PARTNER - A1003806 - Fournitures scolaires - 2 stylos à bille Cars

3.0 étoiles sur 5 sympa sans plus, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1003806 - Fournitures scolaires - 2 stylos à bille Cars (Jouet)
ils sont sympa et font le bonheur de mon fils mais ils sont gros et pour les petits doigts de nos enfants c'est pas évident à tenir

Ouaps - 83018 - Tampons À Imprimer - Robocar Pack De 3 Poli Encreurs
Ouaps - 83018 - Tampons À Imprimer - Robocar Pack De 3 Poli Encreurs

2.0 étoiles sur 5 sympa mais pas assez d'encre, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 83018 - Tampons À Imprimer - Robocar Pack De 3 Poli Encreurs (Jouet)
j'ai acheter cette petite bêtise pour que mon fils s'éclate mais l'encre qu'il y a dans les voitures n'a servie que pour faire un seul dessin en gros je suis obligée de rachter de l'encre je ne sais ou pour les recharger je sais meme pas si c'est possible

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9