Profil de Laeti > Commentaires

Contenu rédigé par Laeti

Laeti

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
HQdeal support boucle d'oreille affichage de boucle d'oreille organisateur de la boucle d'oreille affichage de bijoux Arbre de bronze antique
Proposé par HQdeal

5.0 étoiles sur 5 Très bel arbre à bijoux, 23 janvier 2016
Cet arbre a fait un très joli cadeau de Noël, il est de bonne qualité et la couleur cuivrée rend bien. Les branches sont fines et bien faites et les petits oiseaux donnent un côté romantique qui a beaucoup plu. Je recommande cet achat.

Puma Ftr Tf-Racer Sd, Sneakers Basses homme, Noir (Black), 39 EU
Puma Ftr Tf-Racer Sd, Sneakers Basses homme, Noir (Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles baskets, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma FTR TF-Racer Suede, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
Ces sneakers Puma sont très classes, mon fils les adore. Elle sont très confortables et rendent bien avec tous les pantalons. Le prix était très raisonnable en solde, je les recommande.

Kaporal Penda, Sac- Or (Gold), Taille Unique
Kaporal Penda, Sac- Or (Gold), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Un superbe sac Kaporal, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Penda, Portefeuille (Chaussures)
Ce sac "postier" est très beau, le doré est plutôt mat et assez discret. Le motif est très bien également et il est plutôt grand. Il est légèrement rembourré avec une grande poche sur le devant et une petite zippé à l'intérieur. Je recommande ce produit.

TOOGOO(R) Brassards Reflechissant Reglable en Nylon LED Clignotant Haute Visibilite pour la securite Cyclisme de Jogging Course et a Pied-Bleu
Proposé par angemart1999

4.0 étoiles sur 5 Bracelet réfléchissant pour le running, 23 janvier 2016
Un article reçu rapidement et de bonne qualité, la lumière bleue est forte et bien visible au loin pour courir dans la nuit. Mon mari est ravi, seul bémol il aurait fallu un peu plus de longueur car autour du bras c'est un peu juste. Très bien, je recommande.

Vice-Versa - Sac à Cordon 41 cm Inside Out
Vice-Versa - Sac à Cordon 41 cm Inside Out
Proposé par Ninots Store

3.0 étoiles sur 5 Sac à dos Vice-Versa, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice-Versa - Sac à Cordon 41 cm Inside Out (Jouet)
Ce petit sac à dos devrait ravir ma nièce de 7 ans, les couleurs sont belles et les personnages assez grands. C'est un peu plastifié et cela conviendra en sac de piscine. Un beau cadeau pour Noël, je suis satisfaite de mon achat. Livraison rapide.

818-TEch No29100040016 Hi-Speed 2.0 clé USB 16Go crème glacée tige 3D brun
818-TEch No29100040016 Hi-Speed 2.0 clé USB 16Go crème glacée tige 3D brun
Proposé par 818-Shop

4.0 étoiles sur 5 Clé USB glace sympa, 22 décembre 2015
Une clef usb rigolote pour ma fille en sixième, elle lui a beaucoup plu. Elle fonctionne bien aucun souci, le seul bémol est qu'il est un peu difficile de retirer l'embout. Je suis satisfaite de mon achat.

Funko - Fun4874 - Pop - Disney - Inside Out - Anger
Funko - Fun4874 - Pop - Disney - Inside Out - Anger
Proposé par The Marketplace Online UK.

5.0 étoiles sur 5 Figurine Pop très sympa, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Fun4874 - Pop - Disney - Inside Out - Anger (Jouet)
Cette figurine Pop de Colère est parfaite, le personnage est conforme et plutôt bien caricaturé. Je suis ravie de mon achat et j'en rachèterai d'autres chez Funko. Livraison rapide et emballage parfait.

Puma Ikaz Mid, Sneakers Hautes fille, Noir (Black/Meadow Mauve), 35 EU
Puma Ikaz Mid, Sneakers Hautes fille, Noir (Black/Meadow Mauve), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belle baskets montantes, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Ikaz Mid, Sneakers Hautes fille (Chaussures)
Ma fille est ravie de cet achat, les baskets Puma sont confortables et elle les porte presque tous les jours. Elles taillent parfaitement bien et je les ai reçues rapidement. Très bon achat.

W7 Night Glow Highlight and Illuminate
W7 Night Glow Highlight and Illuminate
Proposé par MUOBU - Make Up Or Break Up

4.0 étoiles sur 5 Très bon illuminateur, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 Night Glow Highlight and Illuminate (Beauté et hygiène)
Cet enlumineur est très agréable à utiliser, je l'applique sur mes pommettes et arcades. Il est légèrement pailleté et assez discret. Je suis ravie de mon achat, très bon rapport qualité prix et livraison rapide.

HooAMI - Bijou Collier Pendentif - Arbre de Vie - Acier inoxydable - Argent
HooAMI - Bijou Collier Pendentif - Arbre de Vie - Acier inoxydable - Argent
Proposé par Best-shopping

5.0 étoiles sur 5 Très joli pendentif Arbre de Vie, 14 octobre 2015
Un superbe pendentif argenté qui fait effet, il est bien ciselé et l'effet de boucles m'a beaucoup plu. On m'a déjà demandé où je l'ai trouvé et je le porte régulièrement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7