Profil de Fred M > Commentaires

Contenu rédigé par Fred M

Fred M

Page : 1 | 2 | 3
Corsair CML8GX3M2A1600C9 Vengeance LP 8GB (2x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Noir

5.0 étoiles sur 5 Mémoire trés performante, 6 février 2016
Un très bon rapport qualité/prix

Deuxième achat de cette gamme de mémoire pour compléter les 8GB déjà présent dans ma machine et toujours pleinement satisfait.
L'avantage de cette mémoire "Low Profile" est qu'elle passe très bien sous mon gros ventirad tour.

Elle support le protocole XMD pour une vitesse d'utilisation maximum

Thermomètre électronique de cuisine TFA 30.1040
Thermomètre électronique de cuisine TFA 30.1040

5.0 étoiles sur 5 Trés bon thermomètre, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre électronique de cuisine TFA 30.1040 (Divers)
Testé et approuvé !

Simple, efficace, ce thermomètre de marque allemande est de très bonne qualité et de fabrication robuste. Il est étanche IP67 et s'éteint tout seul.
Il réagit vite au changement de température avec une bonne précision. Il y a même une procédure de calibrage si jamais la précision venait à faire défaut un jour.

Il est certes bien plus chère que les contrefaçons chinoise à 5€ mais comme pour tout la qualité se paye et vous ne regretterai pas votre achat.

TFA Dostmann 98.1029 Réveil radio-piloté avec affichage de la température
TFA Dostmann 98.1029 Réveil radio-piloté avec affichage de la température

5.0 étoiles sur 5 Un trés bon réveil, 20 décembre 2015
Ce réveil convient exactement à ce que je recherchais.
Un grand écran claire et lisible avec température, date, et heure.
Le rétroéclairage automatique et parfait, juste la luminosité qu'il faut dans le noir sans éblouir ou éclairer toutes la pièce. Une pression sur le gros bouton du dessus éclaire à pleine puissance si nécessaire.
La mise à l'heure automatique par radio pilotage fonctionne parfaitement, plus de risque d'accident aux changement d'heures ou de dérive de l'heure au fil du temps.
Enfin, le son du réveil commence très doucement pour devenir de plus en plus fort par pallier de 10 secondes. Fini les réveil en sursauts qui mettent de mauvaise humeur des le matin.

En bref, je suis très satisfait de mon achat

Electrolux ZE064 Accessoire Aspirateur 1 Brosse Ovale 36 mm Triple Articulation
Electrolux ZE064 Accessoire Aspirateur 1 Brosse Ovale 36 mm Triple Articulation

4.0 étoiles sur 5 Produit original, 24 novembre 2015
Cette brosse est conforme à celle livré avec l'aspirateur.
A voir maintenant avec le temps si elle aura le même soucie de fragilité que la première brosse.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Digitem

4.0 étoiles sur 5 Bon disque dure, 24 novembre 2015
Un petit disque dure externe, parfait pour les sauvegardes où le stockage de données.
Il est compact, très silencieux et sa prise USB3.0 lui donne une très bonne vitesse d'écriture/lecture
La qualité de fabrication est conforme à du Western Digital.

Je ne mets pas 5 étoiles car le câble fourni avec est trop court pour un branchement direct à l'arrière d'un PC tour. Dommage de rabioter quelques centimes sur la longueur d'un câble.
J'ai été obligé d'acheter une rallonge pour le placer au dessus de ma tour dans le logement prévu à cet effet.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 32 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-032G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Très très rapide, 24 novembre 2015
C'est la première fois que j'utilise un clé USB 3.0 aussi rapide, vraiment bluffant
De très gros fichiers transférés en quelques dizaines de seconde, là où un USB2.0 prend plusieurs minutes et cela aussi bien en lecture qu'en écriture.
Pour ceux qui aiment que sa aille vite je vous conseille vivement cette clé

Samsung EF-CG900BKEGWW Etui S-View pour Samsung Galaxy S5 Motif Punching Noir
Samsung EF-CG900BKEGWW Etui S-View pour Samsung Galaxy S5 Motif Punching Noir

5.0 étoiles sur 5 Un bien bel étui, 24 novembre 2015
Produit original Samsung, pas une contrefaçon low cost.
Cette étui est fin, design avec sa surface poinçonnée, et sublime la ligne du Galaxy S5

La puce S-view fonctionne bien, permettant d'accéder à l'appareil photo et de prendre un appel sans ouvrir l’étui
Très satisfait de mon achat

Rallonge USB 3.0 am-af femelle 1M
Rallonge USB 3.0 am-af femelle 1M
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Un bon câble, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rallonge USB 3.0 am-af femelle 1M (Fournitures de bureau)
Que dire de plus, une rallonge USB3.0 qui fait bien ce qu'on attends d'elle.
La qualité de fabrication est bonne
La livraison était rapide

Magic Vac ACO1066 Rouleau de film alimentaire 20 x 600 cm
Magic Vac ACO1066 Rouleau de film alimentaire 20 x 600 cm

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Vac ACO1066 Rouleau de film alimentaire 20 x 600 cm (Cuisine)
L'accessoire idéal pour les machines à vide Magi-Vac.

Permet de faire des sacs à la longueur que l'on souhaite.
Il sont réutilisables, passent au micro-onde et bain-marie, que demander de plus

MAGIC VAC aco1068 récipient pour la nourriture
MAGIC VAC aco1068 récipient pour la nourriture
Proposé par loriberto78

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire idéal, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIC VAC aco1068 récipient pour la nourriture (Cuisine)
L'accessoire idéal pour les machines à vide Magi-Vac.

Permet de faire des sacs à la longueur que l'on souhaite.

Page : 1 | 2 | 3