Profil de Diego R > Commentaires

Les chiffons du rêve
Les chiffons du rêve
par Madeleine Chapsal

4.0 étoiles sur 5 piquant, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiffons du rêve (Broché)
Des nouvelles très divertissantes de Madeleine Chapsal qui connaît son monde de la couture. Très agréable à lire. Je conseille!

LE PARIS DE SAGAN
LE PARIS DE SAGAN
par VIRCONDELET ALAIN

1.0 étoiles sur 5 décevant, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PARIS DE SAGAN (Broché)
Même si le texte de l'auteur est pas mal, c'est au final un tout petit livre sans la moindre illustration ni même une photo. Je pense qu'il aurait été plus pertinent d'ailleurs de faire un livre sur LA NORMANDIE DE FRANCOISE SAGAN ou LE LOT DE FRANCOISE SAGAN.
Pour lire des impressions de Françoise Sagan elle-même sur Paris,je conseille plutôt de lire AVEC MON MEILLEUR SOUVENIR paru en Folio.

Audrey Hepburn, la vie et moi
Audrey Hepburn, la vie et moi
par Liz Holliday

1.0 étoiles sur 5 manque de piquant, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audrey Hepburn, la vie et moi (Broché)
C'est de la chicken-littérature pour midinettes. Assez fade et convenu. Décevant...Mieux vaut s'offrir un DVD d'Audrey Hepburn que perdre son temps avec ces livres light et sans saveur.

Marcel Rochas : Audace et élégance
Marcel Rochas : Audace et élégance
par Sophie Rochas

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcel Rochas : Audace et élégance (Broché)
Le livre est un peu cher mais les illustrations sont très belles et variées. Il n'y a que la préface qui n'a aucun intérêt. Je conseille tout à fait ce bel album qui pourrait faire un cadeau parfait!

Handel Duets
Handel Duets

5.0 étoiles sur 5 pure merveille, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handel Duets (CD)
Dieu que ce disque est beau! C'est une pure merveille qui sort parfois des sentiers battus. Je recommande tout à fait!

Noureev : Autobiographie
Noureev : Autobiographie
par Rudolf Noureev

1.0 étoiles sur 5 rien de neuf!, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noureev : Autobiographie (Broché)
Ces pages furent publiées en feuilleton dans Paris-Mach au début des années 60. Je ne suis pas certain que le lecteur y trouve son compte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 6:24 PM MEST

La saga des Windsor
La saga des Windsor
par Jean des Cars

1.0 étoiles sur 5 des erreurs impardonnables, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Windsor (Poche)
Ce qui me frappe dans les livres de Jean des Cars, c'est qu'il laisse de temps en temps passer des erreurs. Ainsi là dans l'arbre généalogique, il oublie les enfants du prince Edward - donc 2 petits-enfants de l'actuelle reine. C'est quand même insensé!
Et même chose dans son livre sur Nicolas et Alexandra, il se trompe sur la date de naissance de la tsarine et mélange frères et cousins dans l'arbre généalogique.

Alexandra-Féodorowna: Impératrice de Russie
Alexandra-Féodorowna: Impératrice de Russie

1.0 étoiles sur 5 texte pousssiéreux, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra-Féodorowna: Impératrice de Russie (Format Kindle)
A quoi bon rééditer un texte aussi mauvais, démodé, manquant totalement de pertinence. Même à tout petit prix, c'est cher donné!

Grace : Une princesse désenchantée
Grace : Une princesse désenchantée
par Joanna Spencer

5.0 étoiles sur 5 biographie très nuancée, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace : Une princesse désenchantée (Broché)
Jolie biographie, un peu douce-amère qui cerne bien les bleus à l'âme de GRACE de Monaco. Attachant et bien écrit.

Walks in Hemingway's Paris: A Guide to Paris for the Literary Traveler
Walks in Hemingway's Paris: A Guide to Paris for the Literary Traveler
par Noel Riley Fitch

3.0 étoiles sur 5 interesting, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walks in Hemingway's Paris: A Guide to Paris for the Literary Traveler (Broché)
it is very poorly printed but the text is accurate, interesting full of details about Hemingway's life in Paris. I recommend it.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20