Profil de Minimax56 > Commentaires

Contenu rédigé par Minimax56

Minimax56

Page : 1 | 2
Philips FC6170/01 PowerPro Uno Aspirateur Balai Technologie Cyclone Brosse TriActive Turbo Noir Mat

5.0 étoiles sur 5 idéal en complément, 19 janvier 2015
Bruit: rien à dire, pas hyper silencieux, je n'ai pas à me plaindre du bruit

Efficacité: Alors là, chapeau! Bonne manipulation, efficacité d'aspiration sur carrelage, j'avais un doute sur tapis, eh bien : nickel ! La brosse est parfaite, et cerise sur le balai, mon traineau qui a du mal avec les poils de mon chien, celui-ci n'en fait qu'une bouchée ! (des poils, hein, pas du chien...).

Vidange: facile, rapide.

Charge: j'arrive à faire toute la maison (plain pied) avec une charge!

Conclusion: Le complément parfait à un traineau, voire même mieux pour certaines taches, je ne m'en séparerai pas !

#philipssampleo

Philips S9031/13  Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse de précision
Philips S9031/13  Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse de précision

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 septembre 2014
Bon rasoir électrique maniable et étanche.

Je possède déjà un Senso Touch 3D, je vais donc me concentrer sur la comparaison:

Estétique:
Sensation de qualité pour les deux mais le noir et argenté du série 9000 prend l'avantage

Rasage:
Pas de différence notable de performance de rasage entre les deux. Toujours des difficultés avec les poils un peu longs et au niveau de la courbure du cou. Nécessité de terminer au rasoir à main.
Pas d'irritation et glisse agréable pour les deux: Egalité

Autonomie:
Pas de différence, ils tiennent tous les deux très bien la charge. Egalité

Accessoires:
Pour le série 9000: Une tondeuse de précision clipsable + une pochette de rangement...

Pour le Senso Touch 3D: la tondeuse de précision et intégrée au rasoir, un simple mouvement du pouce permet de la faire sortir: Pratique ! + une pochette + un support de charge parfait pour le poser sur le meuble:
--> avantage au Senso Touch

Bruit:
Peu de bruit pour les deux, mais un léger avantage pour le Senso Touch qui a un bruit un peu moins strident

En conclusion, c'est un très bon rasoir, mais je préfère mon Senso Touch 3D, n'ayant pas vraiment vu de différence dans la performance de coupe.

#philipsSampleo
#philpsseries9000

Orb Factory - ORB11289 - Mosaïque - Princesse Disney - Sticky Mosaics - Singles Raiponce

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Correspond à la description. Je l'ai acheté pour un anniversaire d'une petite de 5 ans. elle était ravie et commençait à jouer avec avant même que ses copines ne soient parties!

Tokaï LRE 153 R Radio Réveil Projection 90° Horloge Calendrier Double Alarme Rouge

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 6 janvier 2014
Programmation aisée, projection de l'heure de qualité. La boule supérieure est de qualité plutôt moyenne (plastique bas de gamme), mais tient le coup. La température est un petit plus et la radio fonctionne correctement.
Gros + : La sonnerie de réveil n'est pas du tout agressive mais réveille tout de même.

Petits bémols:
- Les piles en cas de coupure: que des piles bouton (3 je crois) ! Une 9v classique aurait été préférable.
- La luminosité de l'affichage un peu trop important.

Bon produit à recommander.

Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30
Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30 (Jouet)
Fonctionne très bien même avec jouets utilisant d'origine des Dart tags. Livraison au top, comme d'hab!

Pas déçu, idéal pour refaire le plein des fléchettes perdues ou mangées par le chien!

Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt
Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Petit mais puissant, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt (Jouet)
Ne pas se fier à sa petite taille, il envoie du lourd ! Même puissance que deux autres modèles que je possède déjà. Passe partout, parfait pour surprendre mon fils.

Bien sûr à utiliser avec lunettes de protection !

WDK Partner - A0600694 - Jouet de Premier Age - Amorces 8 coups pour pistolet
WDK Partner - A0600694 - Jouet de Premier Age - Amorces 8 coups pour pistolet

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité..., 6 janvier 2014
les deux jouets de mon fils font plus de bruit sans les amorces qu'avec... Je n'ai pas du tout entendu les décibels...

à éviter.

Kerbl Chien Coussin Litière Sofia 60x47 cm Rayé Rouge
Kerbl Chien Coussin Litière Sofia 60x47 cm Rayé Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chien Coussin Litière Sofia 60x47 cm Rayé Rouge (Divers)
Coussin de bonne qualité rentrant parfaitement dans un panier plastique de dimensions quasi identiques.

Seul petit bémol, la texture de tissu a déplu à mon chien après un passage chez le toiletteur... Un peu rêche. Mais bon, il s'y est fait.

Bon produit dans l'ensemble.

Avengers - 37467 - Figurine - Iron Man 20 cm
Avengers - 37467 - Figurine - Iron Man 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais..., 17 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - 37467 - Figurine - Iron Man 20 cm (Jouet)
Descriptif correspondant à la réalité. Mon fils l'adore, mais pour le prix, j'aurais aimé que les coudes et genoux soient articulés.

Malgré cela, le jouet est de bonne qualité, bonne résistance et finitions correctes.

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 septembre 2012
Un étui qui fait ce qu'on attend de lui. Pratique, agréable à l’œil et au toucher, ouvertures bien placées, à part le fait que l'on doive laisser ouvert l'étui pour brancher le chargeur.

Bref un très bon produit, ma tablette ne quitte plus l'étui.

A recommander.

Page : 1 | 2