Profil de Nicolas Le Page > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Le Page

Nicolas Le Page "cobracx" (France)

Page : 1 | 2
World on Fire
World on Fire

5.0 étoiles sur 5 Tuerie intergalactique !!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World on Fire (CD)
Rares sont les cds que je préco, mais après l'excellent apocalyptic love, je me suis laissé tenter, et... aucune déception. L'assoc' slash et the conspirators (myles kennedy) fonctionne à merveille. De la rythmique à foison, une batterie rebondissant sur les solis de slash et un chant se mariant parfaitement avec ce sleaze endiablé.
Bref, une boucherie transcontinentale !!

Une valeur sûre !!!

Les aventures de Tom Sawyer
Les aventures de Tom Sawyer
par Mark Twain

5.0 étoiles sur 5 Mon enfance !, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tom Sawyer (Poche)
Quel bonheur de retrouver Tom en bouquin.
En le lisant, on se rend immédiatemment compte du gros travail effectué sur le dessin animé. On a vraiment l'impression de le voir tout en feuilletant les pages.
Mon fils de six ans, inquiet de ne pas voir d'images, s'est vite laissé bercer par la sérennité se dégageant de cette excellente traduction.
Un très bon moment de lecture.

Bagatelles pour un massacre
Bagatelles pour un massacre
par Louis-Ferdinand Céline

5.0 étoiles sur 5 Quel bouquin !, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagatelles pour un massacre (Broché)
Je suis de ceux qui aiment constater les choses sans intermédiaire.
Rien ne me gonflent plus que les pères la morale.
De quel droit ce pamphlet ne pourrait-il pas être réédité de nos jours, plus de 70 ans après sa première parution ?
De quoi ont peur ceux qui le censurent ? Les mêmes qui pondent des lois contre le révisionnisme et qui empêchent les historiens de faire correctement leur boulot.
Ce livre est certes, incisif, direct, mais pas plus que la torah ou que les conneries débitées par BHL, Danny le rouge ou Fernand Nathan !
Personne ne devrait se faire dicter sa façon de vivre. Que l'on bouffe du maïs transgénique ne dérange personne, que l'on soit actuellement sous la coupe de Bruxelle ne choque personne, que l'essence soit à 1,70 euros n'éveille plus de désir de manif, que Hollande veuille armer les mêmes blaireaux qu'en Lybie (ceux que nous combattons actuellement au Mali) satisfait tout le monde.
Très bien, mais laissez-nous déguster ces bouquins ( Céline, Rebatet, Rassinier, etc..) en paix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2013 3:27 PM CET

Nuit Safran, Tome 2 : Légendes de Troy. La vengeance d'Albumen
Nuit Safran, Tome 2 : Légendes de Troy. La vengeance d'Albumen
par Melanÿn
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit Safran, Tome 2 : Légendes de Troy. La vengeance d'Albumen (Album)
Malgré certaines critiques étonnantes, je trouve ce second tome en cohérence avec le premier.
Ce fameux parchemin dont tout le monde semble s'émouvoir n'est pas l'essentiel de l'histoire.
Au contraire, il faut voir au-delà de ce bout de papier et comprendre que le succès d'une bataille peut prendre divers chemins. Ne pas rester borné à une seule piste.
Dessins agréables et trolls féroces et symphatiques (pour le fantôme.
Aucune déception pour ma part.

Split Your Lip
Split Your Lip

5.0 étoiles sur 5 Une bombe ! ! ! !, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Split Your Lip (CD)
Un album de plus, seulement un an après BEG FOR IT. Ces mecs là savent faire du rock et du solide !!! Une puissance sonore, de la gratte sleazy, des mélodies carrées et une voix rocailleuse agressive !! Que du bon ! ! Dès le début(SADISTIC GIRLS), la rythmique donne le ton et le garde tout le long du cd. Deux ballades, acoustique et piano, coupent la playlist (HERE COMES THAT SICK BITCH et RUN TO YOUR MAMA. C'est donc une nouvelle tuerie intergalactique que nous offre HARDCORE SUPERSTAR. Personnellement, aucune chanson ne sort vraiment du lot car elles sont toutes bonnes. J'ai malgré tout un petit faible pour LAST CALL FOR ALCOHOL, WON'T GO TO HEAVEN et SADISTIC GIRLS.
A acheter les yeux fermés pour les fans du groupe et pour les amateurs de sleaze bien trempé !

Gather the faithful
Gather the faithful
Proposé par waipamusicfr

5.0 étoiles sur 5 Intergalactique !!, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gather the faithful (CD)
Je ne suis pas vraiment adepte de ce genre musical mais à la première écoute, j'ai été tranporté dans une autre galaxie. Les mélodies sont à tomber par-terre, le chanteur gère vraiment bien ses montées de tons et la musique me transcende comme un gosse devant son cadeau de noël. Bref, une tuerie sub-aquatique qui me fait frissonner, rien que d'y penser ! ! L'écouter, c'est l'aduler. ++++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2014 12:42 PM MEST

The house of the dead : overkill (+ gun wii)
The house of the dead : overkill (+ gun wii)

5.0 étoiles sur 5 défouloir morbide, 8 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The house of the dead : overkill (+ gun wii) (Jeu vidéo)
Un bon jeu gore à souhait, trop peu rare sur la wii. On se prend à jouer les tireurs chevronnés même si on tire plutôt dans tous les sens que dans le mille à 100% !!
Excellent à deux et bien réalisé. ++

Torchlight
Torchlight
Proposé par rata-toys

4.0 étoiles sur 5 Bon paliatif, 6 novembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torchlight (DVD-Rom)
En attendant diablo 3, ce jeu est un bon compromis, un défouloir bien réalisé. Il correspond aux attentes des puristes, sans toutefois atteindre la panacée. En même temps, ce jeu, à l'origine exclusivement disponible en téléchargement, n'avait aucune ambition de détrôner le boss de la catégorie, Diablo 2. Le design coloré et l'animation excellente satisferont les plus réticents. Pas mieux depuis Titan quest.

Red steel
Red steel
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 Plaisant, 6 novembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red steel (Jeu vidéo)
On est loin des FPS next gen, mais d'utiliser la wiimote et le nunchuck devient vite accessible et agréable. Le début du jeu peut rebuter les plus impatients mais au bout de 2-3 heures, on se prend dans l'ambiance et l'on s'habitue à la maniabilité.

Nowhere Land
Nowhere Land

5.0 étoiles sur 5 J'en redemande!!!!!!!!!!!, 18 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nowhere Land (CD)
Comment expliquer ce que j'ai ressenti en écoutant cet album, le 1er du groupe. Etant adepte de groupes comme Poison, Danger Danger, Erotic Suicide,Last tribe, Europe, Starbreaker, Extreme, etc...Slamer vient compléter cette liste. Des mélodies réellement accrocheuses comme dans Perfect circle ou Not in love, des ballades à la limite de la dépendance comme Come to me ou l'excellent Jaded en fait un groupe à ne pas négliger.

Ce projet de Mike Slamer (qui a bossé pour City Boy, Steelhouse Lane ou encore Seventh Key) est un sans faute, confiant la vocale à Terry Brock (Strangeways, The sign).

Fans de Hard-rock mélodique 80's, cet album vous attend-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2008 10:25 AM MEST

Page : 1 | 2