Profil de titi surround > Commentaires

Contenu rédigé par titi surround

titi surround "titi" (france)

Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]
Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]
DVD ~ Scorpions

4.0 étoiles sur 5 toujours o top !!, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray] (Blu-ray)
Achete aujourdhui en Allemagne ......eh oui deja dans les rayons chez eux !!! ( 17 euros 90 ) tres bon concert filme a saarbrucken a cote de chez moi. Les papys du rock toujours o top et un public toujours aussi fou ! lol
Je ne possede pas de matos pour mater le bluray en 3d ( un videoprojecteur hd ready ( 720p ) pour l'instant.....
L'image est belle sans plus ( normal avec tous les jeux de lumieres ) un peu de grain <<>>
Par contre le son......du pur bonheur avec des decibels a faire fuire les voisins !!!!!!
qualite ( concert 18/20 ------ qualite image ( 16/20 ------ qualite son 19/20 ---- qualite 3d ?? non teste ))))
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2012 4:07 PM MEST

Sting: Live in Berlin [Blu-ray]
Sting: Live in Berlin [Blu-ray]
DVD ~ Sting

2.0 étoiles sur 5 bon concert mais......., 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting: Live in Berlin [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien a dire pour le concert qui est super ! rien a rire pour l'image qui est tres belle ! Par contre le son qui est bien en dts HD.....il est mal foutu,On dirait que sting chante derriere vous ! c pas possible pour un blu - ray digne de ce nom !! Donc investire dans des enceintes avant Et une enceinte centrale pour 3000 euros ! Pour ecouter la voix de STING dans des enceintes surrounds arriere ? je dis non merci !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2011 3:22 PM CET

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Je pensais avoir un bluray digne de ce nom ! avec une image o top et un son dts master ! ( Nada ) les bouuules !!!!! Note image entre 6 et 8 sur 10 //// et le son 7 sur 10 : Et pour le concert, c pas mal pour des papis du ROCK ..... lol

ZZ Top - Live From Texas [Blu-ray] [Import anglais]
ZZ Top - Live From Texas [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Zz Top

2.0 étoiles sur 5 Son pas top !! zz, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ Top - Live From Texas [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
UNe image o top ( bravo eagle comme dab ! PAr contre le son.....une horreur !! j ai un meilleur son avec mon radio reveil lol. Probleme a regler o plus vite.....

Falling In Between Live [Blu-ray]
Falling In Between Live [Blu-ray]
DVD ~ Toto

5.0 étoiles sur 5 Du grand TOTO !, 28 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling In Between Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Un super concert,avec un son et une image digne de ce nom ! BRAVO !

1994 - Al Di Meola, Jean-Luc Ponty, Stanley Clarke : Live at Montreux
1994 - Al Di Meola, Jean-Luc Ponty, Stanley Clarke : Live at Montreux
DVD ~ Isaac Hayes
Proposé par collectorsheaven

4.0 étoiles sur 5 Du très bon HAYES !!, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1994 - Al Di Meola, Jean-Luc Ponty, Stanley Clarke : Live at Montreux (DVD)
Un super concert,avec un son chaud et une super image ! A voir et surtout a écouter après une journée de stress...lol

Live: With Orchestra & Special Guests [Blu-ray] [Import anglais]
Live: With Orchestra & Special Guests [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Burt Bacharach

5.0 étoiles sur 5 Un super concert !!, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live: With Orchestra & Special Guests [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Un super concert a posseder,Une qualité d'image très très bonne,et une qualité de son a couper le souffle !!

Soldier of Love
Soldier of Love

5.0 étoiles sur 5 sade.....enfin de retour !!!, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soldier of Love (CD)
Encore merci pour cet album,je l'écoute en boucle dans la voiture, et plus je l'écoute plus je l'aime !! Sade vite un nouvel-album lol @++

Krall, Diana - Live in Rio
Krall, Diana - Live in Rio
DVD ~ Diana Krall

3.0 étoiles sur 5 Bon son mais vidéo a revoir !!!!, 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krall, Diana - Live in Rio (DVD)
Encore un bon diana krall....pour le son ! mais pas pour l'image !! Nous sommes en 2009 et encore des défauts o niveau de la vidéo...Pour quand des images de qualité ??? DVD comme en Blu ray !!!!!! @+