Profil de JC Magn's > Commentaires

Contenu rédigé par JC Magn's

JC Magn's "Santanamigos" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Live in Berlin Soundtrack
Live in Berlin Soundtrack

4.0 étoiles sur 5 DM au sommet !, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Berlin Soundtrack (CD)
Une set list imparable. Des versions retravaillées.la liste mentionnée au dos du CD est fausse puisque le titre 1 du disque 2 apparaît dans le dernier titre du disque 1.bref une broutille.Son nikel .Vive DM !

The 8th Continent
The 8th Continent

5.0 étoiles sur 5 Un album révélation !, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 8th Continent (CD)
Coup d'essai coup de maître pour ce nouveau groupe pop/rock.il tourne à 5 depuis 4 ans ensemble dans divers festivals et ils avaient pas loin de 30. chansons en gestation.ils nous réservent 11 titres bien ficelés pour leur premier album et tournée à suivre en France.Ce groupe a de superbes harmonies vocales et de belles mélodies imparables.Ne boudons pas notre plaisir d'écoute.Ils iront loin à mon sens.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2014 11:45 PM CET

24 Karat Gold/Songs from the Vault
24 Karat Gold/Songs from the Vault

4.0 étoiles sur 5 STEVIE à la voix d'or 24 carats, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Karat Gold/Songs from the Vault (CD)
Un patchwork musical pop/rock pour cette très bonne galette variée de Stevie Nicks que je trouve encore meilleure que son précédent album In your deams.Comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps.Cela dit il parait qu'elle a a retrouvé des vieillles chansons qui restaient dans ses tiroirs.C'est dans les vieux pots...Bravo et merci.

Once Upon a Time in America 1984 repro Poster Approximate size 11.7" x 16.5"- 297mm x 420mm
Proposé par Lovingmystuff

4.0 étoiles sur 5 Un beau petit poster, 23 octobre 2014
Un film de légende et une affiche bien reproduit sur un bon papier.Ce n'est pas le format moyen des salles de ciné mais il a son effet.Plus qu'à l'encadrer de blanc et c'est nikel.!

Baron Samedi
Baron Samedi

4.0 étoiles sur 5 Rien à Jeter, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi (CD)
10 titres chantés seulement mais rien à dire , c'est du bon boulot Nanard ! Enfin un album sans reggae ni ska et c'est une réussite avec beaucoup d'inspiration tant sur les textes que sur les rthymes

Strut
Strut

4.0 étoiles sur 5 Du Bon Lenny !, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strut (CD)
Les 4 premiers titres sont imparables en son pop/rock.Lenny ne se renouvelle pas mais il confirme son statut de star de la mélodie et du groove.Vous y ajoutez une bonne dose de marketing, un clip chaud et le tour est joué.Allez le voir en Tournée, c'est là où il excelle.

1art1 13565 Poster Surf Surfeur 91 X 61 cm
1art1 13565 Poster Surf Surfeur 91 X 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 La vague Parfaite, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 13565 Poster Surf Surfeur 91 X 61 cm (Cuisine)
Superbe couleur turquoise sur un poster vraiment pas cher.je recommande.ne chercher pas ailleurs cet excellent rapport/qualité prix, il n'y en a pas !

Histoires en scène (live)
Histoires en scène (live)
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Lavilliers, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires en scène (live) (CD)
La set list revisite des vieux standard de ö Gringo et de la dernière galette "Clair Obscur".un très bon son et les reggaes revisités. Nanard e grande forme !

Fool If You Think It's Over - The Definitive Greatest Hits (DigiPak) inkl. 2 Bonus Tracks
Proposé par Zu-france

4.0 étoiles sur 5 Pour les 6 Premiers titres, 20 octobre 2014
Comme il l'avait fait déjà en 1988 sur un best of "New light through old windows", Chris Rea reprend ses standards et les revisite a la sauce bluesy. C'est bien fait.Il rajoute certains titres sur le reste de l'album qui reste plus innaperçus bien que superbement interprétés mais moins "hits" mais ça reste un bon best of dû à ce ses 6 premiers titres remixés.

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)

4.0 étoiles sur 5 Chansons sur l'innocence, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
J'ai toujours pester de na pas avoir vu U2 en concert y'a 30 ans sur Bordeaux alors en pleine ascension commerciale.C'était pour moi de la bonne new wave avec les synthés de l'époque, les refrains révolutionnaires, les hymnes au rock héroïques.Un son à part. U2 en 2014 est un groupe unanimement reconnu sur le plan critique et commercial.Cet Album est très bon sur le plan mélodique.C'est du Pop/rock bien ficelé.Les chansons forment un concept annoncé par le titre de l'album. L'innocence, pas d'agressivité, ni de chants guerrier, pas de rock péchu.C'est du pur jus Bono à la sauce mélodie qu'on retient , qui nous berce parfois (Coldplay ?!).Le deuxième CD est imparable sur ce plan là.épuré, piano/voix ou Guitare/voix plus acoustique splendide qui donne la quintessence des titres du premier CD très homogènes.L'achat de la version 2 CD me semble indispensable car du coup cela fait 11 + 2 chansons de bonnes facture + les versions acoustiques.On en a a pour son argent.Du bon boulot Bono et sa bande.Vivement la tournée prés de chez nous, le Sud-Ouest de la France.et là cette fois-ci promis, je ne vous raterais pas...

Page : 1 | 2 | 3