Profil de alycia32 > Commentaires

Tapis De Créateur Style Carreaux En Gris Noir Blanc, Dimension:70x250 cm
Tapis De Créateur Style Carreaux En Gris Noir Blanc, Dimension:70x250 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 20 janvier 2016
Exactement ce qu'il me fallait pour installer devant le canapé du salon !
Les coloris sont fidèles à la photo sur le site.
Rien à redire sur la qualité du produit : il est solide et bien fini.
Pieds nus, il est agréablement moelleux.

Il est facile à nettoyer car ses poils sont courts, il n'a pas de fibres qui se détachent au 1er coup d'aspirateur...
Bref, je l'ai installé depuis plusieurs semaines maintenant et j'en suis toujours aussi contente...
De plus, il a été livré ultra rapidement, ce qui est toujours très agréable.
Je le recommande complètement !

Regarde, C'Est L'Automne
Regarde, C'Est L'Automne
par Allan Fowler

1.0 étoiles sur 5 Textes intéressants mais photos d'un autre âge !!, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde, C'Est L'Automne (Broché)
Séduite par la retranscription des textes de cet ouvrage et la 1ère de couverture, j'ai commandé ce petit documentaire sur l'automne avec enthousiasme...
Quelle déception !!
Oui les textes sont très bien et complètement en rapport avec l'automne mais les illustrations, quelle horreur !!
Ce sont des photos qui datent des années 70 au moins, mauvaise résolution, coloris de l'époque, personnes avec les goûts vestimentaires de l'époque (idem pour les coiffures), bref, pas du tout attrayantes !!
De plus, l'ouvrage est très ciblé US : on parle de la saison du football américain, de thanksgiving...
Très déçue par cet achat, je ne le recommande pas.

Le Crocodile à roulettes
Le Crocodile à roulettes
par Pennac
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crocodile à roulettes (Album)
Acheté à la base pour lire avec des MS/GS et aborder avec eux les règles élémentaires de sécurité du jeune piéton, ce livre est juste bon à mettre à la poubelle.
Le message ne passe pas du tout : les enfants ne font absolument pas le rapport entre le crocodile et les voitures et les justifications données sont (excusez le mot) complètement débiles.
Le reste du discours de ce livre est aberrant : on explique à l'enfant qu'il peut courir dans les flaques, qu'il peut courir dans les escaliers dans la maison, qu'il peut courir dans la chambre de ses parents et sur leur lit..
Bref, je ne le recommande absolument pas !!
D'ailleurs, je ne recommande pas du tout l'ensemble de cette série "Gaffobobo" qui tourne souvent en dérision des situations de danger auquel les enfants peuvent être confrontés !!

Motorola P513 Chargeur allume-cigare micro USB Nouveau look Pour Motorola V8 Razr / V9 / Q9 / U9
Proposé par Handybörse DG

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 août 2015
Complètement adapté au motorola U9, recharge rapidement le portable mais est un peu encombrant.
Je regrette que la lumière bleue du médaillon reste allumée constamment dés que la voiture roule : de nuit, cette lumière est très gênante et m'oblige à débrancher le chargeur.
Bonne longueur de fil qui permet de poser le téléphone sur le siège passager pendant qu'il recharge si comme moi, votre vide-poches est toujours très encombré.
Je recommande.

Motorola U9 Téléphone portable Bluetooth à clapet 2 écrans / photo / slot microSD / MP3 graphite

5.0 étoiles sur 5 Très beau portable, 24 août 2015
Pour moi qui cherchait un petit téléphone, à clapet, sans chichis, je suis ravie de mon achat.
Le design est vraiment très élégant, certaines fonctions sont vraiment très sympas :
- pouvoir lire les sms sur l'écran extérieur sans être obligée d'ouvrir le clapet
- le signal répétitif d'appels manqués ou de sms non lus (que j'avais déjà sur mon ancien portable mais qui tend à disparaître sur les modèles récents)
- présentation de l'appelant sur l'écran externe (même remarque que ci-dessus)
Il y a aussi le signal sonore de niveau de batterie, l'autonomie très longue, la simplicité d'utilisation et de prise en main, le poids minime, la taille riquiqui...

Les deux points négatifs que je lui trouve : un peu difficile à ouvrir d'une seule main (mais c'est peut-être juste le coup d'en prendre l'habitude) et le fait de ne pas trouver dans le commerce une coque rigide, semi-rigide ou adhésive adaptée (l'écran extérieur est luisant comme un miroir mais risque de ne pas le rester longtemps sans sprotection...)

Générique - 350434 - Sautoir De Perles Nacrées Femme
Générique - 350434 - Sautoir De Perles Nacrées Femme

1.0 étoiles sur 5 Beurk, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - 350434 - Sautoir De Perles Nacrées Femme (Vêtements)
Produit de très mauvaise facture.
Les perles sont vraiment très grosses, pas vraiment blanches mais plutôt nacrées bleues / roses, ce qui n'est pas très beau et SURTOUT : il empeste le plastique au déballage !!
Si vous devez commander cet article, déballez-le à tout prix un ou deux jours à l'avance pour que cette odeur de pétrole disparaisse !
Trop long aussi pour moi puisque même avec un nœud très lâche, le fond du collier m'arrivait en haut des cuisses.
Pour ma part, je l'ai renvoyé.

1 AGENDA LECAS CLASSIQUE 16X24cm - 1 SEMAINE / 2 PAGES - Sept 2015 à Sept 2016 Coloris Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 août 2015
Article complètement conforme à sa description, mais je regrette de ne pas avoir le choix de la couleur car je sais qu'il existe dans plusieurs coloris.
Autre point négatif (ce qui lui a valu une étoile en moins) : c'est un article que l'on trouve à un prix très inférieur (moitié moins pour être exacte) dans de grandes enseignes de supermarchés... et ce n'est pas le coût de l'expédition qui peut expliquer cette différence de prix...

Chapeau charleston année 20 femme - Taille Unique
Chapeau charleston année 20 femme - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau charleston année 20 femme (Jouet)
Chapeau acheté à l'occasion d'un mariage sur le thème du charleston, il ajoute une touche très années 20 à une tenue basique.
Il est de bonne qualité, mais un peu trop rigide à mon goût : dans certaines positions, ce manque de souplesse empêche le chapeau de vraiment tenir sur la tête (fleur à droite, fleur à gauche, fleur sur le devant... toutes les positions ne sont pas possibles et c'est bien dommage).
J'ai enlevé une étoile car la taille de l'emballage n'était vraiment pas adaptée à la taille du chapeau et du coup le haut du chapeau est arrivé tout écrasé et ne s'est jamais vraiment remis correctement...)

Cravate de Fabio Farini en blanche
Cravate de Fabio Farini en blanche

5.0 étoiles sur 5 Très belle cravate, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate de Fabio Farini en blanche (Vêtements)
Très belle cravate : elle est d'une très belle couleur blanche, belle qualité du tissu et belles finitions.
Je recommande.

5 ETOILES Lot de 10 Classeurs à levier dos de 8cm plastifié bleu clair
5 ETOILES Lot de 10 Classeurs à levier dos de 8cm plastifié bleu clair
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais attention à la couleur, 24 août 2015
Article de très bonne qualité, comme tous ceux de cette marque mais attention, la couleur de la photo sur le site ne correspond pas à la couleur réelle de l'article : à la réception, les classeurs sont de plutôt couleur bleu moyen, pas bleu clair / bleu turquoise comme ils paraissent l'être.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18