Profil de Laeti > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Banpresto - Figurine One Piece - Brotherhood 2 Luffy 14cm - 3296580329397
Banpresto - Figurine One Piece - Brotherhood 2 Luffy 14cm - 3296580329397

4.0 étoiles sur 5 Superbe figurine One Piece, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banpresto - Figurine One Piece - Brotherhood 2 Luffy 14cm - 3296580329397 (Jouet)
Figurine de très bonne qualité qui a ravi mon ado fan de One Piece. Elle peut être associée à 2 autres figurines pour de prochains cadeaux. Les détails sont très bien fait et les couleurs sont belles. Livraison rapide, je recommande cet article à tous les fans.

Garde robe - Graffiti Skatepark 139x46x2cm, portemanteau, vestiaire, mural, porte manteaux design

4.0 étoiles sur 5 Super porte-manteaux, 28 mai 2016
Je suis ravie de cet achat, le porte-manteaux est de bonne qualité et les attaches en alu brossé sont robustes et supporte pas mal de poids (2 blousons par crochet). Il est également joli et décoratif, on le trouve souvent original. Livraison rapide et montage très facile. Je recommande cet article.

Songmics Hamac 240 x 150 cm chaise avec 2 oreillers GDC22L
Songmics Hamac 240 x 150 cm chaise avec 2 oreillers GDC22L
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Beau hamac 1 personne, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Hamac 240 x 150 cm chaise avec 2 oreillers GDC22L
Ce hamac est de bonne qualité, le tissu non doublé est assez doux mais je crains un peu pour l'élasticité avec le temps. Les couleurs sont belles et les oreillers agréables mais par contre ce n'est pas pour 2 personnes, même pas 2 enfants, un adulte maximum.

Vero Moda Clementine Copenhagen - Twin-Sets - Uni - Manche chauve souris - Femme - Gris (Dark Grey Melange/White) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

2.0 étoiles sur 5 Gilet beaucoup trop grand, 23 mars 2016
Le gilet que j'ai reçu doit être en XL car il taille vraiment grand, il est trop long et ne rend pas bien même si plutôt doux. L'aspect de la maille n'est pas très joli, style plutôt décontracté.

Tamaris  25014, Bottes Classics courtes, doublure froide femmes - Noir - Noir, Taille 37 EU
Tamaris 25014, Bottes Classics courtes, doublure froide femmes - Noir - Noir, Taille 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles bottes, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25014, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes Tamaris sont très confortables et vraiment belles. Je suis ravie de mon achat et déjà adepte de cette marque. Le prix Amazon est de plus attractif par rapport aux boutiques. Je recommande cet achat.

w7 The Glam Box Pack de 3 Palettes de Maquillage pour Yeux + Teint
w7 The Glam Box Pack de 3 Palettes de Maquillage pour Yeux + Teint

5.0 étoiles sur 5 Superbes palettes W7, 23 mars 2016
Cet ensemble de palettes W7 est très pratique, j'ai déjà commandé plusieurs produits chez eux et jamais déçue. Le rapport qualité prix est imbattable, je recommande cet achat.

Impression sur toile 160x60 cm - 4 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Abstraction 030202-4 160x60 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Très beaux tableaux, 23 mars 2016
Cet ensemble de tableaux rend vraiment bien dans mon salon et je suis ravie de mon achat. Les couleurs sont belles et les tableaux sont de bonne qualité et faciles à poser. Je recommande cet achat.

Nivana Smiley Logo Patch Écusson brodé Ecussons Imprimés Ecussons Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson 7,5 x 7,5 cm
Proposé par B2SEE LTD-U.K. seller

5.0 étoiles sur 5 Très joli patch, 23 mars 2016
Ce patch est très bien, il adhère facilement et rend bien, il se décolle un peu sur le haut mais avec quelques points ce devrait être parfait. Je recommande cet article.

Kaporal Bill - T-shirt - Uni - Garçon - Gris (Dargrm) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

4.0 étoiles sur 5 Très beau T-Shirt, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Bill - T-shirt - Uni - Garçon (Vêtements)
Un T-Shirt Kaporal de bonne qualité et agréable à porter, il ne bouge pas après plusieurs lessives. Je suis satisfaite de mon achat et je recommande cet article.

Quiksilver Clastyrhinoch T-Shirt manches longues Garçon Medium Grey Heather FR : 14 ans (Taille Fabricant : L/14)

4.0 étoiles sur 5 T-Shirt très sympa, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Clastyrhinoch T-Shirt manches longues Garçon (Sports Apparel)
T-Shirt Quiksilver de bonne qualité, il ne bouge pas au lavage et mon fils le trouve très agréable à porter. Je recommande cet achat, le prix était beaucoup plus abordable qu'en boutique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9