Profil de Laoris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup
Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup

5.0 étoiles sur 5 L`un des plus beau Amiibo., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup (Accessoire)
Clairement l`un des plus beau Amiibo jamais produit.
La figurine est :
- Grande
- Soignée
- Précise
- Sans défaut
- Utile (défi du loup dans TP)

Et franchement elle fait son plus bel effet sur mon étagère ou il y a pourtant des figurine bien plus cher et bien plus grande !
Sur cet Amiibo vous pouvez y aller les yeux fermer !

(j`ai pas le logo achat vérifier car je l`ai eu dans la version collector de TP HD)

Game of Thrones Figurine Jon Snow
Game of Thrones Figurine Jon Snow
Proposé par GamesQuest - Produits en version anglaise

3.0 étoiles sur 5 C est qui ???, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones Figurine Jon Snow (Jouet)
Et oui je me demande vraiment qui est ce personnage...
Je pensais avoir acheter une représentation de John Snow , mais au final il est presque impossible de le reconnaitre tellement le visage est mal fait...
Toute la figurine est plutôt de bonne facture sauf l`épée qui est d un banal affligent sans aucun détail(je rappel que l épée dans la série fourmille de détails magnifique), et le visage mafois qui ne ressemble absolument a rien..

Plutôt déçu au final et je ne comprend absolument pas les notes qu on mis les gens.. Genre 5 étoiles sur 5 pour un visage qui n a aucune ressemblance, c est a mon sens incompréhensible..

Devil may cry - collection HD classics [import anglais]
Devil may cry - collection HD classics [import anglais]
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 Import Anglais, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil may cry - collection HD classics [import anglais] (Jeu vidéo)
Le jeu en Import Anglais contient également la langue française.
Donc n`hésiter pas a comparer les prix.

Si vous aviez rater ces jeux c`est l`occasion !

Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy [import anglais]
Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 [ Jeu Import Anglais ], 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Clancy's Splinter Cell Trilogy [import anglais] (Jeu vidéo)
Le jeu en Import Anglais contient également la langue française.
Donc n`hésiter pas a comparer les prix !!

Si vous ne les avez pas fait c`est l`occasion.

Persona Q
Persona Q
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Persona 3 et 4 Fusionnent !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persona Q (Jeu vidéo)
Fan de Persona 3 et 4 ce jeu est fait pour vous..

Touts les personnages de ces 2 séries ce retrouvent ensemble pour une nouvelle aventure.
Le jeu est découper en 2 phases. Les Phases dans le lycée qui sert de hub central et les phases dans le Labyrinthe qui sert de donjon.

Les +

- Grosses grosses durée de vie.
- Fan service a gogoooo
- Du challenge !

On notera l`originalité des donjons qui ce parcours en vue a la 1ere personne. Un vrai rpg ou il faut prendre en compte la nature des élément(l`eau bat le feu qui bat l`électricité etc..) Et le labyrinthe est vraiment bien foutu avec plein de surprise.

Amusez vous bien !

>>> ATTENTION jeu entièrement en Anglais <<<
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2014 7:38 PM CET

Playstation Network Card 50 EUR
Playstation Network Card 50 EUR
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 50 euro mais souvent moins.., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 50 EUR (Personal Computers)
Cette article est le même que le Playstation Network Card 50..

Il contient un code a activer sur le PSN qui crédite votre compte de 50 euro.
Votre compte doit être français mais pas forcement votre lieu de résidence. Exemple personnelle : je vis en Suisse mais lors de la création de mon compte j`ai indiquer France du coup je peux employer ces cartes sans soucis.

50.- euro mais souvent Amazon nous les vends moins cher ce qui nous fait 1 petit jeu gratuit sur le PSN de temps en temps :p

Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360)
Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360)

3.0 étoiles sur 5 Micro moyen, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360) (Jeu vidéo)
Je ne comprend pas les éloge faite a ce produit.
Certes le son est bon mais le micro est assez moyen, faite un teste skype pour vous entendre et vous comprendrai vite ce que je veux dire.
Le son du micro est un peu étouffer.. Dommage..

Sinon le son reçu est de très bonne facture.
Appareil parfaitement adapter au PC egalement.

La Compassion du Diable
La Compassion du Diable
par Fabio M. Mitchelli

5.0 étoiles sur 5 Mais pourquuuuuuuuoi ?, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Compassion du Diable (Broché)
Alalala...

Mais pourquoi avoir tirer que 450 exemplaires de ce superbe ouvrage Monsieur l`éditeur ???
Pourquoi ??

Espérons que vous vous rendiez compte de votre boulette et rapprovisionnez rapidement les stocks !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2014 7:49 PM CET

The Wolf Among Us
The Wolf Among Us

5.0 étoiles sur 5 Woooooolf, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wolf Among Us (Jeu informatique)
La boite contient un DVD et c`est tout..
Pas de manuel et pas de code.

Pas d`activation sous Steam donc(DRM-free). Le jeu est intégralement en en VOSTFR.!

Le jeu est plutôt bon pour autant que l`on apprécie cette univers. On incarne le Grand Mechant Loup devenu sherif et enquêtant dans l`univers des contes et légendes.
Le jeu est comme un The Walking Dead dans ça façon de jouer. Il est découper en 5 épisodes plus ou moins long et les choix que vous faites influence votre partie.

On joue surtout a ce jeu pour son scenario et son ambiance/univers.

The Walking Dead : saison 2
The Walking Dead : saison 2
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Details Technique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead : saison 2 (Jeu informatique)
La boite contient un DVD et c`est tout..
Pas de manuel et pas de code.

Le jeu est plutôt sympa quoique le 1 m`aura bien plus marquer(la fin).
Bémol, Clémentine la super héroïne de 11ans ça fait bizarre parfois quand elle commande et dirige des adultes :p

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5