Profil de Sandy M > Commentaires

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Ray Romano
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
J'ai offert ce dvd à mon fils pour noël, pour compléter sa collection, comme prévu il a adoré. Je le recommande.

Fast and Furious - Coffret 6 films
Fast and Furious - Coffret 6 films
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films (DVD)
Ce coffret est à avoir! pour tous les fans de Vin DIESEL ou encore du regretté Paul WALKER. A voir ou revoir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 1:59 PM MEST

Very Bad Trip - Coffret Trilogie
Very Bad Trip - Coffret Trilogie
DVD ~ Bradley Cooper

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip - Coffret Trilogie (DVD)
Ce coffret tient toutes ses promesses. C'est un pur délire, je ne regrette pas mon achat de noël!!! en regardant ces films on passe un bon moment

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Sadik Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 Zlatan!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Pour un fan de ce joueur de foot, ce livre est une façon de mieux le connaitre on y découvre un homme simple qui ne vie que pour son métier, sa passion. Je le recommande

Copains pour toujours
Copains pour toujours
DVD ~ Adam Sandler

4.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copains pour toujours (DVD)
Le film comique par excellence, Adam SANDLER reste égale à lui même on passe un bon moment, j'attends le "copains pour toujours 2".

PSG - Banderole PSG Officielle 150 x 100 cm - Couleur : Bleu
PSG - Banderole PSG Officielle 150 x 100 cm - Couleur : Bleu

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSG - Banderole PSG Officielle 150 x 100 cm - Couleur : Bleu (Divers)
J'ai acheté cette banderole pour mon fils qui est un fan du PSG. Il l'a adoré, et l'a collé au mur de sa chambre et elle est conforme à la description donnée.

Tambours De Martinique
Tambours De Martinique

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tambours De Martinique (CD)
Je le recommande à tous ceux qui sont amateur de bèlè, je conseille de prendre aussi le volume 2 pour compléter la collection

Les Maîtres Du Bélé /Vol.2 : Musiques Au Tambour De Martinique
Les Maîtres Du Bélé /Vol.2 : Musiques Au Tambour De Martinique

5.0 étoiles sur 5 super!!!!!!!!!!!!!!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maîtres Du Bélé /Vol.2 : Musiques Au Tambour De Martinique (CD)
C'est exactement ce à quoi je m'attendais, je passe de bons moments en l'écoutant. Je le recommande à tous ceux qui aime le bèlè

T-shirt - Zlatan IBRAHIMOVIC - N°10 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte
Proposé par MISTERLOWCOST

3.0 étoiles sur 5 Collector, 14 mai 2013
Tee-shirt pour se souvenir qu'une fois Zlatan a porter le numéro 18 au PSG, deviendra t'il un collector? je le recommande

Portefeuille - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - Football PSG - 12 x 8,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2013
Portefeuille parfait car il est petit et discret, peu se mettre dans la poche arrière du jean sans problème.Très pratique

Page : 1 | 2 | 3