Profil de sandra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Playmobil - 5432 - Figurine - Camping
Playmobil - 5432 - Figurine - Camping

5.0 étoiles sur 5 bravo Playmobli, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5432 - Figurine - Camping (Jouet)
Offert à ma fille il y a quelques jours pour son anniversaire comme d'habitude bravo Playmobil, le moindre détail y est on s'y croirait
je recommande vivement je reste toujours aussi émerveillé devant les scènes Playmobil, merci à Amazon pour le sérieux de votre site livraison rapide, facilité pour passer une commande tout est clair emballage impeccable moi qui déteste les magasins MERCI en plus bien moins cher qu'en magasin!

Sacoche Homme - Porté main ou épaule - Cuir de Vachette - 7029-A - Noir
Sacoche Homme - Porté main ou épaule - Cuir de Vachette - 7029-A - Noir
Proposé par ATIPIX

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 1 août 2014
Offert à mon mari à Noël cette sacoche en cuir n'a pas bougé, utilisée tous les jours je recommande cet article, plein de compartiments rangement impeccable assez grande mais pas encombrante.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 facile et intérréssant, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
je ne suis pas déçu de ce jeu, facile à comprendre et bien trouvé, il faut compter 10 minutes pour une partie petits comme grands peuvent y jouer même ma fille de 4 ans trouve plus vite que moi!
je recommande ce jeu je dirais qu'il manque un peu plus de carte sinon rien à dire je recommande.

100 JEUX FACILES POUR LE VOYAGE
100 JEUX FACILES POUR LE VOYAGE
par Catriona Clarke

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour occuper les enfants sur la route, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 JEUX FACILES POUR LE VOYAGE (Broché)
fiches ludiques et faciles pour occuper les enfants pendant de longues routes surtout que ces fiches sont effaçables donc réutilisables. un feutre fourni et pas mal de fiches. je recommande cet article pour un prix raisonnable. livraison rapide

Balai serpillère 360° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Balai serpillère 360° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Proposé par SAS NOVALIFE

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul!!!, 4 mars 2014
Très déçue par ce balai le manche se rétracte sans arrêt, sa tourne dans tous les sens ne va pas dans les coins je ne recommande pas du tout ce style de balai je suis revenu au traditionnel raclo et serpillière!! pas pratique du tout
je trouve le prix bien trop élevé pour la qualité de ce balai.

Playmobil - 5953 - Jeu de Construction - Hôpital Transportable
Playmobil - 5953 - Jeu de Construction - Hôpital Transportable
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

5.0 étoiles sur 5 complet et pas cher, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5953 - Jeu de Construction - Hôpital Transportable (Jouet)
mon fils adore passe de longs moments à jouer avec cet hôpital plein d'accessoires rien n'est oublié je recommande pour ce prix raisonnable

Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir

5.0 étoiles sur 5 pratique et classe, 1 février 2014
offert à mon mari à noel il est ravi la porte tous les jours bonne qualité et jolie je recommande

Babyliss Fer à Boucler Curl Secret
Babyliss Fer à Boucler Curl Secret
Proposé par super star

5.0 étoiles sur 5 de jolies boucles, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Fer à Boucler Curl Secret (Beauté et hygiène)
au début très déçu ma fille ne parvenait pas à faire une boucle nous étions prêt à retourner ce fer à boucler mais après réflexion nous nous sommes aperçus que ma fille ne mettait pas bien la mèche et le fait qu'elle est gauchère n'arrangeait pas les choses mais maintenant elle a pris la main, ça donne de très jolies boucles je recommande

Samsonite Parapluie pliant Alu Drop, 45460/1041
Samsonite Parapluie pliant Alu Drop, 45460/1041

5.0 étoiles sur 5 enfin un parapluie pratique et costaud, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Parapluie pliant Alu Drop, 45460/1041 (Luggage)
offert à ma fille elle ne s'en passe plus, pratique petit et leger se met facilement dans un sac et surtout ne se retourne pas facilement je recommande cet article

Kitchen Craft Storage Basket / Egg Storage Basket, 30cm x 25cm
Kitchen Craft Storage Basket / Egg Storage Basket, 30cm x 25cm

5.0 étoiles sur 5 très jolie dans la cuisine, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Storage Basket / Egg Storage Basket, 30cm x 25cm (Cuisine)
très solide bien fini cette poules peut accueillir pas mal d'œufs et en plus en belle touche de déco dans la cuisine

Page : 1 | 2 | 3 | 4