undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Diego R > Commentaires

Contenu rédigé par Diego R

Diego R "diego R."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Audrey Hepburn, la vie et moi
Audrey Hepburn, la vie et moi
par Liz Holliday

1.0 étoiles sur 5 manque de piquant, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audrey Hepburn, la vie et moi (Broché)
C'est de la chicken-littérature pour midinettes. Assez fade et convenu. Décevant...Mieux vaut s'offrir un DVD d'Audrey Hepburn que perdre son temps avec ces livres light et sans saveur.

Marcel Rochas : Audace et élégance
Marcel Rochas : Audace et élégance
par Sophie Rochas

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcel Rochas : Audace et élégance (Broché)
Le livre est un peu cher mais les illustrations sont très belles et variées. Il n'y a que la préface qui n'a aucun intérêt. Je conseille tout à fait ce bel album qui pourrait faire un cadeau parfait!

Handel Duets
Handel Duets

5.0 étoiles sur 5 pure merveille, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handel Duets (CD)
Dieu que ce disque est beau! C'est une pure merveille qui sort parfois des sentiers battus. Je recommande tout à fait!

Noureev : Autobiographie
Noureev : Autobiographie
par Rudolf Noureev

1.0 étoiles sur 5 rien de neuf!, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noureev : Autobiographie (Broché)
Ces pages furent publiées en feuilleton dans Paris-Mach au début des années 60. Je ne suis pas certain que le lecteur y trouve son compte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 6:24 PM MEST

La saga des Windsor
La saga des Windsor
par Jean des Cars

1.0 étoiles sur 5 des erreurs impardonnables, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Windsor (Poche)
Ce qui me frappe dans les livres de Jean des Cars, c'est qu'il laisse de temps en temps passer des erreurs. Ainsi là dans l'arbre généalogique, il oublie les enfants du prince Edward - donc 2 petits-enfants de l'actuelle reine. C'est quand même insensé!
Et même chose dans son livre sur Nicolas et Alexandra, il se trompe sur la date de naissance de la tsarine et mélange frères et cousins dans l'arbre généalogique.

Alexandra-Féodorowna: Impératrice de Russie
Alexandra-Féodorowna: Impératrice de Russie

1.0 étoiles sur 5 texte pousssiéreux, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra-Féodorowna: Impératrice de Russie (Format Kindle)
A quoi bon rééditer un texte aussi mauvais, démodé, manquant totalement de pertinence. Même à tout petit prix, c'est cher donné!

Grace : Une princesse désenchantée
Grace : Une princesse désenchantée
par Joanna Spencer

5.0 étoiles sur 5 biographie très nuancée, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace : Une princesse désenchantée (Broché)
Jolie biographie, un peu douce-amère qui cerne bien les bleus à l'âme de GRACE de Monaco. Attachant et bien écrit.

Walks in Hemingway's Paris: A Guide to Paris for the Literary Traveler
Walks in Hemingway's Paris: A Guide to Paris for the Literary Traveler
par Noel Riley Fitch

3.0 étoiles sur 5 interesting, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walks in Hemingway's Paris: A Guide to Paris for the Literary Traveler (Broché)
it is very poorly printed but the text is accurate, interesting full of details about Hemingway's life in Paris. I recommend it.

Nicolas II et Alexandra de Russie : une tragédie impériale
Nicolas II et Alexandra de Russie : une tragédie impériale
par Jean des CARS

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas II et Alexandra de Russie : une tragédie impériale (Broché)
Je pensais lire une grosse biographie (l'inconvénient quand on achète sur Internet) et, en fait, c'est un livre entre biographie et album. D'où un texte assez court et expéditif. Ce qui est frustrant, même si les photos sont agréables. Et puis l'auteur ne parle pas russe et je le vois à quelques détails.

Audrey Hepbrun: La princesse de Tiffany
Audrey Hepbrun: La princesse de Tiffany
par Robyn Karney

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre des photos, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audrey Hepbrun: La princesse de Tiffany (Broché)
Vu lev prix du livre au format album, on aurait pu faire un effort pour une meilleure qualité de reproduction des photos. C'est vraiment limite. C'est décevant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20