Profil de julien > Commentaires

Contenu rédigé par julien
Classement des meilleurs critiques: 1.272.243

julien

Page : 1 | 2
Western Digital Black Desktop WD2003FZEX - Disque dur interne 3.5'' SATA III 7200 tours/min Mémoire cache 64 Mo 2 To oem

1.0 étoiles sur 5 Disque défectueux, 20 juin 2014
Disque qui a lâché au bout d'un mois ! Je vais le retourner… J'ai acheté ce disque "haut de gamme" pour du montage vidéo pensant que c'était le top mais j'en ai d'autres "moins performants" qui ont quelques années et qui fonctionnent très bien, comme quoi parfois..!

Liteon IHAS124-04 Lecteurs - Graveurs CD/DVD Graveur de DVD  R / DVD -RW 48, 32, 24, 8
Liteon IHAS124-04 Lecteurs - Graveurs CD/DVD Graveur de DVD R / DVD -RW 48, 32, 24, 8

3.0 étoiles sur 5 Bons graveurs, 20 juin 2014
Très bons graveurs, j'en ai commandé 8 pour une tour de dupli, on verra dans le temps !
En revanche, l'emballage d'Amazon était plus qu'insuffisant ; Pas de carton d'origine pour les graveurs et un simple carton ou les graveurs se baladaient dans le carton ! heureusement, ils fonctionnent (pour le moment)!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2014 2:22 AM MEST

Hostey® NOUVEAU CÂBLE CHARGEUR USB iPhone 5 QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches - Compatible avec IPHONE 5, IPOD TOUCH 5, NANO 7, IPAD MINI- (BLANC)
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ce prix (-de 6 euros) !, 15 février 2014
Cable qui semble être exactement le même que celui vendu très cher d'Apple !
Avec le temps, on verra !

NOVAGO Chargeur Adaptateur Allume-cigare haute performance double sorties USB Max 3,1A /1A (12 - 24V)pour iPad, iPhone, iPod ,iTouch,GPS, samsung galaxy s2, samsung galaxy note i9220, samsung galaxy tab P1000 / P7510 / 7500/ P6200 / P6800 , smartphones, GPS ect, charger deux appariels en même temps
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée
La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée
DVD ~ Léa Seydoux

1.0 étoiles sur 5 Pitoyable, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée (DVD)
Comment peut-on donner une palme d'or à un film aussi ennuyeux et nul ?
Le festival de Cannes Sert aujourd'hui uniquement à enjoliver des films français complètement bidons !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2014 1:39 PM CET

Opex - X2341LC4 - Filante - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Cuir Noir/Gris/Gris foncé

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie montre !, 28 décembre 2012
Une très jolie montre que ma femme a adoré pour noël . le bracelet est très original, le matériel est de très bonne qualité.

Mesrine, parties 1 et 2 : Killer Instinct / Public Enemy Number 1 [Blu-ray]
Mesrine, parties 1 et 2 : Killer Instinct / Public Enemy Number 1 [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel

1.0 étoiles sur 5 Edition Néerlandaise reçu, 28 décembre 2012
Attention ! Le coffret que j'ai reçu ne correspond en rien à la version présentée en français. J'ai reçu pour ma part la version néerlandaise ! Il serait bien de le préciser !!!!

Jo
Jo
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 Enfin..., 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jo (DVD)
Enfin ! Le dernier Defunès qui me manquait pour compléter ma collection de DVD de De Funès ! L'image est belle et le film un des meilleurs de Louis !

E.T. l'extra-terrestre - Combo Blu-ray + DVD + copie digitale - Boîtier métal [Blu-ray]
DVD ~ Dee Wallace
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Enfin..., 11 décembre 2012
Enfin la version d'origine en blu ray ! J'avais une version DVD avec les nouvelle scène et le nouveau doublage : Du grand n'importe quoi ! Quand on redécouvre ce film avec "E T" et les scènes originales en HD ; c'est génial ! Très belle image !

Pour un garçon
Pour un garçon
DVD ~ Hugh Grant

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un garçon (DVD)
J'aime beaucoup ce film qu'on a pas l'habitude de voir à la TV, histoire simple mais très drole ! Hugh Grant est super !

Page : 1 | 2