Profil de catherine GAU > Commentaires

Contenu rédigé par catherine GAU

catherine GAU

Page : 1 | 2
HP 932XL/933XL Cartouches d'encre avec Puce pour Officejet 6100/6600/6700 Cyan/Jaune/Magenta/Noir

3.0 étoiles sur 5 lumières leds, 21 décembre 2015
Article bien conçu ! lumières assez nombreuses ! mais dommage qu'il n'y ait pas d'interrupteur ! nous sommes obligés de passer derrière le sapin à chaque fois pour le débrancher ! pas trop pratique

Method Crème Lavante Pamplemousse 354 ml - Lot de 2
Method Crème Lavante Pamplemousse 354 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Method Crème Lavante Pamplemousse 354 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Packaging très joli ! odeur très agréable ! produit très efficace, les personnes qui l'utilisent chez moi veulent le même !

BAYLIS & HARDING Gel Douche Royale Bouquet Rose Chèvrefeuille 500 ml
BAYLIS & HARDING Gel Douche Royale Bouquet Rose Chèvrefeuille 500 ml

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 décembre 2015
Un vrai bonheur à utiliser dans le bain ! je le recommande sans problème ! packaging en plus très beau

method Spray Nettoyant Multi Usages Parfum Pamplemousse 828 ml  - Lot de 3
method Spray Nettoyant Multi Usages Parfum Pamplemousse 828 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 21 décembre 2015
Je ne peux pas utiliser un autre produit depuis que je connais celui-là ! je l'offre même à mes proches ! économique, très efficace, bio en plus ! et inutile de rincer ! je m'en sers tout le temps !!!

Cif pistolet spray nettoyant antibactérien sans javel 750ml - Lot de 2
Cif pistolet spray nettoyant antibactérien sans javel 750ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 21 décembre 2015
Bonne odeur ! produit efficace et il ne faut pas en utiliser beaucoup ! je recommande ce produit pour les salles de bains

Baylis & Harding PLC Lemon Blossom & White Rose Savon Liquide pour Main 500 ml
Baylis & Harding PLC Lemon Blossom & White Rose Savon Liquide pour Main 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 décembre 2015
Très bon produit. De qualité excellente et de coût abordable ! un vrai plaisir au niveau du parfum. Emballage très agréable et esthétique

Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire
Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire (Format Kindle)
Ce dictionnaire est très pratique quand je lis des livres en anglais et que l'explication que j'ai en cliquant sur le mot ne me suffit Pas.
Il est clair et très précis. Je le recommande

Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire
Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire (Format Kindle)
Il est clair et très précis. Je le recommande

A Thousand Splendid Suns
A Thousand Splendid Suns

5.0 étoiles sur 5 A thousand Splendid Suns, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Splendid Suns (Format Kindle)
C'est un livre magnifique qui nous montre la réalité des évènements qui ont eu lieu à Kaboul à travers l'histoire bouleversante de
deux femmes. Un livre à lire et à relire

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Violet
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Etui pour kindle, 9 décembre 2013
Très joli et pratique. le stylet est fourni ainsi qu'un petit tissus pour l'essuyer. Lorsqu'on ferme la page de couverture il éteint
systhèmatiquement le kindl et le met en veille.

Page : 1 | 2