Profil de sandra > Commentaires

Contenu rédigé par sandra

sandra

Page : 1 | 2 | 3 | 4
VivReal® Housse de Chaise Noir en Lycra Extensible Déco Mariage Anniversaire Fête

4.0 étoiles sur 5 Satisfaire dommage que le prix a augmanté de 2e sur 15 jours, 21 février 2015
J'ai acheté une housse en essai pour voir la qualité et la taille cela correspondait parfaitement à mes chaises je pouvais commander les autres afin de couvrir toutes mes chaises. Etonnement en voulant commander le prix avait augmenté de 2€ par housse de chaises en 15 jours d'intervalle J'hésite de passer commande pour 8 chaises cela me fait 16€ d'augmentation + frais de port DOMMAGE

Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0
Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0

5.0 étoiles sur 5 très bon lisseur je le recommande pour un prix très raisonnable, 21 novembre 2014
Je cherchais un bon lisseur car le mien ne lisait pas très bien et brulait les cheveux, j'ai trouvé le lisseur calor Elite que je ne regrette pas du tout mon achat mes cheveux sont lissés en un clin d'œil chauffe très vite et le lissage tien toute la journée

je vous le recommande mes dames! merci à Amazon pour sa livraison rapide et son sérieux

Playmobil - 5432 - Figurine - Camping
Playmobil - 5432 - Figurine - Camping

5.0 étoiles sur 5 bravo Playmobli, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5432 - Figurine - Camping (Jouet)
Offert à ma fille il y a quelques jours pour son anniversaire comme d'habitude bravo Playmobil, le moindre détail y est on s'y croirait
je recommande vivement je reste toujours aussi émerveillé devant les scènes Playmobil, merci à Amazon pour le sérieux de votre site livraison rapide, facilité pour passer une commande tout est clair emballage impeccable moi qui déteste les magasins MERCI en plus bien moins cher qu'en magasin!

Sacoche Homme - Porté main ou épaule - Cuir de Vachette - 7029-A - Noir
Sacoche Homme - Porté main ou épaule - Cuir de Vachette - 7029-A - Noir
Proposé par SMART. ACCESS

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 1 août 2014
Offert à mon mari à Noël cette sacoche en cuir n'a pas bougé, utilisée tous les jours je recommande cet article, plein de compartiments rangement impeccable assez grande mais pas encombrante.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 facile et intérréssant, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
je ne suis pas déçu de ce jeu, facile à comprendre et bien trouvé, il faut compter 10 minutes pour une partie petits comme grands peuvent y jouer même ma fille de 4 ans trouve plus vite que moi!
je recommande ce jeu je dirais qu'il manque un peu plus de carte sinon rien à dire je recommande.

100 JEUX FACILES POUR LE VOYAGE
100 JEUX FACILES POUR LE VOYAGE
par Catriona Clarke

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour occuper les enfants sur la route, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 JEUX FACILES POUR LE VOYAGE (Broché)
fiches ludiques et faciles pour occuper les enfants pendant de longues routes surtout que ces fiches sont effaçables donc réutilisables. un feutre fourni et pas mal de fiches. je recommande cet article pour un prix raisonnable. livraison rapide

Balai serpillère 360à° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Balai serpillère 360à° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Proposé par SAS NOVALIFE

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul!!!, 4 mars 2014
Très déçue par ce balai le manche se rétracte sans arrêt, sa tourne dans tous les sens ne va pas dans les coins je ne recommande pas du tout ce style de balai je suis revenu au traditionnel raclo et serpillière!! pas pratique du tout
je trouve le prix bien trop élevé pour la qualité de ce balai.

Playmobil - 5953 - Jeu de Construction - Hôpital Transportable
Playmobil - 5953 - Jeu de Construction - Hôpital Transportable
Proposé par LES JOUETS DE SOPHIE

5.0 étoiles sur 5 complet et pas cher, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5953 - Jeu de Construction - Hôpital Transportable (Jouet)
mon fils adore passe de longs moments à jouer avec cet hôpital plein d'accessoires rien n'est oublié je recommande pour ce prix raisonnable

Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir

5.0 étoiles sur 5 pratique et classe, 1 février 2014
offert à mon mari à noel il est ravi la porte tous les jours bonne qualité et jolie je recommande

Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret
Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret
Proposé par weg-ist-weg

5.0 étoiles sur 5 de jolies boucles, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret (Beauté et hygiène)
au début très déçu ma fille ne parvenait pas à faire une boucle nous étions prêt à retourner ce fer à boucler mais après réflexion nous nous sommes aperçus que ma fille ne mettait pas bien la mèche et le fait qu'elle est gauchère n'arrangeait pas les choses mais maintenant elle a pris la main, ça donne de très jolies boucles je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4