Profil de Saurouz > Commentaires

Contenu rédigé par Saurouz

Saurouz

Page : 1 | 2
dodocool Mini Portable Digital Musique MP3 / 4 Player Micro SD / TF USB Radio FM Disk Haut-parleurs pour un usage domestique et l'utilisation de Voyage (gris)
Proposé par dodocool-FR

5.0 étoiles sur 5 un bon produit d'appoint, 9 mai 2014
son clair, bonne réception des stations radio, musique facile avec clé USB, taille idéale pour transport, rechargement de batterie aisé.

The Essential : Elvis Presley
The Essential : Elvis Presley

5.0 étoiles sur 5 Un bon éventail des chansons d'Elvis., 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential : Elvis Presley (CD)
Dans ces disques il y a, comme le dit le titre du coffret, l'essentiel des chansons. J'y ai retrouvé les plus connues, et j'en ai découvert d'autres.
Une voix incroyablement suave et envoûtante.
Un bon moment de tendresse et de sensualité.

Jeu de langage 2
Jeu de langage 2

5.0 étoiles sur 5 Bon support pour développer des notions de positions., 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de langage 2 (Jouet)
Les dessins et couleurs sont attrayants.
Les situations à décrire sont clairement dessinées, des images presque semblables permettent de faire préciser les descriptions.
Les cartes sont assez épaisses et peuvent être manipulées sans problème.

Le pitaud
Le pitaud
par Pierre Galoni

5.0 étoiles sur 5 Un délicieux roman pétillant, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pitaud (Poche)
C'est un bon récit d'une enfance particulière, celle d'un petit orphelin plein de malice et de tendresse, terriblement attachant. C'est aussi une tranche de vie d'avant. Le style est agréable, on ne lâche pas la lecture. De bons moments avec le héros.

Philips FC8130/01 Aspirateur avec Sac
Philips FC8130/01 Aspirateur avec Sac

5.0 étoiles sur 5 Beau, fonctionnel, pas trop bruyant., 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8130/01 Aspirateur avec Sac (Cuisine)
Cet aspirateur est agréable à utiliser. Son fil électrique lui donne un grand rayon d'action, il est peu bruyant.
Je l'ai essayé sur sol plastique, impeccable. Impeccable aussi pour retirer les petits fils que je sème sur la moquette ou le tapis quand je fais de la couture.
Il a une forme et une couleur qui me plaisent.
Les accessoires sont appréciables.
Je suis contente de mon achat.

NIKE SANTIAM 4 SANDALI TG 45 HOMME
NIKE SANTIAM 4 SANDALI TG 45 HOMME

5.0 étoiles sur 5 confortable et pratique, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike sandali homme santiam 4 materiel plastique marron (Vêtements)
Ce sont des sandales qui tiennent bien au pied, pratiques pour être à l'aise en conduisant.
Elles sont aussi confortables pour la marche. Le pied y est maintenu tout en n'étant pas serré, et il est aéré. Super pour l'été.

Dora l'exploratrice - Coffret - Dora et ses amis les animaux
Dora l'exploratrice - Coffret - Dora et ses amis les animaux
DVD ~ Kathleen Herles
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 se familariser avec les mots, passer un bon moment, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Coffret - Dora et ses amis les animaux (DVD)
Les petis enfants étrangers à qui j'ai donné ces DVD les regardent avec bonheur, et répètent les phrases et mots dits par Dora et ses amis. Ca les aide à acquérir du vocabulaire.
Ils les regardent encore et encore.Ils connaissent Dora dans leur langue d'origine!

Ravensburger - 07412 -Puzzle enfant - Animaux - 12 Pièces
Ravensburger - 07412 -Puzzle enfant - Animaux - 12 Pièces

5.0 étoiles sur 5 puzzle à facettes!, 29 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 07412 -Puzzle enfant - Animaux - 12 Pièces (Jouet)
Les dessins sont beaux et donnent envie de les réaliser.
les cubes semblent solides.
L'enfant cherche et manipule les cubes en tous sens pour trouver.
La petite soeur s'en sert pour empiler!

Color Oxford English Dictionary
Color Oxford English Dictionary
par Sara Hawker

4.0 étoiles sur 5 dictionnaire de poche, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color Oxford English Dictionary (Broché)
J'aurais aimé connaître les dimensions du dictionnaire. En effet je pensais avoir commandé le même article en un format supérieur et peut-être plus complet.
Je regrette que la prononciation des mots n'y soit pas donnée en phonétique.
Mais pour mon premier dictionnaire en anglais, c'est un début.

Mise en pratique Vocabulaire - Débutant - Livre de l'élève
Mise en pratique Vocabulaire - Débutant - Livre de l'élève
par Roland Eluerd

5.0 étoiles sur 5 Utile comme support à l'apprentissage du français pour un adulte étranger., 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise en pratique Vocabulaire - Débutant - Livre de l'élève (Broché)
Les termes de vocabulaire abordés sont ceux qui sont indispensables pour commencer à apprendre le français. Des dessins, des schémas aident à la compréhension.
Les exercices proposés permettent d'utiliser les mots appris, il faut bien sûr compléter par des petits exercices et exemples oraux, en discutant.
J'utilise en complément "Exercices de grammaire en contexte, niveau débutant" qui est aussi bien fait.

Page : 1 | 2