Profil de Freddy Sosson > Commentaires

Contenu rédigé par Freddy Sosson

Freddy Sosson "Freddy & Monique" (Belgique)

Cable USB pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, Slider SL101, Prime TF201, TF101G, TF300T, TF300TG etc.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Câble ASUS, 8 janvier 2014
D'origine, ce produit est assez fragile car le câble est très mince et à force de manipulation, il se détériore rapidement.
De ce fait j'en ai commandé deux qui ont été livrés très rapidement.

100%VISUEL£LIGHTROOM 5
100%VISUEL£LIGHTROOM 5
par Jean-Claude Vallot

3.0 étoiles sur 5 Très Bien ce bouquin, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100%VISUEL£LIGHTROOM 5 (Broché)
C'est clair, limpide, agréable. Ce livre aborde les points les plus importants de Lightroom.
Je le conseille absolument pour les débutants.

L'oeuvre du Vieux Moine T1 - Le dernier chemin des Templiers
L'oeuvre du Vieux Moine T1 - Le dernier chemin des Templiers
par Rudy Cambier

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeuvre du Vieux Moine T1 - Le dernier chemin des Templiers (Broché)
Il faut qualifier ce livre d'EXCEPTIONNEL. C'est un ouvrage de référence, un livre qui n'est pas sorti de l'imagination d'un romancier à succès comme il y en a tant actuellement. Le nom "Templier" est de nos jours très tendance, or, dans ce livre, l'auteur remet les choses en place de manière structurée et scientifique. Dire que Michel Nostredame (Nostradamus) n'a jamais écrit une ligne des Centuries peut sembler incroyable au départ ; toutefois, si l'on se donne la peine d'étudier l'ouvrage, d'emblée nous constatons que l'auteur a fait des recherches très poussées et est arrivé à la conclusion qu'il s'agit en fait d'une oeuvre épique du début du 14ème siècle et non pas d'écrits du 16ème siècle à l'époque de Nostradamus. Précisons que, dès le départ, Rudy Cambier a constaté que les Centuries étaient écrites en ancienne langue picarde de la région de Wodecq. Par ce livre, nous voyageons en pleine Picardie du Moyen Âge et apprenons au fil de la lecture que les Centuries ont été rédigées, dans un but très précis, par Yves de Lessines, un moine cistercien de l'Abbaye de Cambron, située en Belgique. Convaincant, passionnant, instructif, révélateur, ce livre mérite certainement d'occuper une place importante dans la classification historique et non dans la classification ésotérique.

A lire absolument !

Freddy et Monique

La Clairvoyance
La Clairvoyance
par Charles Leadbeater

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clairvoyance (Broché)
C'est un excellent livre dans le domaine. Un livre honnête qui explique concrètement un sujet parfois difficile à cerner. Un livre est "bon" à partir du moment où il est en symbiose avec vous. Pour moi ce fut le cas. Un livre à lire et à relire.

Freddy & Monique