Profil de mina87 > Commentaires

Contenu rédigé par mina87

mina87

HIPA Carburateur pour Moteurs HONDA GCV160 GCV160A GCV160LA GCV160LAO GCV160LE Tondeuse à Gazon HRB216 HRR216 HRR216K2 HRS216 HRT216 HRZ216 # 16100-Z0L-023 (BB62W C)
Proposé par HIPA_Parts

5.0 étoiles sur 5 carburateur pour moteur Honda, 9 juin 2016
Ce carburateur s'adapte parfaitement sur le moteur de ma tondeuse Honda. Il est très facile à installer et son coût est très abordable.
Je recommande ce produit.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 souris Logitech très fonctionnelle, 17 avril 2016
cette souris tient bien en main.
Il n'y a besoin d'aucun logiciel pour l'installer et le prix est très abordable.
Que demander de mieux ?

Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Entière satisfaction pour cet antivirus, facile à installer, fiable. Aucun inconvénient pour le fonctionnement de l'ordinateur, je le recommande fortement.

Kaspersky internet security 2014 (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (1 poste, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Que des +++, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Produit conforme à la description faite par le vendeur, facile à installer et à utiliser. Ne ralentit pas le fonctionnement de mon ordinateur. Très fiable !
A recommander aux hésitants !!

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

5.0 étoiles sur 5 Fer vapeur extra !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
Tout est parfait : bonne prise en main, léger, repasse bien, fonctions vapeur au top. Aucun défaut.
Rapport qualité/prix, c'est génial !

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 trilogie Mon beau père, super coffret !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 (DVD)
c'est un coffret que j'ai offert en cadeau. J'ai eu des retours hyper satisfaisants de ceux qui ont profité des 3 DVD.
Toujours un délai de livraison des + satisfaisants. Merci AMAZON.

Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose
Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose (Beauté et hygiène)
Rasoir féminin Philips avec une très bonne tenue en main.
Très bon fonctionnement. Utilisé sur peau sèche et testé sur peau humide : c'est une merveille !

E.MOIRE-LE CHEMIN CDA
E.MOIRE-LE CHEMIN CDA

5.0 étoiles sur 5 génial !, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.MOIRE-LE CHEMIN CDA (CD)
Emmanuel Moire : il est génial !
Le chemin : il est super génial !!!!
Le chanteur et l'album sont en un mot : Hyper ...... !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfum sublime !, 18 janvier 2011
ce parfum est sublime, très agréable. La personne à qui je l'ai offert est en extase : c'est un parfum qui tient une bonne journée !
Rapport qualité prix c'est super !
J'ai commandé ce parfum une nouvelle fois en 2 exemplaires car il plaît toujours autant aux personnes de mon entourage !
En plus, il n'est pas facile à obtenir. Merci Amazon !!

Calor SO6210CO Balnea Silence Radiateur Sdb
Calor SO6210CO Balnea Silence Radiateur Sdb

5.0 étoiles sur 5 radiateur soufflant, extra !!, 19 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor SO6210CO Balnea Silence Radiateur Sdb (Cuisine)
bravo ! livraison conforme à la date estimée.
Ce radiateur est sublime : aucun reproche, que des qualités !
A conseiller fortement !