Profil de Titus 06 > Commentaires

Contenu rédigé par Titus 06
Classement des meilleurs critiques: 1.666.611

Titus 06 "cappa production" (france)

Page : 1 | 2
Parlez-nous d'amour !
Parlez-nous d'amour !
par Geoffroy de La Tousche

5.0 étoiles sur 5 Le Père Geoffroy de la Tousche sait parler d'amour !, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlez-nous d'amour ! (Broché)
J'ai lu le livre du Père Geoffroy de la Tousche qui est écrit dans un style lumineux me faisant basculer du côté de la joie spirituelle.
La couverture soigneusement choisie représente vacances romaine de William Wyler avec en premier plan la délicieuse et inoubliable Audrey Hepburn.en compagnie du non moins mythique Grégory Peck
Tout deux glorifient le mariage !
Ce livre est accessible de lecture c'est pourquoi il s'adresse à tous croyants ou pas vous saurez capter les échos magnifiques d'émotion qui réchauffera les cœurs les plus minéraux.
La ville de Dieppe est chanceuse d'avoir accueilli Geoffroy de la Tousche .

Stéphane Tout va bien !

Capucine part en voyage
Capucine part en voyage
par POUJOL NATHALIE
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Dans l'espoir que ce livre soit véhiculé par les coeurs !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capucine part en voyage (Album)
Les droits d'auteur de ce livre "Capucine part en Voyage "sont intégralement reversés à l'association "L'étoile de Martin" qui se mobilise pour les enfants atteints d'une longue et cruelle maladie.
Capucine a du livrer un long combat contre son ennemi le cancer,mais l'ennemi a gagné.
Une voix céleste a dit à Capucine "tu vas fermer les yeux mais tu ne vas pas mourir,les enfants ne meurent jamais ils deviennent des anges.
Ce sont les anges qui ont préparé et accompagné Capucine dans son beau voyage au pays des merveilles ce fut féérique ,elle est partie dans un battement de cils,comme si ses yeux libéraient un vol de colombes.
Ce livre est l'histoire vraie de Capucine qui brillera éternellement pour vous.
Je vous conseille vivement cet album les illustrations sont magnifiques et en plus vous servirez une bonne cause.

Réparer les vivants
Réparer les vivants
par Maylis de Kerangal

5.0 étoiles sur 5 Un vrai roman poignant, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Broché)
C'est un vrai roman poignant ,il rend hommage aux chirurgiens et à leurs équipes ! L'écriture est délicieuse on ne s'en lasse pas .
Il est violent brut de décoffrage,il peut faire grincer des dents mais ne mérite pas les critiques acerbes.
Maylis de Kerangal signe là un bon livre.

La vie ici... et après ?
La vie ici... et après ?
par Rose-Anne

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie ici... et après ? (Broché)
J'ai acheté ce livre dont l'auteure se targue de correspondre avec nos chers disparus qui lui font leurs confidences.
Tissu de mensonges éhontés pour faire du fric sur le dos de pauvres gens perclus de chagrins. Elle leur fait croire un tas d'inepties plus débiles les unes que les autres. Où ça devient insoutenable c'est lorsque cela concerne un enfant avec qui "cette passeuse" entretien toujours le contact pour dire à la maman "il vous a quitté par choix car la haut c'est bien mieux "
C'est malsain et pervers d'abuser ainsi du malheur des autres.

Les Renards pâles
Les Renards pâles
par Yannick Haenel

1.0 étoiles sur 5 J'ai peiné à terminer ce roman !, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Renards pâles (Broché)
Très pesante cette litanie qui se termine par des formules identiques. Dire que c'est le roman le plus envoûtant de cette rentrée,alors là non.
C'est de l'enfumage !

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

2.0 étoiles sur 5 buzz surprenant, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
Pas facile de rentrer dans ce roman qui ne m'a pas interpellée plus que ça.Je ne comprend pas tout ce barnum à propos de cet ouvrage.
L'écriture est correcte mais j'ai pas pu faire couler le rimmel.

En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes"
par Jean-Baptiste Malet

1.0 étoiles sur 5 Bien content de vendre sur amazon, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Amazonie: infiltré dans le "meilleur des mondes" (Broché)
Un roi de l'imposture il dénonce Amazon et vend sur amazon ! extrêmement compliquée son affaire !
Je pense qu'il n'a en tête que son futur chiffre d'affaires.
L'économie traditionnelle est en pleine révolution et il faut s'adapter.

David et Goliatha
David et Goliatha
par NOVICK ANDREA
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mais qui est cette belle Roumaine au passé mystérieux..., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David et Goliatha (Relié)
Ce roman met en lumière le destin de David Agnelli, un jeune Italien fougueux se
prédestinant à de multiples aventures.
Voici l’histoire : Peu enclin aux études et poussé par son désir de conquêtes, David Agnelli
quitte le cocon de la mama pour se livrer à des expériences qui le mèneront sur les routes
d’Europe et jusqu’en Amérique. Il s’éprend d’Elke, la belle Suédoise, puis il prend le large
vers le Royaume-Uni pour y retrouver Scarlett et son repaire de terroristes. Le Brésil s’avèrera
une autre étape semée d’embûches avant qu’il ne mette le cap sur les États-Unis où il
excellera dans des affaires scabreuses. Il y fait la connaissance d’Amanda dont il devient
follement amoureux, mais dont la triste fin le transformera à jamais. David Agnelli
rencontrera Goliatha à Paris, dernière ville de son périple, une belle Roumaine au passé
mystérieux. Plus qu’une simple voisine de palier dont la rencontre aura été guidée par son
côté séducteur, la chanteuse lyrique le retranchera au plus profond de son âme dont il tirera les
bénéfices les plus salvateurs… Ancien producteur de films X, son rôle de parrain de la mafia
tombé aux oubliettes, David se révélera plus sage que jamais, troquant ses trésors matériels
amassés au fil du temps pour de bien meilleurs enrichissements, ceux de relations humaines
inespérées. Le combat des sexes, c’est l’histoire d’un homme joueur avec la vie et les
sentiments, à la recherche des plaisirs de ce monde et au chemin voué à l’échec amoureux et à
la solitude. Et pourtant… Ce roman nous apprend qu’en toute personne peut se cacher un
véritable ange gardien, dans le combat éternel auquel nous sommes confrontés au quotidien…
Celui de la quête de l’amour et du besoin humain de laisser un peu de chacun de nous en toute
bonne chose, malgré les apparences les plus trompeuses.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2014 1:31 PM CET

Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013 (Broché)
Dés les premières pages du roman on est saisi et emporté par cette magnifique écriture.
On peut dire sans se tromper Que Pierre Lemaire fait parti des grands écrivains.

L'auteur déterre l'hypocrisie de là où on avait voulu l'ensevelir en nous offrant une fresque grandeur nature de cette sale guerre 14-18.
Un Goncourt sincèrement mérité.

La première chose qu'on regarde
La première chose qu'on regarde
par Grégoire Delacourt

1.0 étoiles sur 5 cruelle déception, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La première chose qu'on regarde (Broché)
La première chose qu'on regarde ne sera pas gardée dans ma bibliothèque !
L'auteur nous avait habitué à autre chose ! ce lire est une incompréhension c'est un AVC littéraire.

Page : 1 | 2