Profil de chardoyam > Commentaires

Contenu rédigé par chardoyam

chardoyam

Page : 1 | 2
PEDEA Housse de protection en néoprène pour tablettes de 10,1 pouces (25,6 cm), umbrella

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 mai 2015
conforme à la photo et à la description.
de bonne qualité.
en effet odeur assez forte mais qui disparait complètement après une nuit, donc aucun soucis pr moi.

Juppa® Samsung Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 SM-T531 Gel Silicone TPU Coque avec Film de Protection Écran (Noir / Black)
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 mai 2015
correspond bien à la photo, pas de mauvaise surprise
coque en silicone tout à fait adapté à ma tablette samsung galaxy tab 4, les trous sont placés là où il faut, aucun soucis.
très contente de mon achat, je recommande ^^

Rideaux La Reine des Neiges Frozen Disney H:1m83
Rideaux La Reine des Neiges Frozen Disney H:1m83
Proposé par KWorld

4.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideaux La Reine des Neiges Frozen Disney H:1m83 (Cuisine)
ça fait super dans les chambres de mes filles.
taille idéale pour nos fenêtres, très bonne qualité et lavable !
seul petit problème pas assez opaque.

Pour Galaxy Ace 4 Style Case SM-G357FZ , TUTUWEN Mode Dream Catcher Case Protecteur [Flexible Soft TPU] Back Shell Etui Housse Coque Cover pour Samsung Galaxy Ace 4 Style Case SM-G357FZ / Ace 4 Style Case LTE 4.3 "

5.0 étoiles sur 5 génial !, 28 mars 2015
article conforme à la description, réception plus rapide que je ne pensais :)
super contente car le dessin est très beau, l'étui est nickel pour mon samsung galaxy ace 4, les boutons et ouvertures correspondent, et il est bien protégé dedans.
je conseille sans problème.

Amber by Graciana - 40128 - Bague Femme Marquise en Forme - Argent 925/1000 - Ambre

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 décembre 2013
très belle bague, fine, reçue dans une petite pochette.
l'argent brille bien, l'ambre est très belle.
le cadeau a fait sensation !

InterDesign 49902EU Porte-brosse à dents à ventouse Chrome
InterDesign 49902EU Porte-brosse à dents à ventouse Chrome

5.0 étoiles sur 5 pratique, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 49902EU Porte-brosse à dents à ventouse Chrome (Divers)
bien pratique pour accrocher les brosses à dents sans faire de trous dans le mur de la salle de bain.
et finit les brosses à dents qui trempent dans une eau très étrange au fond du gobelet !
du coup très hygiénique

Luminarc 9203560 Saladier 27 cm Stonemania Orange Verre
Luminarc 9203560 Saladier 27 cm Stonemania Orange Verre

5.0 étoiles sur 5 très joli, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9203560 Saladier 27 cm Stonemania Orange Verre (Cuisine)
très joli saladier qui va super bien dans ma cuisine.
épais donc solide, assez grand pour y mettre les fruits.
j'adore !

Parker Vector Stylo Bille Pointe Moyenne Noir Attributs Chromés - Dans son écrin

5.0 étoiles sur 5 super, 12 décembre 2013
cadeau qui a beaucoup plu.
très beau stylo, de bonne qualité.
toujours dans le portefeuille et ne s'abime pas, écrit toujours aussi bien !

Emsa 507525 City Mug Inox Brossé Abs Rouge 0,36 L
Emsa 507525 City Mug Inox Brossé Abs Rouge 0,36 L

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 507525 City Mug Inox Brossé Abs Rouge 0,36 L (Cuisine)
garde très longtemps la boisson au chaud, (ou au frais quand c'est l'été)
ce thermos contrairement à pleins d'autres ne fuit pas du tout.
je le recommande

Tatonka Trousse de toilette Mini Travelkit, noir
Tatonka Trousse de toilette Mini Travelkit, noir

3.0 étoiles sur 5 bien mais petite, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Mini Travelkit Trousse de toilette (Luggage)
très pratique avec tous ses rangements, mais un poil plus grande aurait été bien, car tout ne rentre pas dedans malheureusement.
à part ça elle est très résistante et bien pensée !

Page : 1 | 2