Profil de gerard proumen > Commentaires

Contenu rédigé par gerard proumen

gerard proumen

Raphaël
Raphaël
par Claudio Strinati

2.0 étoiles sur 5 ça n'est pas celui-là que je choisirais !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raphaël (Broché)
a la vue du livre, j'étais trés contente de la qualité des reproductions et des détails qui permettent d'apprécier la technique du peintre. a la lecture, je trouve ce livre malheureusement très peu pratique, les textes et les photos sont en décalage en permanence et d'une manière irrégulière cela rend la lecture très désagréable, on passe son temps à tourner les pages ! de plus la numérotation des pages est aussi aléatoire ! bref, lecture très pénible ! je trouve les textes assez indigestes aussi !
c'est dommage !

2x Batterie DMW-BLH7 / DMW-BLH7E pour Panasonic Lumix DMC-GM1 [Li-Ion - 600mAh - 7.2V]

2.0 étoiles sur 5 decevant, 21 novembre 2014
pas cher mais on en a pour son argent : une batterie correcte (moins performante que celle d'origine mais on s'y attend) l'autre quasi HS ne tenant pas la charge

Garmin Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi
Garmin Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi
Proposé par A to Z

5.0 étoiles sur 5 Surprenant d'efficacité, 21 avril 2013
Hyperstable ne glisse pas même avec des inclinaisons fortes excellent produit un peu lourd et encombrant mais l'efficacité est à ce prix.

Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD)
Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD)
par Henri Clément

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD) (Broché)
Bon bouquin (pas encore vu le DVD) permet de se faire une idée plus précise et exacte de recommandations ou conseils lus par ailleurs et donc d'éviter des erreurs bêtes mais pouvant être lourdes de conséquences. Pas exhaustif, ne remplacera pas une formation de qualité en direct sur le terrain mais au final je pense que c'est un bon investissement et qu'il doit faire partie de la bibliothèque de base du néo débutant au même titre que le traité Rustica.