Profil de Titus 06 > Commentaires

Contenu rédigé par Titus 06

Titus 06 "cappa production" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Le Grondement de la montagne
Le Grondement de la montagne
par Yasunari Kawabata

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grondement de la montagne (Poche)
J'ai lu et relu !
Ce grondement de la montagne est un chef d’œuvre. Kawabata est un immense écrivain qu'on a toujours plaisir à redécouvrir.
Les personnages ont été soigneusement étrillés par une plume sépia indélébile ...
Lisez ce livre et vous penserez différemment !

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française

1.0 étoiles sur 5 très décevant et faiblard, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Format Kindle)
Rien à lire des scènes déjà remixées une trame qui a été inventé par un gastéropode sous prozac !
déçue de cette série qui est une cotnre façon manifeste et sans "Nuance" of grey !

Mauvaise étoile
Mauvaise étoile
par R. J. ELLORY

5.0 étoiles sur 5 Etoile brillante !, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise étoile (Broché)
excellent polar on se laisse entrainer de pages en pages par cette mauvaise étoile qui brule les cœurs les plus sensibles.

La Fille du train
La Fille du train
par Paula Hawkins

4.0 étoiles sur 5 C'est quand même pas le polar de l'été, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train (Broché)
On a des difficultés à rentrer dans l'histoire au début !
Ensuite ça se lit c'est assez fluide comme écriture ! l'histoire est assez alambiquée mais on se laisse prendre dans l'intrigue.
mais bon c'est surtout une affaire de média qui a trouvé sa cible Bankable.
Mon sentiment c'est que ce roman a été toiletté par des petites plumes.

Le sursaut ou le chaos
Le sursaut ou le chaos
par Thibault de Montbrial

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui fera dàte !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sursaut ou le chaos (Broché)
Remarquable et précis imparable ça fait froid dans le dos mais Thibault est en croisade il est très courageux et clairvoyant !
je recommande son livre .

Parlez-nous d'amour !
Parlez-nous d'amour !
par Geoffroy de La Tousche

5.0 étoiles sur 5 Le Père Geoffroy de la Tousche sait parler d'amour !, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlez-nous d'amour ! (Broché)
J'ai lu le livre du Père Geoffroy de la Tousche qui est écrit dans un style lumineux me faisant basculer du côté de la joie spirituelle.
La couverture soigneusement choisie représente vacances romaine de William Wyler avec en premier plan la délicieuse et inoubliable Audrey Hepburn.en compagnie du non moins mythique Grégory Peck
Tout deux glorifient le mariage !
Ce livre est accessible de lecture c'est pourquoi il s'adresse à tous croyants ou pas vous saurez capter les échos magnifiques d'émotion qui réchauffera les cœurs les plus minéraux.
La ville de Dieppe est chanceuse d'avoir accueilli Geoffroy de la Tousche .

Stéphane Tout va bien !

Capucine part en voyage
Capucine part en voyage
par POUJOL NATHALIE
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Dans l'espoir que ce livre soit véhiculé par les coeurs !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capucine part en voyage (Album)
Les droits d'auteur de ce livre "Capucine part en Voyage "sont intégralement reversés à l'association "L'étoile de Martin" qui se mobilise pour les enfants atteints d'une longue et cruelle maladie.
Capucine a du livrer un long combat contre son ennemi le cancer,mais l'ennemi a gagné.
Une voix céleste a dit à Capucine "tu vas fermer les yeux mais tu ne vas pas mourir,les enfants ne meurent jamais ils deviennent des anges.
Ce sont les anges qui ont préparé et accompagné Capucine dans son beau voyage au pays des merveilles ce fut féérique ,elle est partie dans un battement de cils,comme si ses yeux libéraient un vol de colombes.
Ce livre est l'histoire vraie de Capucine qui brillera éternellement pour vous.
Je vous conseille vivement cet album les illustrations sont magnifiques et en plus vous servirez une bonne cause.

Réparer les vivants
Réparer les vivants
par Maylis de Kerangal

5.0 étoiles sur 5 Un vrai roman poignant, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Broché)
C'est un vrai roman poignant ,il rend hommage aux chirurgiens et à leurs équipes ! L'écriture est délicieuse on ne s'en lasse pas .
Il est violent brut de décoffrage,il peut faire grincer des dents mais ne mérite pas les critiques acerbes.
Maylis de Kerangal signe là un bon livre.

La vie ici... et après ?
La vie ici... et après ?
par Rose-Anne

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie ici... et après ? (Broché)
J'ai acheté ce livre dont l'auteure se targue de correspondre avec nos chers disparus qui lui font leurs confidences.
Tissu de mensonges éhontés pour faire du fric sur le dos de pauvres gens perclus de chagrins. Elle leur fait croire un tas d'inepties plus débiles les unes que les autres. Où ça devient insoutenable c'est lorsque cela concerne un enfant avec qui "cette passeuse" entretien toujours le contact pour dire à la maman "il vous a quitté par choix car la haut c'est bien mieux "
C'est malsain et pervers d'abuser ainsi du malheur des autres.

Les Renards pâles
Les Renards pâles
par Yannick Haenel

1.0 étoiles sur 5 J'ai peiné à terminer ce roman !, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Renards pâles (Broché)
Très pesante cette litanie qui se termine par des formules identiques. Dire que c'est le roman le plus envoûtant de cette rentrée,alors là non.
C'est de l'enfumage !

Page : 1 | 2 | 3