Profil de Bodart M. > Commentaires

Contenu rédigé par Bodart M.

Bodart M. (Belgique)

Android Insurrection
Android Insurrection
Proposé par Meganet France

1.0 étoiles sur 5 Douleur., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Android Insurrection (DVD)
Personnages fictifs insipides joués par des acteurs à mon avis bénévoles.
Décors en papier mâché (certaines parois tremblent quand ils passent devant ...).
Scénario ridicule, avec des monologues (début et fin) barbants, sans fond ni forme.
Effets spéciaux ... Je ne reviendrai même pas sur ce point.
Costumes venant d'une foire-fouille.

Une horreur.

J'aime encore bien les navets de sci-fi en général, mais ici c'était insupportable.

A éviter.

The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)

5.0 étoiles sur 5 On frôle la perfection du Bad Porn Movie Trax., 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break) (CD)
Bon, les gens, c'est la claque.

Après la lègére déception du White Pixel Ape, on retrouve ici un son plus puissant, plus de riffs, plus de choeurs et de coeur. Sur l'ensemble des albums, je n'hésite pas à le placer sur la seconde marche du podium.

C'est beaucoup plus proche des premiers albums, et en tant que fan de la première heure, c'est une joie.

Je recommande, aucun son sur les 13 n'est à sauter.

13/13 :).

Star Trek : L'encyclopédie illustrée
Star Trek : L'encyclopédie illustrée
par Paul Ruditis
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un bon investissement., 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : L'encyclopédie illustrée (Relié)
Cette encyclopédie ravira fans accomplis et néophytes de la franchise.

Avec une mise en page ludique et colorée, une qualité d'impression irréprochable et une prose agréable, on ne peut qu'adhérer !

Il est vrai que certains éléments ne sont pas approfondis comme on pourrait l'espérer, mais il y a un vrai esprit de synthèse dans ce livre.

Attention, il s'agit d'un ouvrage qui traite principalement des différentes races et des personnages principaux de l'univers de Roddenberry. Il ne s'agit pas d'une encyclopédie reprenant de a à z Star Trek (la création, détails des franchises/épisodes, les coulisses, la production ; tout ceci n'est pas traité).

Star Trek
Star Trek
par Robert Greenberger
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 La définition même de la déception., 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek (Relié)
Je pense que les commentaires ci-dessus sont déjà assez explicites quant à la médiocrité de l'ouvrage, mais je vais essayer de compléter ces critiques.

Rien d'inédit quant au contenu.

Il faut noter également que la majeur partie des illustrations sont des goodies de la franchise. Ca reste un plaisir pour les collectionneurs, mais on s'attend tout de même à une grande quantité de photos des coulisses et d'images pertinentes, ce qui n'est pas le cas.

Ajoutez à cela que les descriptions de ces goodies sont principalement axée sur la provenance de ceux-ci, dans une tournure de phrases assez marketing. Copyright de ceux-ci ? Certes. Mais ici on sent clairement qu'il y a des accords pour le moins ... lucratifs.

Pour résumer, les produits dérivés (et placement de pub au passage) irriterons votre lecture du début à la fin de l'ouvrage, c'est une constante.

A fuir, sauf pour compléter une collection déjà bien remplie (mon cas).

Deathworld - Le monde de la mort - L'Intégrale 10 ROMANS - 10 EUROS 2014
Deathworld - Le monde de la mort - L'Intégrale 10 ROMANS - 10 EUROS 2014
par Harry Harrison

5.0 étoiles sur 5 Deathworld, 14 août 2014
Deathwolrd nous livre dans un style simple et efficace les exploits de Jason DinAlt, un aventurier dans l'âme dont la vie est une suite de défis inattendus à relever avec passion et enthousiasme. Science-fiction accessible à tous car sans surbabillage technique !

Revell 04987 Mod?le spatial Battlestar Galactica kit ? monter
Revell 04987 Mod?le spatial Battlestar Galactica kit ? monter
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 Presque un sans faute !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell 04987 Mod?le spatial Battlestar Galactica kit ? monter (Jouet)
La maquette est parfaite et son montage est intuitif, toutefois, veillez à ne pas tout assembler avant de peindre. Il est possible de garder la maquette en 4 parties "principales" et ce pour la peindre avec plus d'aisance. Hormis les lettrages, j'ai également préféré la peinture aux décalcomanies. Les différents reliefs du vaisseau permettent un rendu optimal pour les lavis et brossages à secs. Presque parfait !

The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)
The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)

4.0 étoiles sur 5 Moins bon des albums, mais bon quand même., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (CD)
Surprenant, tant positivement que négativement. Un mélange de divers styles, c'est frais, mais on reconnait vraiment la "griffe" du groupe QUE sur 4 chansons (Lucky G1rl, Wanna get free, Black Listed, An Eloquent), ce qui est peu. J'attends de voir ce que les autres morceaux donnent en live mais sur cd, bof bof. Il me faudra un certain temps pour me les mettre dans l'oreille.

Je croise les doigts pour la suite et espère que le 5e album studio ressemblera au Bad Porn, et ne sera plus un fouilli trop éclectique.