Profil de fanny zanotti > Commentaires

Contenu rédigé par fanny zanotti
Classement des meilleurs critiques: 1.255.363

fanny zanotti

PH10
PH10
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 13 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : PH10 (Relié)
une vraie bible de la pâtisserie à utiliser telle quelle ou pour piocher des éléments ci et là.

l'investissement initial peut sembler important, mais est vite rentabilisé. ce livre est une véritable source d'inspiration et permet de réaliser des pâtisseries aussi délicieuses que celles vendues chez les grands pâtissiers de Paris.

MACARON
MACARON
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 comme les vrais, 13 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
quand j'ai été informée de la sortie d'un nouveau livre de Pierre Hermé sur les macarons, je n'avais pas en tête de l'acheté: je possède déjà tous ses livres précédents, dont PH10 qui contient un grand nombre des recettes du chef.

pourtant, quand j'ai feuilleté ce livre et retrouvé toutes les recettes découvertes un an plus tôt lors d'un stage de 2 mois chez PH, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter.

et suis très heureuse de l'avoir fait: le livre reprend tous les classiques de la maison (café, citron), mais aussi les fetish (carrement chocolat, ispahan, infiniment vanille), les signatures (huile d'olive vanille, arabella, plaisir sucré), les sur mesure (mandarine baies roses) et les exceptions ( aceto balsamico, truffe noire).

un vrai plus par rapport à ces précédents ouvrages.