undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo
Profil de Dadoune007 > Commentaires

Contenu rédigé par Dadoune007
Classement des meilleurs critiques: 2.136.828

Dadoune007

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Goliath - 2076969 - Super Sand - Cupcakes
Goliath - 2076969 - Super Sand - Cupcakes

5.0 étoiles sur 5 Nouveau !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 2076969 - Super Sand - Cupcakes (Jouet)
Je suis sure que ma fille de 6 ans va adorer ! pétrir, manipuler ce sable particulier pour faire des petits gâteaux, waouh !

Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux
Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux (Jouet)
Toujours plus inventif... les playmobils sont tjrs solides et les couleurs super pour s'inventer de nouvelles histoires. Sympa le square !

Carrera Rc - 370200996 - Voiture Radiocommandé - Nintendo Mario Karttm 8
Carrera Rc - 370200996 - Voiture Radiocommandé - Nintendo Mario Karttm 8

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera Rc - 370200996 - Voiture Radiocommandé - Nintendo Mario Karttm 8 (Jouet)
Achat pour Noël donc pas encore essayé mais à première vue, jouet qui a l'air solide et joli. Les piles sont incluses.

MUZZANO Coque Souple Ultra-Slim "Le Glossy" Hybrid Rose pour WIKO BIRDY 4G de Qualité Supérieure ORIGINALE - Protection Antichoc ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE au design soigné EXCLUSIF + 1 STYLET et 1 CHIFFON MUZZANO OFFERTS

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 novembre 2015
Coque souple mais solide. Très jolie couleur, pas flashy. S'adapte très bien à mon Wiko. Je recommande vivement cet article.

Coffret Barbie La magie de Noël ; Le palais de diamants
Coffret Barbie La magie de Noël ; Le palais de diamants
DVD ~ Various Artists
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Barbie La magie de Noël ; Le palais de diamants (DVD)
Les petites filles ne s'en lassent pas... les dessins sont jolis et les histoires merveilleuses... ma puce va adorer une fois de plus

La Belle et la Bête - édition collector 2010 (inclus un demi-boîtier cadeau)
La Belle et la Bête - édition collector 2010 (inclus un demi-boîtier cadeau)

5.0 étoiles sur 5 En boucle !, 4 janvier 2014
Ma puce adore les princesses et ce dessin animé est un des meilleurs ! Toute la famille l'a regardé même si je le connaissais déjà ! on ne s'en lasse pas...

Mondo Motors - 50098W - Lamborghini Gallardo Lp560-4 Super Trofeo - Blanc - Echelle 1/18

5.0 étoiles sur 5 Très classe, 4 janvier 2014
Cadeau parfait pour une collection de jolies voitures de sport ! Je l'ai offerte à mon filleul de 7 ans. Bon achat.

Le livre d'or du basket 2011
Le livre d'or du basket 2011
par News BASKET

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'or du basket 2011 (Broché)
J'ai offert ce livre à un petit garçons fan de basket et il était comme un fou, tellement content ! magnifique livre quand on aime ce sport

DURACELL pile bouton lithium "Electronics", CR2032 blister de 1
DURACELL pile bouton lithium "Electronics", CR2032 blister de 1
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 janvier 2014
Piles boutons conformes et livrées très rapidement. Je suis contente de mon achat et je recommande vivement cet article !

Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir
Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir (Fournitures de bureau)
Cartouche conforme à ce que mon mari attendait pour notre imprimante Canon. Je recommande ce produit parfait pour une utilisation optimale

Page : 1 | 2 | 3 | 4