Profil de Dutaud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sagesses du monde en 365 jours, Géo
Sagesses du monde en 365 jours, Géo

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesses du monde en 365 jours, Géo (Broché)
Très intéressant comme film, pas du tout déçu de son contenu, assez délirant et brin de folie en perceptive , ok

Dangereuse séduction [Blu-ray]
Dangereuse séduction [Blu-ray]
DVD ~ Halle Berry

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangereuse séduction [Blu-ray] (Blu-ray)

Crimes et pouvoir [Blu-ray]
Crimes et pouvoir [Blu-ray]
DVD ~ Ashley Judd

1.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimes et pouvoir [Blu-ray] (Blu-ray)

Le Client [Blu-ray]
Le Client [Blu-ray]
DVD ~ Susan Sarandon

1.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Client [Blu-ray] (Blu-ray)

Sexe intentions [Blu-ray]
Sexe intentions [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Phillippe

1.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe intentions [Blu-ray] (Blu-ray)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2015 3:27 PM MEST

Opération Tonnerre [Blu-ray]
Opération Tonnerre [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

1.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Tonnerre [Blu-ray] (Blu-ray)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 2:04 AM CET

Le Sexe fou
Le Sexe fou
DVD ~ Giancarlo Giannini
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sexe fou (DVD)

Le Voyeur
Le Voyeur
DVD ~ Francesco Casale

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyeur (DVD)

Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ?
Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ?
DVD ~ Laura Antonelli

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ? (DVD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 9:21 AM MEST

Girl Next Door [Blu-ray]
Girl Next Door [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Next Door [Blu-ray] (Blu-ray)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6