Profil de nadia nadia > Commentaires

Contenu rédigé par nadia nadia
Classement des meilleurs critiques: 1.287.315

nadia nadia

Un pour tous chacun pour ma gueule ! - Edtion digipack limitée
Un pour tous chacun pour ma gueule ! - Edtion digipack limitée
Proposé par diaz-records

4.0 étoiles sur 5 j'ai été un peu déçu, 23 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un pour tous chacun pour ma gueule ! - Edtion digipack limitée (CD)
l'esprit des marcels est bien vivant dans cet album plein d'humour, comme la prise en otage du studio mais je l'ai trouvé moins pêchu que les précédents. en fait on oscille plus entre un ska-reggae et du rock que du pur ska bien cuivré. bref, j'ai peut-être trop écouté taxyfolia, strollad, les betteraves ou les caméléons, mais cet album des marcels m'a surtout fait pensé à big mama (que j'aime beaucoup d'ailleurs) avec des influences un peu funky, de la disto, de la wouah-wouah...
j'ai pas eu le coup de coeur immédiat mais ça reste une bonne composition, bien diverse.

Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro
Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro

5.0 étoiles sur 5 depuis le temps que je l'attendais, 26 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro (CD)
depuis le temps que je l'attendais, il est là, le nouveau bébé des wampas. c'est un pur bonheur et même s'il ne remplacera pas simple et tendre dans mon coeur, je l'adore déjà. les wampas sont un des rares groupes qui a survécu à cette époque et ce courant musical qui m'est cher. Malgré cela, leur musique à su évoluer, s'adapter sans jamais n'avoir voulu faire de jeunisme.J'ai maintenant hate de les retrouver sur scène, ce qui sera fait au printemps de bourges. merci pour tout.