Profil de Laeti > Commentaires

Laeti

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon capodastre, 7 mars 2015
Un accessoire indispensable pour les guitaristes, il est très pratique. Les cordes sont plaquées contre le manche et la longueur à vide des cordes devient plus courte, on obtient ainsi des sons plus aigus. Mon fils de 13 ans l'utilise pour changer la tonalité d'un air ou simplifier une grille d'accord. A recommander.

Crystal Gallery Stitch Green (japan import)
Crystal Gallery Stitch Green (japan import)
Proposé par Sukiyaki JP

4.0 étoiles sur 5 Une belle sculpture pour enfant, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystal Gallery Stitch Green (japan import) (Jouet)
Ce puzzle 3D est très joli, assez facile à monter pour ma fille de 10 ans. Il a un beau rendu et elle s'est bien amusé à le faire. Je recommande cet achat sans problème. Livraison en 10j environ.

w7 Tea Tree Anti Cernes et Correcteur, à L'extrait de Thé Vert Anti Oxydant 18 g
Proposé par Miss Sunshine Boutique

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 28 février 2015
Cet anti cernes a une teinte assez universelle, il camoufle bien et sa texture est agréable. Il a un effet légèrement poudré mais que ne marque pas et son format "rouge à lèvres" est assez pratique, seul bémol le mien est arrivé cassé et impossible de le faire tourner...

Tamaris 25702, Chaussures montantes femme - Noir (Black Comb 98), 37 EU
Tamaris 25702, Chaussures montantes femme - Noir (Black Comb 98), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottines très confortables, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25702, Chaussures montantes femme (Chaussures)
La marque Tamaris est vraiment un gage de qualité et cette paire de bottines en est un nouvel exemple me concernant. Elles sont déjà très belles et de bonne qualité mais aussi très confortables. Je peux marcher longtemps avec sans problème. A recommander sans hésitation.

L'Agenda-Calendrier Zen et Harmonie 2015
L'Agenda-Calendrier Zen et Harmonie 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda-Calendrier Zen et Harmonie 2015 (Broché)
Un agenda calendrier très pratique que j'utilise depuis plusieurs années. On peut noter les rdv chaque jour et chaque heure, il y a de la place pour les notes. Les fêtes sont notées et il est magnifiquement illustré. Je le recommande vivement.

Remington D5801 Sèche-Cheveux Easy Cord 2100 W
Remington D5801 Sèche-Cheveux Easy Cord 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington D5801 Sèche-Cheveux Easy Cord 2100 W (Beauté et hygiène)
Ce sèche cheveux est puissant et très pratique avec son enrouleur de câble. Il a un design sympa et surtout sèche les cheveux très rapidement avec ses 2100 W et 3 niveaux de chaleur. J'en suis très satisfaite. A recommander.

Official Minecraft 2015 Square
Official Minecraft 2015 Square

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Minecraft 2015 Square (Calendrier)
Un calendrier MINECRAFT aux décors soignés, pour les fans inconditionnels comme mon fils c'est le cadeau idéal. Attention il est entièrement en anglais. A recommander.

QUO VADIS - 1 Calendrier à Feuillets KIMMIDOLL - 2015 - 30x30cm
QUO VADIS - 1 Calendrier à Feuillets KIMMIDOLL - 2015 - 30x30cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 13 février 2015
Un magnifique calendrier KIMMIDOLL pas facile à dénicher ailleurs. Ma fille de 10 ans adore les motifs japonisant et c'est vrai que chaque mois le décor est vraiment superbe. De très bonne qualité, à recommander.

niceeshop(TM) Femmes Crâne Imprimé Pull Shirt à Manches Longues (Noir, M)
niceeshop(TM) Femmes Crâne Imprimé Pull Shirt à Manches Longues (Noir, M)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceeshop(TM) Femmes Crâne Imprimé Pull Shirt à Manches Longues (Vêtements)
Un pull assez fin, bien taillé mais l'impression est assez rèche. Le motif est sympa et plutôt discret quand on le porte. Bien pour le prix.

w7 Lightly Toasted Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Lumineuses 141 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 février 2015
Cette palette est superbe, les couleurs sont irisées et vraiment très belles. C'est quasiment la même que la palette UD plus connue mais 5 fois plus chère... Je suis ravie de mon achat. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5