ARRAY(0xa6d28558)

par Satie
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire !!!, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te veux (Valse chantée Cht/Po) - Piano (Partition)
Une très belle valse de satie , musicien non reconnu de son vivant et mort dans la misère . étant une très modeste pianiste ,je m'étonne toujours devant le génie des créateurs . Satie ne jouait pas de piano mais il moi j'en bave a apprendre sa valse !!!!

Harrison's Flowers
Harrison's Flowers
DVD ~ Andie MacDowell
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Très bon film, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrison's Flowers (DVD)
Pratiquement passe inaperçu lors de sa sortie , ce très beau film de chouraquî dénonce un conflit que nous avons suivi par l'actualité et vite oublie .

Baby Sun Nursery - MA100/B - Accessoire Poussette - Ombrelle Triple-flexible - Easy Clip - Marine
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple a monter et efficace , peu encombrant, facile a ranger . Rien a ajouter. Je l'ai en fait utilise pour proteger des produits du soleil dans une vitrine !!

Émilie Jolie
Émilie Jolie
DVD ~ Philippe Chatel

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !!, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Émilie Jolie (DVD)
J'avais emmené ma fille de 3 ans voir le premier spectacle ; celui ci est aussi beau et a eu autant de succès auprès de mon petit fils que de sa mère !! Quant a moi j'aime toujours autant cette comédie musicale !!!

La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie
par Elisabeth Kübler-Ross

2.0 étoiles sur 5 Fausse vision, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai du mal a adherer aux croyances de cette personne . Je pense qu'a force de vivre la mort au quotidien elle s'est façonne une vision de celle ci . J'ai achete ce livre apres avoir accompagne mon amie dans sa fin de vie et il ne m'a pas convaincue .

Arc rouge en bois et 3 flèches en bois avec ventouses - Le coin des enfants - 04881
Proposé par Avenue des Jeux

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable..., 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La fleche ne part que dans certaines conditions , inutilisable par un enfant , a peine par un adulte ; nous avions gagne 1arc en plastique a la fete foraine, peu solide mais tellement mieux !!!

The Resistance
The Resistance

5.0 étoiles sur 5 de plus en plus abouti, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
bien qu'ayant depasse l'age ( 55 ans !!) , je suis une fan de muse !!!
moi meme musicienne et chanteuse lyrique j'apprecie la recherche musicale de ce groupe et l'extraordinaire voix du soliste .
chaque cd est unique et celui la tres accompli .