undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de andrea N > Commentaires

Contenu rédigé par andrea N

andrea N "cappa production" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Une vraie leçon pour notre avenir nous est offerte par Philippe De Villiers, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
à l'orée d'un avenir qui s'assombrit pour les Européens ,Philippe De Villiers nous plonge dans nos mauvais calculs !
Une plongée détaillée ,minutieuse et intelligente au sein de nos choix électoraux ,dont on ne calcule pas encore les conséquences au coeur d'une logique sournoise de la machine Bruxelloise qui nous engloutit à marée haute.L'Euroland happé par le Wordland nous entraine dans les brumes insondables de l'apocalypse qui gronde à nos portes. Il est tant de composer un Requiem pour sauvegarder notre France.
Andréa N
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les racines du mal
Les racines du mal
par Maurice G. Dantec

5.0 étoiles sur 5 Les racines du mal musclées par Dantec, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les racines du mal (Poche)
Le jeu en valait la chandelle ,il est même labellisé par les racines du mal Dantesques ! aucun détail n'est déplaisant on peut compter sur la précieuse maitrise de l'auteur qu'il mérite un label ! un auteur visionnaire qui a subi des procès d'intention inique.Maurice G Dantec toujours suspendu au bord d'un précipice à su trouver le Must d'une oeuvre pièce maitresse impérissable comme sont les racines du mal qui fascineront des millions de lecteurs.
Andrea N

La vie tumultueuse des producteurs
La vie tumultueuse des producteurs
par Yonnick Flot

5.0 étoiles sur 5 Du grand art que le travail de Yonnick Flot !, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie tumultueuse des producteurs (Broché)
Je suis étonnée d'être la première lectrice à faire une petite critique sur ce livre inoubliable !
En effet "La vie tumultueuse des producteurs" mérite d’être vulgarisée auprès des lecteurs qui aiment le cinéma de Truffaut de Godard de Pialat de Raisnais de Vadim de Tavernier de Schoendoerffer de Tarkoski de Kazan de Bunuel de Cocteau de Renoir de wilder de René Clair etc...
Yonnick Flot nous éblouit grâce au fourmillement anecdotes sur les producteurs de cinéma , qu'il a judicieusement glissé dans son ouvrage remarquable que je recommande vivement.
l'écriture est ajustée ciselée et facétieuse,c'est du sucré salé à souhait on ne s'en lasse pas !
Un petit clic sera salutaire: pour ceux qui adorent le cinéma et son vivier d’acteurs,de cinéastes et de producteurs atypiques inoubliables qui on enchanté votre vie.
Andrea

2084: La fin du monde - Rentrée littéraire Gallimard
2084: La fin du monde - Rentrée littéraire Gallimard
par Boualem Sansal

5.0 étoiles sur 5 Et si c'était notre futur, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2084: La fin du monde - Rentrée littéraire Gallimard (Broché)
Sans concession imparable implacable futuriste sans plan B d'une lucidité déconcertante ce roman mérite le Goncourt !
Il est courageux et clairvoyant ,nos consciences sont mises à mal ,les hommes politiques feraient bien de s'en inspirer !
Seront nous assez courageux pour nous mobiliser individuellement pour lutter contre ce fléau international qui menace nos enfants et nos petits enfants si nous ne voulons pas assister à un changement de civilisation.

Nous ne pourrons pas dire que nous avons pas été prévenu !

Jules
Jules
par Didier Van Cauwelaert
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Un os à ronger, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules (Relié)
Déçu cruellement déçu pas de quoi aboyer ,ouvrage bâclé,insipide j'ai pas pu finir tellement Jules ronflait dans son panier .
Farfelu à souhait un humour pâté pour chien.La mayonnaise ne prend pas c'est à croire que Didier n'a plus d’inspiration.Une lecture qui décourage toute curiosité canine.
Ce roman restera dans l'obscurité littéraire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2015 1:43 PM CET

Arena Powerfin SP Palmes
Arena Powerfin SP Palmes
Prix : EUR 21,00 - EUR 35,99

5.0 étoiles sur 5 colis perdu, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Powerfin SP Palmes (Sport)
Mon colis contenant les palmes a été perdu ça arrive !mais aussitôt le remboursement a été effectué sur mon compte c'est à signaler car très correct. je viens de recommander mes palmes qui cette fois vont biens arriver. je ferai ma petite critique après essai.
Vous pouvez vous fier à ce site pour son sérieux et son respect du client.
Andrea Novick

Oona & Salinger: roman
Oona & Salinger: roman
par Frédéric Beigbeder

5.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oona & Salinger: roman (Broché)
Personnellement j'ai adoré ! C'est du bon Beigbeder l'écrivain a muri comme un bon Pétrus ! j'ai particulièrement appréciée, ses analyses personnelles ,il dit les choses avec justesses sur la deuxième guerre mondiale.Et puis rien que de nous faire revivre Truman Capote et Fitzgerald c'est géant.Je le soupçonne,d'être tombé amoureux de Oona et c'est flatteur. Monsieur Beigbeder a du talent on ne peut pas lui reprocher ça mais on aime ou on n'aime moi je suis fan ,il m'a invitée à la table de mes écrivains favoris et pour cela je l'en remercie.

Le Grondement de la montagne
Le Grondement de la montagne
par Yasunari Kawabata

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grondement de la montagne (Poche)
J'ai lu et relu !
Ce grondement de la montagne est un chef d’œuvre. Kawabata est un immense écrivain qu'on a toujours plaisir à redécouvrir.
Les personnages ont été soigneusement étrillés par une plume sépia indélébile ...
Lisez ce livre et vous penserez différemment !

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française

1.0 étoiles sur 5 très décevant et faiblard, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Format Kindle)
Rien à lire des scènes déjà remixées une trame qui a été inventé par un gastéropode sous prozac !
déçue de cette série qui est une cotnre façon manifeste et sans "Nuance" of grey !

Mauvaise étoile
Mauvaise étoile
par R. J. ELLORY

5.0 étoiles sur 5 Etoile brillante !, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise étoile (Broché)
excellent polar on se laisse entrainer de pages en pages par cette mauvaise étoile qui brule les cœurs les plus sensibles.

Page : 1 | 2 | 3