Profil de Sandy M > Commentaires

Percy Jackson : Le Voleur de Foudre + Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson : Le Voleur de Foudre + Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman

5.0 étoiles sur 5 beau coffret, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson : Le Voleur de Foudre + Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
Superbe coffret que j'ai offert à mon fils de 11 ans pour noël, il a beaucoup aimé. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment en famille.

Sac de sport PSG - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - Football Ligue 1 - Taille 58 x 29,5 x 31,8 cm
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 bel article, 8 janvier 2015
Sac conforme à la description, mon fils grand fan du psg est super fier de le porter lors de ses entraînements de football, il a même fait des jaloux

Guinness World Records 2015: Le mondial des records
Guinness World Records 2015: Le mondial des records
par Guinness World Records
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2015: Le mondial des records (Relié)
Ce livre est un incontournable, je le voulais pour l'offrir à mon fils de 11ans et je les eu à temps pour les fêtes. De plus l'édition 2015 célèbre bien les 60 ans de ce livre avec l'option 3D

(Violet) Nokia XL imitation crédit / carte de débit rabattable en cuir peau cas couvrir & protecteur d'écran par * Aventus *
Proposé par Aventus

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 décembre 2014
ce produit est correct, le rapport qualité prix est correct, j'en ai commandé 2. il est livré avec un film protecteur pour le téléphone et un stylet, je recommande ce produit

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Denis Leary
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
J'ai offert ce dvd à mon fils pour noël, pour compléter sa collection, comme prévu il a adoré. Je le recommande.

Fast and Furious - Coffret 6 films
Fast and Furious - Coffret 6 films
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films (DVD)
Ce coffret est à avoir! pour tous les fans de Vin DIESEL ou encore du regretté Paul WALKER. A voir ou revoir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 1:59 PM MEST

Very Bad Trip - Coffret Trilogie
Very Bad Trip - Coffret Trilogie
DVD ~ Bradley Cooper
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip - Coffret Trilogie (DVD)
Ce coffret tient toutes ses promesses. C'est un pur délire, je ne regrette pas mon achat de noël!!! en regardant ces films on passe un bon moment

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 Zlatan!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Pour un fan de ce joueur de foot, ce livre est une façon de mieux le connaitre on y découvre un homme simple qui ne vie que pour son métier, sa passion. Je le recommande

Copains pour toujours
Copains pour toujours
DVD ~ Adam Sandler
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copains pour toujours (DVD)
Le film comique par excellence, Adam SANDLER reste égale à lui même on passe un bon moment, j'attends le "copains pour toujours 2".

PSG - Drapeau Banderole PSG Officiel 150 x 100 cm - Bleu
PSG - Drapeau Banderole PSG Officiel 150 x 100 cm - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSG - Drapeau Banderole PSG Officiel 150 x 100 cm - Bleu (Divers)
J'ai acheté cette banderole pour mon fils qui est un fan du PSG. Il l'a adoré, et l'a collé au mur de sa chambre et elle est conforme à la description donnée.

Page : 1 | 2 | 3