ARRAY(0xa32f9de0)

Familles, je vous hais ! : Les héritiers d'auteurs
par Emmanuel Pierrat

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais bien trop survolé, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Familles, je vous hais ! : Les héritiers d'auteurs (Broché)
C'est un sujet en or mais l'auteur va bien trop vite dans chacun des chapitres. On reste vraiment sur sa fin. Néanmoins je conseille ce livre d'une lecture agréable mais un peu superficielle.

Diana
Diana
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diana (DVD)
J'avais lu beaucoup de mauvaises critiques et je m'attendais au pire. Mais le film est très prenant, les acteurs remarquables et la reconstitution très précise. Attachant!

Jean Cocteau : Les années Francine 1950-1963
Jean Cocteau : Les années Francine 1950-1963
par Carole Weisweiller

5.0 étoiles sur 5 merveilleux album!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Cocteau : Les années Francine 1950-1963 (Broché)
les années 50 dans le sillage de son amie Francine Weisweiller. Dessins, photos et souvenirs nous racontent toute cette période, riche de rencontres. On ne s'ennuie pas un seul instant. Très belle maquette du livre. A recommender absolument!

Kate, première reine du 21ème siècle
Kate, première reine du 21ème siècle
par Franck Guillory

1.0 étoiles sur 5 déjà démodé, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kate, première reine du 21ème siècle (Broché)
Ce livre a été écrit avant la naissance du petit prince - donc il est déjà démodé. C'est bien écrit mais bien trop expéditif pour vraiment traiter le sujet. Surtout il n'y a pas la moindre photo, ce qui avec un tel sujet est vraiment dommage!

Get Happy
Get Happy

3.0 étoiles sur 5 agréable mais sans plus, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Happy (Téléchargement MP3)
J'avais adoré les premiers albums et là, c'est agréable mais pas mémorable. Sont-ce les arrangements, le choix un peu trop éclectique des airs... mais la magie n'opère plus tout à fait. Petit bémol donc!

Journal 1947-1983
Journal 1947-1983
par Michel Déon

5.0 étoiles sur 5 Un digest qui donne l'eau à la bouche, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal 1947-1983 (Broché)
Un jour, l'intégrale sera publiée. En attendant, c'est un plaisir de lire le ton intime de ces pages de Michel Déon, intelligentes et sensibles.

Dior, le bal des artistes
Dior, le bal des artistes
par Jean-Paul Claverie

4.0 étoiles sur 5 jolis carnets, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dior, le bal des artistes (Broché)
C'est d'un format de petit album et cela a servi de catalogue à l'une des expositions Dior au musée Dior. Les illustrations sont magnifiques, les textes intelligents. A CONSEILLER pour tout fan de mode!

Nos vies romancées
Nos vies romancées
par Arnaud Cathrine

2.0 étoiles sur 5 bien décevant, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos vies romancées (Poche)
L'idée était bonne, mais pour ne prendre qu'un des écrivains - Sagan - c'est totalement superficiel et basé sur des interviews ou entretiens de la romancière - pas sur la lecture de son oeuvre - C'est le 4ème de couverture qui est "romancé"...

William in love
William in love
par Katie Nicholl

1.0 étoiles sur 5 sujet trompeur, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : William in love (Broché)
Ce livre en anglais est un livre sur William et Harry, et puis, le mariage royal s'annonçant, on a donné plus d'importance à Kate Middleton - mais elle n'arrive qu'à la moitié du livre.
Comme le livre a été publié avant le mariage, tout date un peu..

Mafia - Coffret - Les affranchis + Il était une fois en Amérique + Romanzo criminale
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec son volumineux format, ce coffret et ses accessoires forment un cadeau tout à fait honorable et à petit prix- Je conseille donc l'achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20