Profil de nadine > Commentaires

nadine

Company of Animals Pelle + Râteau Ramasse-Crottes
Company of Animals Pelle + Râteau Ramasse-Crottes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Company of Animals Pelle + Râteau Ramasse-Crottes (Divers)
je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt tellement c'est pratique. C'est très pratique aussi bien dans la cour que dans le jardin

Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)
Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 18 août 2014
cisaille très pratique avec le manche à rallonge, mais dommage que cela se décroche facilement, on est obligé de l'attacher. le taille haies est juste bon pour faire un rafraichissement mais pas pour tailler.

Primates
Primates
par Jean-Jacques Petter

5.0 étoiles sur 5 primates, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primates (Broché)
très beau livre. Très bien fait , très intéressant, bien détaillé, très instructif.
Un livre a avoir pour celui qui aime se documenter.

Mes premiers projets au microscope
Mes premiers projets au microscope
par ANNEROSE BOMMER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers projets au microscope (Relié)
c'est un très bon petit livre pour une première approche du microscope. bien fait et bien expliqué. mon mari est ravi

Savons noirs à tout faire : Trucs et astuces naturels et écologiques, adresses utiles
par Inès Peyret

4.0 étoiles sur 5 de bonnes idées, 15 octobre 2013
Je n'ai pas tout lu mais pour une première approche j'ai trouvé de bonnes idées. J'ai d'ailleurs acheté du savon noir liquide pour essayer. J'en ai trouvé à l'huile d'olive à castorama de marque starwax car je n'aime pas l'odeur de l'huile de lin.

Bresser Microscope à écran LCD 8.9cm (3.5") avec grossissement optique 50x-500x (2000x (numérique) et Photo 5MP

4.0 étoiles sur 5 microscope, 15 octobre 2013
Bon microscope, dommage que ce ne soit pas possible de mettre le menu en français. Pas évident pour celui qui ne maitrise pas l'anglais.