Profil de Chris478 > Commentaires

Contenu rédigé par Chris478

Chris478 "lachrira"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nakamichi Lot de 12 fiches bananes de haute qualité pour càbles mesurant jusqu'à 6 mmಠDoré/rouge/noir 24 K
Proposé par UC-Express Prix TVA incl.

5.0 étoiles sur 5 simples et pratiques, 26 mars 2016
Des fiches qui répondent parfaitement à leur fonction, et pas trop cher, malgré le nom Nakamichi, qui signifie le haut de gamme.

L'Odyssée
L'Odyssée
par François Hartog

5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée (Poche)
Le grand intérêt de cette traduction, c'est paradoxalement le parti-pris de l'auteur, qui s'en explique : la traduction d'un grand poème gagne à être un grand poème. De ce fait, on retrouve ici la musicalité de la langue, que l'on avait perdue dans la traduction Bérard de notre enfance, et pour laquelle je garde un amour infini. Au fond, il faut avoir et lire les deux !

Bach: Matthäus-Passion
Bach: Matthäus-Passion

3.0 étoiles sur 5 déception, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Matthäus-Passion (CD)
J'attendais René Jacobs, dont j'ai admiré jusqu'à présent tant les enregistrements. Mais là, malgré plusieurs écoutes, Non. Prise de son confuse : la version 5+1 ne s'impose que si on a un équipement vraiment hifi et non un ampli et des enceintes Home-cinéma ! Quant à l'interprétation, elle ne sort pas de l'ordinaire des interprétations actuelles. Manque de ferveur, solistes corrects. Non, je retourne à Harnoncourt (seconde version) et à Herreweghe (1ère). Espérons que la Saint-Jean, qui est annoncée, nous réconciliera avec ce très grand musicien ! Un raté, pour moi, j'en ai pris le risque !

Murmures à la jeunesse
Murmures à la jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Réponse à la haine, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murmures à la jeunesse (Format Kindle)
Ce petit livre est la meilleure réponse à la haine que suscite son auteur : une déclaration d'amour vigilant et un appel à la jeunesse. Christiane Taubira rejoint ici Stéphane Hessel : deux vigies ne sont pas de trop en ces temps troubles!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2016 3:33 PM CET

Wagner : Der Ring des Nibelungen (Coffret 14 CD)
Wagner : Der Ring des Nibelungen (Coffret 14 CD)

5.0 étoiles sur 5 une base de discothèque, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner : Der Ring des Nibelungen (Coffret 14 CD) (CD)
Pour découvrir le Ring, à son meilleur ! Cette édition a désormais cinquante ans ! Une équipe, un chef, une unité ! Une légende ! De plus, la qualité de l'enregistrement est parfaite, comme on savait le faire à l'époque, sans ajout inutile ! Merci au disque de nous avoir rendu cette œuvre !

Meursault, contre-enquête - Prix Goncourt du 1er roman
Meursault, contre-enquête - Prix Goncourt du 1er roman
par Kamel Daoud

5.0 étoiles sur 5 Une divine surprise, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meursault, contre-enquête - Prix Goncourt du 1er roman (Broché)
Pour les amoureux de l'Etranger de Camus, pour ceux qui soutiennent la liberté d'expression en Algérie et ailleurs, cela fait déjà beaucoup de monde. Et surtout pour découvrir un grand écrivain !

L'Histoire de France pour les Nuls
L'Histoire de France pour les Nuls

3.0 étoiles sur 5 comme son nom l'indique !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire de France pour les Nuls (Format Kindle)
Pour qui voudra découvrir quelques éléments manquant à son éducation (on enseigne de moins en moins l'histoire de France à l'école), un tel ouvrage remplit sa fonction : il est fait pour les Nuls. Cela sert aussi à "briller" dans les réunions de famille de fin d'années. Pour une information plus élaborée, il y a bien plus et mieux, y compris chez Amazon !

Cable avec fiche USB A màle ET fiche USB A màle - 5M - [PC]
Cable avec fiche USB A màle ET fiche USB A màle - 5M - [PC]
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 octobre 2015
Un simple cable usb male/male est impossible à trouver dans ma ville. Merci à votre site de m'avoir permis de l'acquérir !

Chostakovitch : les Quatuors à cordes (1-13)
Chostakovitch : les Quatuors à cordes (1-13)

5.0 étoiles sur 5 A acquéir pour ceux qui ont déjà la version 1990, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chostakovitch : les Quatuors à cordes (1-13) (CD)
Certes, il manque les deux derniers, et pour cause ? A l'époque, D C ne les avait pas encore composés. Mais écoutez cette version, et vous entendrez une version au moins aussi intéressante que celle de 1990.

L'Estro Armonico
L'Estro Armonico

5.0 étoiles sur 5 Une version exceptionnelle !, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Estro Armonico (CD)
Très remarquable interprétation et enregistrement parfait. Je vous recommande la piste SACD stéréo si vous êtes équipé en rapport. Vous entendrez la différence avec celle en CD, déjà pourtant déjà très bonne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4