Profil de M. Benoit MacHu > Commentaires

Contenu rédigé par M. Benoit MacHu

M. Benoit MacHu "macbenoit" (orleans)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Yamaha RX-V575 Amplificateur Noir 135 W Ethernet, HDMI, Interface iPod:Connexion Directe

4.0 étoiles sur 5 Un superbe ampli pas cher du tout pour moi, 22 novembre 2014
Acheté sur le refurb d'amazon, je suis absolument satisfait de mon achat, car payé seulement 280€ seul defaut, pas de boite et telecommande fendue sur le coté, due au transporte j'imagine ! Bref rien de particulier c'est parfait !!
Ne pas se fier au commentaire précédent, biensur, moeux vaut passer sur le rx577 mais la difference est minime d'ailleurs, ce que je voulais dire c'est que celui ci est bien compatible spotify!!
Pour le moment je n'ai pas de pack d'enceinte digne de ce nom, mais ca viendra...
Coté fonctions c'est super y'a rien a dire, le wifi serait un plus mais j'ai deja les cables reseau derrière d'autant qu'en lan pas besoin de se taper la config wifi fastidueuse
Je potasserai la doc non fournie en papier mais en cd, parfait car je ne supporte pas le gaspillage de papier mais a quand des manuels en cle usb!?! Ca coute 50cts et encore :/ mais bon j'ai telechargé comme pas de cd
Airplay est bien la j'ai eu peur au debut, et la diff avec le niuvel ampli est la avec le wifi, pas de direct airplay, de toutes facons j'ai du mal a comprendre le principe puisque sans connexion wifi on peut pas activer airplay !!
Je vais tester l'appli qui est moche mais efficace selon les avis que j'ai vu c'est l'essentiel
J'avais un amp yamaha depuis 15 ans, je ne regrette pas ma fidélité et je retrouve l'esprit et la qualité
Dernier point le ypoa ou je sais plus quoi, c'est absolument genial et ca change tout vivement de vraies bonnes enceintes

be quiet! Pure Power L8 Alimentation ATX 630W modulaire certification 80 Plus Bronze ventilateur SilentWings 120mm

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite, 19 novembre 2014
j'en ai changé 4 fois car ne fonctionne pas ! Une honte le sav est mauvais et nous dit que c'est notre faute, pas conciliant du tout nous prend de haut

LG 34UM95 Ecran PC LED 34" (86 cm) 3440 x 1440 5 ms HDMI
LG 34UM95 Ecran PC LED 34" (86 cm) 3440 x 1440 5 ms HDMI

3.0 étoiles sur 5 perfectible a plus d'un titre, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 34UM95 Ecran PC LED 34" (86 cm) 3440 x 1440 5 ms HDMI (Personal Computers)
Peut etre est ce un des meilleurs ecran que j'ai eu en dehors des crt haut de gamme des années 2000... Mais il y a de gros soucis et a 900€ je crois que cela devrait pas etre le cas...
Passé le fait que 34 pouve en21/9 correspond a un 27pouces et donc trop petit pour moi, je me suis arraché les cheiveux quand b'ai vu le clouding enorme et les fuites lumineuse de cet ecran! C'est "inhérent a la technologies" bin oui mais alors autant vendre de la craps et dire qu'elle a une belle forme ca reste de la crap! Bref c'est agaçant!
La dynamique est de base ultra pourrie les noirs sont bouchés les blanc cramés, la luminosité de l'ecran est assez faible, aucun controle du retroeclairage !?! Mais c'est quoi ce delire ?!
Aucune sonde ne fonctionne j'en ai essayé 2 et pourtant c'est ecris 10000 fois dans le manuel et sur les sites, et la liste des sondes compatible n'est meme pas dispo, encore de la crap.
Au bout de 5 mois, plus de son !! J'hallucine, et faudrait que je me prive de mon ecran 3 a 6 semaines pour la reparation ! Sav de crap
Le contat est peu rejouissant mais... C'est un bon ecran agreable et confortable malgré le clouding visible quand l'ecran est sombre et comme je suis sur after effect cc 2014-1 qui est tt sombre maintenant ca le derange ! Ha oui aussi, l'ecran se met en veille constament au moindre changement de frequence du coup on sait pas si l'ordi s'allume ou pas faut attendre quelque seconde et encore si l'ecran ne s'eteint pas entre temps! Encore une mauvaise gestion électronique mais ca c'est du LG!

iPhone 6 Plus Coque 5.5 " - Ringke SLIM Coque [Gratuit HD Film/Tout Autour de la Protection][SF BLACK SF Noir] Entier Haut et bas double prime de la couverture couché Hard Case Étui pour Apple iPhone 6 Plus 5.5 " - Eco Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

2.0 étoiles sur 5 decevant, 30 octobre 2014
arrivé cassé, j'ai pu redresser par la suite, touché desagreable plus ou moins glissant on sait pas trop, ca prend les traces de doigts une horreur et inlavable a cause de la texture peau de peche pas peau de peche c'est etrange et desagreable, les angles sont tres saillant et pas du tout "antichoc" car trop dure

ELTD® 0.2mm Tempered Glass film protection d'écran pour iphone 6 plus 5.5 (Pour iphone 6 plus 5.5 Inch, 1 pack)
Proposé par Nesa Ltd

2.0 étoiles sur 5 iphone 6, 30 octobre 2014
c'est mauvais, souple, trop souple, pas la la bonne taille donc difficile à bien centrer, semblable à du plastique je suis décu et n'est pas du tout oleophobe
se repositionne qaund meme bien mais ca tiendra pas dans le temps, ca se decolle un peu dans les coins

JBL Pulse Haut-Parleur sans fil Bluetooth avec LED - Noir
JBL Pulse Haut-Parleur sans fil Bluetooth avec LED - Noir

4.0 étoiles sur 5 le logciel, 7 octobre 2014
et bien beaucoup se plaignent de l'application ... pourtant le tableau est loin d'etre noir !
j'utilise l'app jbl music sur un iphone 5, et je ne rencontre pas de souci de latence comme dit plus haut, ni meme de probleme avec la lecture et la création de playlist, l'app est assez logique bien que certains points d'ergonomie comme le swip sont mal expliqués
j'avoue aussi qu'un éditeur d'effet serait top mais faut pas trop en demander...

10pcs 2 pouces Pinces Clips Universels pour Studio Papier Toile Mousseline Toile de Fond
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 nul, 12 juillet 2014
se casse tres vite ca serre trop au debut tout en plastique bin ca casse a eviter a tout prix

Landmann 31377 Barbecue à Charbon Sphérique Émaillée Anthracite 38 x 38 x 21 cm
Landmann 31377 Barbecue à Charbon Sphérique Émaillée Anthracite 38 x 38 x 21 cm

3.0 étoiles sur 5 petit et suffisant, 12 juillet 2014
par contre il tire tres mal, il faut tout le temps brasser l'air la chaleur est mal repartie du coup

Xqisit 14008 Câble USB/lightning iPhone 5 Noir
Xqisit 14008 Câble USB/lightning iPhone 5 Noir
Proposé par AVO Accessories

1.0 étoiles sur 5 officiel ca? ???, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit 14008 Câble USB/lightning iPhone 5 Noir (Accessoire)
ca marche 1 mois et apres ca marche plus ca recharge une fois sur 5 je deconseille tous cable non apple meme cencé etre compatible

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

1.0 étoiles sur 5 c nul, 12 juillet 2014

Page : 1 | 2 | 3 | 4