Profil de Frandrea > Commentaires

Eponge De Maquillage Goutte Rose Houppe A Poudre Makeup Blender
Eponge De Maquillage Goutte Rose Houppe A Poudre Makeup Blender
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Eponge de maquillage, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eponge De Maquillage Goutte Rose Houppe A Poudre Makeup Blender (Divers)
Je constate que des acheteuses ne sont satisfaites de leur achat. Ce commentaire pour signaler TOUTE MA SATISFACTION concernant le vendeur qui est très honnête ((Avez-vous remarqué combien cette qualité est rare). Echanges très courtois avec lui. Beaucoup de réactivité de sa part suite à mon mail). J'ai donc bien reçu ma commande et je me sers de l'éponge tous les jours. Ma fille en a une également et ne peu plus s'en passer. Articles de bonne qualité que je commanderai à nouveau sans hésiter.Conclusion : très contente.

Glow brun professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis
Glow brun professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis
Proposé par Paragon Enterprise Limited

5.0 étoiles sur 5 lot de pinceaux, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow brun professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis (Divers)
Conformes à la description et aucun regret de les avoir achetés.
Tout fait d'accord avec les internautes qui sont satisfaits de ce choix.

w7 In The Nude Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Effet Nude de Star 141 g
Proposé par Infinity Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2014
Je suis enchantée de ce produit. Les couleurs sont superbes et particulièrement appréciables pour un maquillage plus ou moins prononcé selon l'envie. Produit reçu bien emballé et dans les délais prévus. Vendeur sérieux.

Clearzine (2 bouteilles) - Le Top Évalué Traitement de l'acné pilule. Élimine l'acné, les points noirs, rougeurs, couperose et les boutons - 60 capsules chacun
Proposé par Best Health Shop

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 2 mai 2014
Excellent produit. Je le recommande vivement. Vendeur très sérieux. 6 gélules par depuis 15 jours maintenant je vois vraiment la différence. Produit a prendre en complément d'un nettoyage de la peau quotidien.

Camelion 13005025 Pack de 5 Piles jetables 3 V Bleu
Camelion 13005025 Pack de 5 Piles jetables 3 V Bleu
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Blister de 5 piles, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion 13005025 Pack de 5 Piles jetables 3 V Bleu (Appareils électroniques)
Je mets 5 étoiles car je suppose que ces piles répondront à mon attente. En effet, je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser. Elles sont dans ma réserve de piles. D'autre part, le vendeur a expédié très rapidement ma commande. il est très sérieux.

Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Proposé par ProPharm

5.0 étoiles sur 5 Cappuccino, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Épicerie)
Je suis une inconditionnelle. J'ai découvert et adoré de suite. Ce que j'apprécie le plus c'est le prix moins cher qu'ailleurs. Ce qui rend les pauses cappuccino encore plus agréables!!!

Miele SUB20 Accessoire Aspirateurs Brosse à Meuble
Miele SUB20 Accessoire Aspirateurs Brosse à Meuble
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Particulièrement utile, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele SUB20 Accessoire Aspirateurs Brosse à Meuble (Divers)
Je ne peux pas me passer de cette brosse pour l'entretien de mon appartement. Que ce soit pour la literie, les meubles ou les paniers des animaux, elle est indispensable. Je suppose que je lui découvrirai d'autres utilisations en temps utile. D'autre part, elle est très facile à entretenir pour la garder propre.

Brother PT-1290 Etiqueteuse Electronique Professionnelle 4 largeurs de rubans Impression sur 2 lignes Découpe manuelle 10 mm/sec

5.0 étoiles sur 5 Etiqueteuse, 7 septembre 2013
elle correspond tout à fait à mon attente. Elle remplace une autre étiqueteuse de la même marque moins sophistiquée car bcp plus ancienne. Je peux faire des étiquettes de couleurs différentes grâce aux rubans adaptés. Facile d'utilisation.

MIELE Accessoires Pour Aspirateur Brosse
MIELE Accessoires Pour Aspirateur Brosse
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Brosse Miele, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIELE Accessoires Pour Aspirateur Brosse (Divers)
Je suis ravie de cet achat. Cette brosse remplace celle d'origine de mon aspirateur. Elle est très maniable, va bien sous les meubles et le long des des plinthes. Très facile à diriger sur le sol (carrelage) de mon appartement. Entretien aisé