Profil de isa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Toujours debout
Toujours debout

5.0 étoiles sur 5 Très bon morceau de Renaud, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours debout (Téléchargement MP3)
Super bon morceau, très contente du retour de Renaud. J'espère que l'album sera du même niveau que çe morceau. Vive Renaud !!

Tactic - 40219 - Jeu de Société - Coffret Backgammon en Bois
Tactic - 40219 - Jeu de Société - Coffret Backgammon en Bois

1.0 étoiles sur 5 Bof, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 40219 - Jeu de Société - Coffret Backgammon en Bois (Jouet)
Très déçue Je n'avais pas bien vu la description et ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais C'est juste un plateau en faux bois avec des petits jetons en vrac. Pas terrible.

De l' Amour
De l' Amour

5.0 étoiles sur 5 Bonne chanson, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l' Amour (Téléchargement MP3)
Bonne chanson de Johnny mais j'ai peur de m'en lasser tellement les diffusions en télé et radio sont nombreuses. À voir.....

Etui iPhone 6s, SHIELDON Housse Pochette en Cuir Véritable, Portefeuille avec Rangements de Cartes, Coque de Protection, Fermeture Aimant, Fonction Stand pour iPhone 6s / iPhone 6 (4.7 pouces) - Noir
Proposé par TUO-EU

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 11 novembre 2015
Très bien adapté à l'Iphone 6 et fermeture aimantée parfaite. j'espère que le système de l'Iphone ne sera pas endommagé par le système d'aimants.

Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box
Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box

5.0 étoiles sur 5 Inattendu, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box (CD)
J'ai acheté l'album en regardant les préférences des acheteurs sur amazon et je ne suis pas du tout décue, c'est super, bien écrit et musique super;

Patuoxun 1080p Thunderbolt Mini Displayport vers adaptateur VGA haute qualité pour Apple Mac/MacBook Pro/Air/iMac surface pro 1/2/3, Thinkpad X1/Carbon/Touch/Helix
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 11 novembre 2015
J'ai acheté ce cable pour projeter sur un vidéo projecteur pour un Macbook 13 pouces et il est parfaitement adapté.

Gabor Dunmow, Bottes Slouch femme, Noir (Schwarz (Mel.), 41 EU (8 UK)
Gabor Dunmow, Bottes Slouch femme, Noir (Schwarz (Mel.), 41 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 belles chaussures, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Dunmow, Bottes Slouch femme (Chaussures)
J'avais commander au départ de la taille 8 correspondant au 41 mais la correspondance n'est pas exacte, pour du 41 c'est la taille 7. Belles chaussures de trés bonne qualité et très confortables.

In Extremis
In Extremis

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
Album fidèle aux rythmes et textes de Francis Cabrel, quelques titres un peu plus rock. Je ne suis pas décue, bon album

Il Nous Restera Ca (Livre - CD)
Il Nous Restera Ca (Livre - CD)

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Nous Restera Ca (Livre - CD) (CD)
Vraiment très touchant et plein de sensibilité. J'aime Renaud et son élégance malgré sa voix triste et sans joie. A recommander

Clara est une perle
Clara est une perle
par LAUWICK HERVE

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clara est une perle (Broché)
Livre très bien écrit et marrant.Auteur original et qui est dans la lignée de Guitry et d'autres auteurs. Un peu vieilli dans l'histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4