Profil de Pan Pan > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Pan Pan
Classement des meilleurs critiques: 241.546
Votes utiles : 2

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Pan Pan (France)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Ziggy Stardust And The Spider From Mars - The Motion Picture
Ziggy Stardust And The Spider From Mars - The Motion Picture

5.0 étoiles sur 5 Last but not least !, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ziggy Stardust And The Spider From Mars - The Motion Picture (Album vinyle)
Superbe live où David "Ziggy" Bowie annonce la fin de Ziggy Stardust ! Avec la superbe adaptation d'une chanson de Jacques Brel, ici sous le titre My Death.


Dark Recollections
Dark Recollections

5.0 étoiles sur 5 Death Metal fondateur !, 24 janvier 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Recollections (CD)
Deuxième album de death metal suédois à être sorti aux oreilles du monde (après le Left Hand Path d'Entombed), Carnage n'est autre que le groupe de Michael Amott (Carnage-Carcass-Arch Enemy), des anciens Dismember (avant qu'ils ne "relancent" le groupe) et du chanteur du groupe Carbonised (futur Dismember). Un must heureusement réédité par Earache avec en plus les démos du groupe !


Killing Jar
Killing Jar
Prix : EUR 22,17

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La nouvelle bombe "power-rock-stoner" anglaise !, 24 janvier 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killing Jar (Album vinyle)
Et bam ! Grosse baffe avec une grosse basse toute ronde bien grasse qui lance ce The Articulate Dead premier titre de ce premier album de ces 4 anglais. La guitare tombe, toute aussi massive, est c’est parti pour 40 mn de riffs emportés / posés, stoner psyché / heavy rock. À l’instar des Jucifer, à des compos vraiment terribles, ce qui leur permettra de ne pas rester embourbé dans un seul style musical de ceux pratiqués avec les burnes, c’est ce chant féminin porté fièrement en avant. Et bons dieux, elle ne crie/hurle pas comme un chien sauvage, ni ne joue les voix faussement masculines, elle chante, et elle assure ! Elle apporte de son chant clair des mélodies qui, tout en gardant une certaine noirceur, renforcent les morceaux en leur donnant de la profondeur, et surtout, en évitant le choix de la seule puissance – que les instruments s’empressent de répandre – elle apporte l’essence qui donnera ici une âme aux chansons leur permettant de brûler de milles feux.


Deathhammer (Vinyle)
Deathhammer (Vinyle)
Proposé par Hot Shot Records
Prix : EUR 29,98

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album death-metal "old school" de 2012, 24 janvier 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deathhammer (Vinyle) (Album vinyle)
Véritable disque d'amour au Death Metal suédois des années fin 1980/début 1990, ce nouvel album des Asphyx (groupe culte depuis 1987) écrase tout sur son passage, tant par sa hargne que sa lourdeur doom bien spécifique au groupe. Pour tous les fans de Bolt Thrower, Bloodbath, Entombed...


Page : 1