Profil de J.P > Commentaires

La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
DVD ~ Sean Connery

1.0 étoiles sur 5 Coffret 007 Sean Connery, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery (DVD)
A la lecture d'un dvd pris au hasard , opération tonnerre , quelle fut ma déception à sa lecture . Arrêts intempestifs et brouillage d'image fréquents, puis pour un arrêt définitif après 40 minutes environ de lecture. Ceci ressemble à un très mauvais gravage effectué à la volée semblable à ceux rencontrés à la vente dans de petites échoppes…Inutile de préciser que je n'ai pas essayé d'autre DVD
Il est vrai que Amazon ne s'est pas fait prié pour me rembourser mais néanmoins je trouve que ce dernier devrait s'assurer de la qualité de son fournisseur. A sa décharge je reconnais que parmi les nombreux achats effectués chez Amazon c'est mon premier retour pour non satisfaction.

Lemix (FV50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY DSLR, DSC, HDR & NEX + prises UE/GB/US/automobile

4.0 étoiles sur 5 Chargeur, 10 juillet 2013
Lemix (FV50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY DSLR, DCR, HDR & NEX + prises UE/GB/US & adaptateur auto.{1192}
Ce chargeur a été livré dans les délais et donne entière satisfaction . il présente l'avantage de procurer une charge normale et bien contrôlée,sans surchauffe de la batterie. Les accessoires sont bien prévus et avec un volume réduit.La fin de charge est signalée par led . Vendeur et son matériel sont a conseiller.

CookYoo CY5500 Robot Multifonction Blanc
CookYoo CY5500 Robot Multifonction Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CookYoo CY5500 Robot Multifonction Blanc (Appareils électroniques)
Produit reçu dans les temps et qui me donne satisfaction.
Il faut être très soigneux avec la fixation du blender. (1 étoile en moins)
La vis de fixation du blender s'étant cassée après 3 mois, pour raison de fragilité (c'est une pièce en plastique très fin),
j'ai demandé au fournisseur de la remplacer, l'envoi a été réalisé le jour même de ma demande.
2 jours après mon appareil fonctionne à nouveau.