Profil de Raseta > Commentaires

Une rançon
Une rançon
par Nadine Gassie

5.0 étoiles sur 5 Pour redécouvrir Homère, mais pas seulement, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une rançon (Broché)
Quel bonheur de lire ce roman, qui nous aide à revisiter (comme on dit de nos jours) les derniers chants de l'Iliade. En acquérant ce livre, vous ferez coup double : vous relirez votre Homère et découvrirez combien les classiques peuvent encore nous parler. Vous découvrirez également (c'est mon cas) un très grand écrivain.

Lindy 70416 Commutateur audio Toslink SPDIF numérique 4 ports
Lindy 70416 Commutateur audio Toslink SPDIF numérique 4 ports

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2014
Un peu plus cher que l'équivalent, sans doute à cause de la télécommande, cet article résoutle problème du manque d'entrées numérique sur les convertisseurs, notamment ceux de haute gamme. La perte en matière de définition et de qualité générale, que je craignais ne s'est pas manifestée. Quant au petit voyant bleu, il facilite la visualisation de l'appareil.

Dexlan Cordon reseau patch RJ45 SSTP CAT 6a 10 m
Dexlan Cordon reseau patch RJ45 SSTP CAT 6a 10 m
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon reseau patch RJ45 SSTP CAT 6a 10 m (Accessoire)
Article tout à fait adéquat pour relier un serveur au réseau domestique; Il est inutile de dépenser plus d''argent. Ce cable fonctionne parfaitement

Nouvelle affaire Sac en cuir Caméra Pour Fujifilm FUJI FinePix X10 X-10 LC-LCX 10 Noir
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 Pratique et peu onéreux, 6 octobre 2013
Ce sac vaut largement ceux, identiques mais bien plus chers sans être meilleurs. Tout juste un peu étroit lorsque on sort l'appareil pour l'utiliser.

Métallique Filtre Bague Adaptatrice + Pare-soleil Lens Hood pour Fujifilm Fuji X10 remplacer LH-X10, X20
Proposé par Cam Republic France

3.0 étoiles sur 5 Un achat désormais inutile, 6 octobre 2013
Utile jusqu'â l'apparition récente d'accessoires directement utilisables sur le Fuji x10. Ce porte-filtre est désormais inutile. Une bonne leçon pour les gens pressés comme moi !

Nouveau: Filtre UV spécial PRO II Digital Slim MC 40mm pour Fuji X10 et X20
Nouveau: Filtre UV spécial PRO II Digital Slim MC 40mm pour Fuji X10 et X20
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 6 octobre 2013
Enfin des accessoires utilisables directement sur le fuji x10, sans l'accessoire nécessaire jusqu'alors, qui compliquait le rangement dans les sacs et étuis correspondants. Mais du coup, le porte-filtre précédent va retrouver mon musée des objets périmés !

La fin de l'homme rouge: Ou le temps du désenchantement
La fin de l'homme rouge: Ou le temps du désenchantement

5.0 étoiles sur 5 Le grand roman de la rentrée, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fin de l'homme rouge: Ou le temps du désenchantement (Format Kindle)
Le livre qui nous fait comprendre plus que tous les autres, y compris les traités de géopolitique et de philosophie, ce qu'était l'URSS, que nous avons aimée ou détestée : un monde qui a disparu, et que nous retracent dans leur chair ces témoins. Grâce soit rendue à Svetlana Alexievitch.

Wagner : Tannhäuser
Wagner : Tannhäuser
Proposé par music-special-sale

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner : Tannhäuser (CD)
Cette version est moins bien enregistrée que la version officielle Philips, mais l'essentiel est là : les voix et la direction de Sawallisch. Une version majeure

La Torah (Bible Hébraïque)
La Torah (Bible Hébraïque)

2.0 étoiles sur 5 en quelles langues ?, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Torah (Bible Hébraïque) (Format Kindle)
Est-ce que cette version est bilingue (très intéressante) ou seulement en hébreu (dans ce cas, réservée aux seuls hébraïsants)? Car ce que l'on cherche, c'est une version complète et accessible à tous !

Cahiers Evangile, numéro 117 : Saint Marc, nouvelles lectures
Cahiers Evangile, numéro 117 : Saint Marc, nouvelles lectures
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers Evangile, numéro 117 : Saint Marc, nouvelles lectures (Broché)
Un travail qui nous propose de nouvelles lectures de ce texte, et nous aide à lire encore mieux cet Evangile

Page : 1 | 2 | 3