Profil de Lasserre > Commentaires

Contenu rédigé par Lasserre

Lasserre

Ts-ideen 6070 C Flûte à bec soprano avec doigté baroque en bois d'érable massif avec étui de rangement et accessoires

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2014
Flute en bois de bonne qualité à conseiller pour ce prix assez bas par rapport à la concurrence.
Très bon achat.

Delson V-CLA Clarinette Noir
Delson V-CLA Clarinette Noir

4.0 étoiles sur 5 Bel instrument, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delson V-CLA Clarinette Noir (Appareils électroniques)
A ce prix, je pense que cet instrument répondra au mieux à tous les débutants en la matière.
Instrument de bonne qualité.

Canapé-lit convertible - couleur cappuccino - simili cuir - pieds chromés - 177 x 87 cm x 64 cm (L x la x H) - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 correct !, 25 février 2014
j'ai hésité avant d'acheter ce produit qui ne faisait pas l'unanimité des acheteurs. Finalement, ces deux fauteuils transformable en lit d'appoint est bien commode et de qualité-prix incomparable. Le mieux serait d'acheter deux lots pour avoir un lit assz grand pour un homme adulte ....

Siège Ergonomique G3W Blanc crème Roulettes Tabouret Posture Dos Bureau Kneeling chair white cream

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes., 25 février 2014
Un produit bien conçu pour avoir une bonne position pour le dos quand on est assis au bureau. La qualité est au rdv.

SE REALISER PETITE PHILOSOPHIE DE L EPANOUISS
SE REALISER PETITE PHILOSOPHIE DE L EPANOUISS
par Michel Lacroix

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SE REALISER PETITE PHILOSOPHIE DE L EPANOUISS (Broché)
J'ai du lire une centaine de livres sur le bonheur et le mieux-être. Celui-ci est un des dix meilleurs. Il nous permet d'aller au-delà de l'affirmation de soi dans une optique de parvenir à un stade de complétude difficile à atteindre. A lire et à relire donc, pour bien s'imprégner des enseignements du philosophe.

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique
par Frédéric Lenoir

3.0 étoiles sur 5 Philosophie du bonheur, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
Un vrai livre de philosophie contrairement aux livres précédents de l'auteur qui étaient plutôt des méthodes pour parvenir au bonheur (Petit traité de vie intérieure). Dans ce livre de philosophie, l'auteur donne toutefois son avis et ouvre des pistes pour atteindre un état de bien-être durable. Bien sûr, une bonne partie des informations est déjà connue mais ici expliquée simplement.

La Belle Verte (Inclus 1 DVD)
La Belle Verte (Inclus 1 DVD)
par Coline Serreau

4.0 étoiles sur 5 A voir, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Verte (Inclus 1 DVD) (Broché)
Un film pour ceux qui rêvent d'une planète plus naturelle .... A voir pour se poser des questions essentielles (surpopulation, respect de la nature, sérénité, simplicité ... amour !).

Il suffit d'y croire
Il suffit d'y croire
par Laurence Ink

4.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'air pur !, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il suffit d'y croire (Broché)
Un des plus beaux textes que j'ai eu l'occasion de lire sur la nature. Histoire réellement vécue, racontée avec un style poétique et vivant. Laurence nous fait revivre le rêve de sa vie au coeur de la forêt canadienne. Mais ce livre est aussi un journal, une philosophie, une approche de la vie loin des cités et de la morosité de notre monde occidental.
Cette expérience d'isolement en pleine nature nous fait penser au Walden (ou la vie dans les bois) d'Henri David Thoreau mais avec plus de poésie et d'amour de la nature. L'apprentissage de la vie sauvage par cette femme est difficile mais il est le prix d'une indépendance difficile à obtenir. Heureusement, elle est accompagnée par un homme des bois qui lui a permis de connaître les règles de la vie en forêt. Un livre splendide à découvrir ... bien couvert !

A l'Encre des Songes
A l'Encre des Songes
par Marc Giudicelli

5.0 étoiles sur 5 De la poésie de haut niveau !, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Encre des Songes (Broché)
Bravo à Marc Giudicelli pour ce recueil digne des plus grands poètes. La Corse est ainsi représentée avec brio par ce poète à découvrir absolument. Il vient je crois de sortir son deuxième livre aux éditions Colonna, que je vais m'empresser de commander.
Sa plume à la fois douce et profonde. Elle nous emporte avec délicatesse dans la sensibilité de l'auteur dont les mots raisonnent comme dans un rêve ...
Marc LASSERRE
Membre de la société des poètes français