Profil de p0uiiik > Commentaires

PES 2013 : Pro Evolution Soccer
PES 2013 : Pro Evolution Soccer
Proposé par Just4Game

5.0 étoiles sur 5 PES 2013, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2013 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Article conforme à l'annonce. Reçu rapidement. Mon petit frère prend beaucoup de plaisir à jouer sur la wii, jeu très sympa !

The Juliana Collection - CM238 - Set 2 Tasses Mugs - Anniversaire de Mariage - Noce d'Or - 60 ans - Boite Cadeau
Proposé par Buzz-Base

1.0 étoiles sur 5 Mugs 60th anniversary, 8 avril 2014
Vraiment très déçue car à la réception du colis, les deux mugs étaient cassés... Impossible de recoller les morceaux, ils étaient vraiment en pièces... Déçue car c'était une jolie idée de cadeau pour mes grands parents... Il serait préférable de mieux protéger les mugs et de les faire parvenir d'une manière plus sûre et sécurisée.

Simply Expression Sac a Epaule Bandoulière Pour Ordinateur PC Portable 17 Pouce en Nylon Fuchsia
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 Sacoche PC rose, 9 juin 2013
Bon produit livré rapidement. Dommage que la couleur ne soit pas tout à fait celle sur la photo (tourne plus vers le rouge).

A Little Taste Of France
A Little Taste Of France
par Maria Villegas

5.0 étoiles sur 5 Livre recette france, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Little Taste Of France (Broché)
Idéal pour un cadeau. Je l'ai offert à mes host qui viennent des Etats Unis et ils adorent découvrir de nouvelles recettes typiquement françaises.

Imagier français-anglais pour les enfants de 0 à 4 ans
Imagier français-anglais pour les enfants de 0 à 4 ans
par Junko Yoshida
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre français/anglais enfant, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagier français-anglais pour les enfants de 0 à 4 ans (Album)
Super imagier ! Livré rapidement et conforme à l'annonce. Je l'ai offert aux enfants de ma famille d'accueil américaine, effet garanti, vraiment les enfants adorent !

CANON EOS 500D POUR LES NULS
CANON EOS 500D POUR LES NULS
par JULIE ADAIR KING

5.0 étoiles sur 5 Livre Canon pour les nuls, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANON EOS 500D POUR LES NULS (Broché)
Très bon bouquin qu'il me tarder de parcourir. Pour les amateurs, ce bouquin est une merveille ! Je peux me perfectionner avec mon appareil facilement !

3Bouchons anti-poussière en noeud papillon pour prise écouteur iPhone5/iPhone 4/4S,iphone3, iPod, iPad,,PSP, et tous les appareils avec prise jack 3,5mm , couleurs hasardeuses
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Noeud anti poussière iphone, 11 octobre 2012
Produit très sympa avec un large choix de coloris. Je trouve cet accessoires très sympa, il s'accorde parfaitement avec tous types de coques.

Coque/etui/housse Bonbon Pastel en silicone incassable pour iPhone4/4s, Coloris variés --Rose Pale
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Coue iphone rose pastel, 11 octobre 2012
Joli produit sur le descriptif, une très belle couleur. Mais un peu déçue après quelques jours... La coque prend la couleur des endroits qu'elle peut "toucher", comme la poche d'un jean... Du coup elle n'est plus rose au bout de quelques jours. Dommage.

Dexlan Pack de 10 Boitier DVD standard Noir
Dexlan Pack de 10 Boitier DVD standard Noir
Proposé par BluePARTSTORE

5.0 étoiles sur 5 boitier dvd, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Pack de 10 Boitier DVD standard Noir (Personal Computers)
Très bon produit,bonne qualité et livré très rapidement. Les boitiers sont rigides et solides.
Merci pour ces boitiers dvd très pratiques !

TF1 Games  - 2260 - Jeu de Plateau - Cranium Black
TF1 Games - 2260 - Jeu de Plateau - Cranium Black

5.0 étoiles sur 5 Cranium, 19 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TF1 Games - 2260 - Jeu de Plateau - Cranium Black (Jouet)
L'un des meilleurs jeux de société. Ludique tout en apprenant. Très bons moments à partager en famille et entre amis. De très bonnes soirées passées grace à ce jeu !

Page : 1 | 2