Profil de lopresti claire > Commentaires

Contenu rédigé par lopresti claire

lopresti claire

Page : 1 | 2
Aukru® Universel 5V 2A 2,5mm x 0,8mm Chargeur Adaptateur Alimentation Pour Android Tablette PC
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2015
Ce chargeur remplace celui de la tablette de mon fils. Il marche aussi bien que celui fourni d'origine.
Contact parfait et vitesse de chargement inchangée.

XERNEAS EX XY07 (PROMO) 170PV XY - Booster optimisé ATTAQUE ECLAIR de 10 cartes pokemon Françaises

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2015
Les articles livrés correspondant tout à fait à la description. Ce sont des cartes neuves en français. Les cartes annoncées sont présentes.

Pokémon - 84300 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes Xy04 - 80 cartes
Pokémon - 84300 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes Xy04 - 80 cartes

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 16 juin 2015
Mon fils a été ravi de ce cahier ... une semaine. La couverture s'est détachée et déchirée. Le cahier n'a plus du tout de couverture à présent. Pourtant l'usage qu'il en a fait était parfaitement normal pour un enfant de 9 ans.

Coque rigide noire pour Galaxy Core 4G avec impression Motifs palette de maquillage
Proposé par Kabiloo - France

2.0 étoiles sur 5 jolie mais FRAGILE, 2 mars 2015
La coque est très jolie, elle s'adapte parfaitement au téléphone.
Au bout de 2 mois les coins partent en morceau. Elle est inutilisable. Je suis décue !

Finum 4210800 Goldton Set 2 Filtres Acier Inox
Finum 4210800 Goldton Set 2 Filtres Acier Inox

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finum 4210800 Goldton Set 2 Filtres Acier Inox (Cuisine)
Le thé ne passe pas dans les trous qui sont vraiment petits. Adapté pour un mug. C'est vraiment très pratique !

Trixie Sac de Transport pour Chien et Chat Vincent S Marron Clair
Trixie Sac de Transport pour Chien et Chat Vincent S Marron Clair

5.0 étoiles sur 5 pour tout petit chien, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac de Transport pour Chien et Chat Vincent S Marron Clair (Divers)
Parfait et très joli. Attention, mon chien est un petit épagneul papillon qui pèse moins de 2 kilos, plus petit qu'un chat !

Moulinex XF930701 Magasin à Cône Fresh Express
Moulinex XF930701 Magasin à Cône Fresh Express
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 remplace parfaitement l'original, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex XF930701 Magasin à Cône Fresh Express (Cuisine)
La pièce fournie est de la marque Moulinex et parfaitement identique à l'original. Attention à ne pas jeter le poussoir qui n'est pas fourni.

Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir
Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir (Divers)
Cette laisse est très bien adaptés pour ma petite chienne de moins de 2 kilos. L'enrouleur fonctionne toujours correctement 2 mois après.

Niche pour chien - en bois massif
Niche pour chien - en bois massif

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Niche pour chien - en bois massif (Divers)
La niche a, semble-t-il été vernie puis démontée ensuite. Il y a de nombreux endroits où le vernis est arraché. Le bois est fendu en 3 endroits et plusieurs éléments sont abimés, certaines arrêtes sont même cassées. Le fond est trop petit et il y a un jour d'au moins un centimètre. L'assemblage de planches et de cache du faîte est décloué, j'ai pu le rattraper mais la mauvaise qualité de cette niche ne fait aucun doute.

U-LACE - Lacets skate phosphorescent - Glow in the dark - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 janvier 2014
Sur une petite pointure, les lacets mis en place, le bout rigide se sent sur le pied de l'enfant ce qui peut être génant. Comme ils sont un peu trop long, il faut les passer dans des oeuillets décalés, les lacets doivent se croiser.

Page : 1 | 2