Profil de Gorgon > Commentaires

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G
Proposé par Marble Arch

4.0 étoiles sur 5 Résultats probants., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Utilisé pour des clichés d'architecture principalement, cet objectif montre des qualités à la hauteur des prétentions annoncées. Bon matériel correspondant à mes attentes et à mes boîtiers "bas de gamme" (D40X - D5100)

Logitech C525 Webcam HD Microphone intégré 8 mégapixels Reconnaissance faciale Compatible Skype/MSN/Facebook

4.0 étoiles sur 5 Netteté remarquable., 3 juin 2013
L'appareil par ses qualités optiques justifie le prix demandé. Livraison sans aucun problème, comme d'habitude chez Amazon.L'installation ne pose pas le moindre problème puisque le système d'exploitation reconnait et installe immédiatement le périphérique.

Housse de protection walimex pro easyCover pour Nikon D5100
Housse de protection walimex pro easyCover pour Nikon D5100

4.0 étoiles sur 5 Rassurant, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection walimex pro easyCover pour Nikon D5100 (Accessoire)
Lorsque l'on utilise fréquemment son boitier en extérieur (forêt), il semble bien mieux protégé une fois équipé de cet étui. Bravo.

Mora BushCraft Triflex Couteau de survie
Mora BushCraft Triflex Couteau de survie

3.0 étoiles sur 5 Couteau de bonne facture, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mora BushCraft Triflex Couteau de survie (Sport)
Aspect de la lame un peu trop "brossé" à mon goût. Dans l'ensemble, le couteau respire la qualité de fabrication suédoise.

Kite Petrel 10x42
Kite Petrel 10x42
Proposé par Achatnature

1.0 étoiles sur 5 Bravo !, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kite Petrel 10x42 (Appareils électroniques)
Comment ose t-on proposer un article de ce prix sans y adjoindre une fiche technique détaillée permettant à l'acheteur éventuel de réunir toutes les informations nécessaires à fonder un choix bien documenté ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2014 4:11 PM MEST

3.0 étoiles sur 5 Euh ..., 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salamander Bassano 03-96406, Bottes homme (Chaussures)
Je connais cette marque depuis des décennies.
Les produits ont toujours été de qualité et bien étudiés.
Cette fois, je relève que la fermeture éclair est trop courte et rend donc l'introduction du pied dans la chaussure plus difficile qu'il ne faudrait.
Par ailleurs, les deux chaussures n'offrent pas le même maintien alors que je n'ai jamais rencontré ce problème avec d'autres marques.
Pour ce qui est de la longévité, trop tôt pour me prononcer.
Globalement satisfait de cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Euh ..., 13 janvier 2013
Je connais cette marque depuis des décennies.
Les produits ont toujours été de qualité et bien étudiés.
Pour ce qui est de la longévité, trop tôt pour me prononcer.
Globalement satisfait de cet achat.

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Nikon D5100 Digital SLR (DSLR) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2013
Le produit correspond entièrement à ce que j'en espérais.
Il permet une manipulation plus décontractée de l'appareil et se nettoie très facilement.
A recommander sans restriction.

Nikon D5100 Zoom sur...
Nikon D5100 Zoom sur...
par Vincent Lambert

3.0 étoiles sur 5 Déception !, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Zoom sur... (Broché)
Je trouve que cet ouvrage n'est pas suffisamment accessible aux béotiens de la photo.
Son étude requiert un investissement personnel supérieur à ce que justifierait une approche rudimentaire.

Tour de cou moto été Bering LOGO NEUF [Divers]
Tour de cou moto été Bering LOGO NEUF [Divers]

2.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de cou moto été Bering LOGO NEUF [Divers]
L'article est conforme à ce qui est annoncé.
Les frais de port sont vraiment exagérés.
A ne pas utiliser par temps trop froid (normal, c'est un buff été)

Page : 1 | 2 | 3