Profil de lopresti claire > Commentaires

Contenu rédigé par lopresti claire

lopresti claire

Finum 4210800 Goldton Set 2 Filtres Acier Inox
Finum 4210800 Goldton Set 2 Filtres Acier Inox

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finum 4210800 Goldton Set 2 Filtres Acier Inox (Cuisine)
Le thé ne passe pas dans les trous qui sont vraiment petits. Adapté pour un mug. C'est vraiment très pratique !

Trixie Sac de Transport pour Chien et Chat Vincent S Marron Clair
Trixie Sac de Transport pour Chien et Chat Vincent S Marron Clair

5.0 étoiles sur 5 pour tout petit chien, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac de Transport pour Chien et Chat Vincent S Marron Clair (Divers)
Parfait et très joli. Attention, mon chien est un petit épagneul papillon qui pèse moins de 2 kilos, plus petit qu'un chat !

Moulinex XF930701 Magasin à Cône Fresh Express
Moulinex XF930701 Magasin à Cône Fresh Express

5.0 étoiles sur 5 remplace parfaitement l'original, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex XF930701 Magasin à Cône Fresh Express (Cuisine)
La pièce fournie est de la marque Moulinex et parfaitement identique à l'original. Attention à ne pas jeter le poussoir qui n'est pas fourni.

Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir
Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir (Divers)
Cette laisse est très bien adaptés pour ma petite chienne de moins de 2 kilos. L'enrouleur fonctionne toujours correctement 2 mois après.

Niche pour chien - en bois massif
Niche pour chien - en bois massif
Proposé par Merschbrock Trade

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Niche pour chien - en bois massif (Divers)
La niche a, semble-t-il été vernie puis démontée ensuite. Il y a de nombreux endroits où le vernis est arraché. Le bois est fendu en 3 endroits et plusieurs éléments sont abimés, certaines arrêtes sont même cassées. Le fond est trop petit et il y a un jour d'au moins un centimètre. L'assemblage de planches et de cache du faîte est décloué, j'ai pu le rattraper mais la mauvaise qualité de cette niche ne fait aucun doute.

U-LACE - Lacets skate phosphorescent - Glow in the dark - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles
Proposé par LACER

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 janvier 2014
Sur une petite pointure, les lacets mis en place, le bout rigide se sent sur le pied de l'enfant ce qui peut être génant. Comme ils sont un peu trop long, il faut les passer dans des oeuillets décalés, les lacets doivent se croiser.

3M Peltor KIDV Kid Casque de protection auditive pour enfant (Import Allemagne)
3M Peltor KIDV Kid Casque de protection auditive pour enfant (Import Allemagne)
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2014
Ce casque rempli parfaitement son rôle et est à la bonne taille. Mon fils de 7 ans le trouve en plus très joli.

Braun - 65646770 - Recharge grille / Couteaux pour Rasoirs Series 5
Braun - 65646770 - Recharge grille / Couteaux pour Rasoirs Series 5
Proposé par EveryDay-Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2013
identique à celle d'origine. Je ne trouvais pas cet article en magasin, j'ai été contente de le trouver ici .

Fontaine solaire Colombe
Fontaine solaire Colombe
Proposé par SolarCosa

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fontaine solaire Colombe
très belle fontaine. Elle est bien emballée et facile à monter. Elle est silencieuse. Par contre, le capteur doit être en plein soleil pour fonctionner.