undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de nikki-chan > Commentaires

Contenu rédigé par nikki-chan
Classement des meilleurs critiques: 2.356.930

"nikki-chan"

Breathless
Breathless

4.0 étoiles sur 5 mmmm..., 12 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathless (CD)
en un mot: sensuel! une musique qui émoustille tous les sens tant par sa douceur que par son énergie.

Princesse Mononoke Symphonic Suite
Princesse Mononoke Symphonic Suite

5.0 étoiles sur 5 encore du rêve, 12 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Mononoke Symphonic Suite (CD)
encore une fois joe hisaishi nous promène dans le monde mervielleux de princesse mononoke en suscitant toujours autant d'émotion par sa musique qui nous propulse ailleurs. De nouveaux arrongements superbes, notamment "the journey to the east", qui demeure le morceau que je préfère. Energie et douceur, colère et tendresse, voilà en quelques mots cet album.

Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 16 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Broke The Rules (CD)
ce cd est une petite merveille. Idéal pour tout ce qui souhaite s'initier à la bachata, cette musique dominicaine, à la fois douce et entraînante. C'est une réelle invitation au dépaysement et au rêve.

Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 16 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Broke The Rules (CD)