undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Rantanplan > Commentaires

Contenu rédigé par Rantanplan

Rantanplan

Page : 1 | 2
Einhell 4466230 Ponceuse à bande RT-BS 75
Einhell 4466230 Ponceuse à bande RT-BS 75

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait correct, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4466230 Ponceuse à bande RT-BS 75 (Outils et accessoires)
Certes l'aspiration est symbolique, mais quant à présent je n'ai jamais eu satisfaction de ce coté là.
Pour poncer des volets en plein air , ca fait son affaire, un peu lourde mais une bonne ergonomie, produit acheté 75 Euros qui m'a agréablement surpris, d'autant que j'avais grillé une petite B&D à plateau et une ponceuse à bande tout premier prix sans grand résultat avant

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

2.0 étoiles sur 5 Qualité en baisse, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Acheté pour remplacer le même modèle qui avait rendu de bon et loyaux services, mais grosse déception, l'extérieur est le même mais la puissance ne l'est plus, peut être une économie du constructeur. Terni la bonne réputation de cette grande marque dentaire, et mon prochain achat s'orientera sur une autre marque

Yoffee Clear - Solution antifongique contre la mycose des ongles des pieds et des mains. Aux huiles d'Argan et d'arbre à thé. 10ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2015
J'ai vraiment acheté sans trop y croire... cependant :
Juste une semaine, et une amélioration, le produit fait visiblement effet, le début d'atteinte de l'ongle que j'essayais d'enrayer depuis un mois avec le produit mercurochrome acheté en grande surface évolue enfin, alors qu'avant aucune évolution, ni mieux ni pire.
Le produit est transparent, on le dépose sur l'ongle avec une pipette puis on l'étale avec le petit pinceau fourni, l'ensemble permet de bien recouvrir l'ongle et la densité du produit même s'il faut du coup quelques instant avant qu'il ne sèche, c'est peut être une impression mais il semble à l'application que le produit réagit immédiatement sur l'ongle, en plus c'est pas très cher en rapport aux autres produits, du coup ce serait dommage de pas essayer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2015 10:46 PM CET

SAM Outillage 94-SD14 Clé à pipe débouchée 6/6 pans 14 mm
SAM Outillage 94-SD14 Clé à pipe débouchée 6/6 pans 14 mm

3.0 étoiles sur 5 Correct, 26 mai 2014
Tout à fait correct, par contre contrairement à ce que pourrait laisser penser le schéma, c'est 6 pans des deux cotés, pas de 12 sur un

Paranoid
Paranoid
Proposé par Assai_france

4.0 étoiles sur 5 Le magnum de black sab', 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranoid (CD)
Bon admettons toi, vous qui passez par là pas connaître black sabbath, et ben là y'a les plus cultes !!! WAR PIGS !! paranoid, Iron man, et planet caravan si particulière qui a été reprise par Pantera...

Iron Maiden
Iron Maiden

4.0 étoiles sur 5 1979, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden (CD)
L'album éponyme de MAIDEN, c'est pas jeune, mais ça vieillit pas !!! De très belles mélodies, notamment remember tomorrow et strange world, et la ligne de basse qui transcende tout l'album: caractéristique !!!

King For A Day Fool For A Lifetime
King For A Day Fool For A Lifetime

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : King For A Day Fool For A Lifetime (CD)
Album varié, chaque titre a son univers,sa mélodie bien particulière qui singularise son morceau, nombre d'entre elles restent en tête bien après l'écoute, signe qu'elle a atteint son but !!!

Powerslave
Powerslave

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerslave (CD)
Alors en voilà un album qu'il est bien, je le fais tourner en boucle depuis que je l'ai acheté, en même temps powerslave c'est un album mythique, mais on y trouve de bonnes surprises moins connues telles flash if the blade et son riff accrocheur et cette grande histoire du rime of the mariner !!!

Fear Of The Dark
Fear Of The Dark

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear Of The Dark (CD)
Typique MAIDEN, bon album, mention particulière pour afraid to shoot strangers, childhood's end et wasting love de très beaux titres

Tefal XA400102 Accessoire Raclette 2 coupelles ovales avec revêtement anti-adhésif

3.0 étoiles sur 5 Correct, 30 juin 2013
J'ai un vieil appareil à raclette TEFAL, l'ergonomie de mes coupelles est moins stylisées beaucoup plus basique...
Le revêtement de mes coupelles étant HS, j'ai commandé celles ci pour les remplacer, elles sont sympa mais un peu
larges, alors comme je n'en ai renouvelé que la moitié ça va, sans quoi deux nouvelles côte à côte ca ne tient pas correctement
Je pensais les trouver un peu moins cher que cela sur Amazon, mais bon c'est le prix habituel avec les avantages de livraison amazon

Page : 1 | 2