Profil de MOYON Nadège > Commentaires

Mangas tarot
Mangas tarot
par Selena Lin

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour adolescente fan de manga!!!!, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangas tarot (Broché)
Très beau tarot pour les petites débutantes, élégamment illustré, il permet grâce aux mineures tout de même classique de mettre un pied sérieux à l'étrier du tarot niveau adolescente (très positif) sans tomber dans des jeux d'adulte naïf ou angélique!!!

Attention le mat est ici en position 0. C'est une clé de départ!!!

Ma fille étant fan de manga et rêvant de devenir mangaka shojo, ce jeu est une aubaine!!!

Merci pour vos conseils et opportunités!!!

Bien programmer en Java 7. Avec plus de 50 études de cas et des comparaisons avec C++ et C#.
par Emmanuel Puybaret
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais un premier chapitre laborieux, 5 novembre 2013
J'ai acheté ce livre après une première initiation professionnel en java très laborieuse. Sachant que je suis un développeur cobol/pacbase, je pars de très loin.
Le format, les explications sont assez clairs, mais les notions vues en formation m'ont été indispensables pour bien comprendre ce livre.

Les exemples sont très parlant et servent énormément.

Son principale problème est dans le fait qu'il choisisse une programmation à la main qui complique énormément la première étape. Perso, je suis sous Eclipse cela me facilite grandement son utilisation.

Attention quelques coquilles dans le code parfois, mais si vous n'êtes pas capable de les corriger vous même à ce stade....