Profil de MissTea > Commentaires

Contenu rédigé par MissTea

MissTea (France)

Page : 1 | 2 | 3
VonShef:Cafetière avec Filtre en Acier Inoxydable Poli Satiné à Double Paroi. Disponible en Taille 3, 6 et 8 Tasses (6 tasses)

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet article, 2 juillet 2014
Le filtre fait correctement son office: pas de marc dans le café, comme cela arrive souvent avec les cafetières à piston bon marché.

Sonnics - 80 Go - Rose Disque dur externe portable USB 2.0 pour pc, mac, PS3 - Extra fin 2,5"
Proposé par Sonnics Europe

5.0 étoiles sur 5 très contente, 1 juillet 2014
Je l'ai depuis plus d'un an, et il fonctionne parfaitement. Il est rapide. Je m'en sers également comme serveur portable et je n'ai vraiment rien à lui reprocher.

Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Rouge
Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Rouge
Proposé par TECHMANIA

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Minz+ Téléphone portable Bluetooth Rouge (Appareils électroniques)
Acheté il y a un an environ.
Un des fils du kit oreillette s'est coupé et impossible de trouver sur le marché un kit en mini-usb pour le remplacer, je ne peux donc plus utiliser la radio.
Quand à l'export du répertoire en bluetooth, c'est impossible car la mémoire du téléphone est insuffisante.
Très déçue donc.

L'apiculture écologique de A à Z
L'apiculture écologique de A à Z
par Jean-Marie Frèrès

4.0 étoiles sur 5 Je déconseille la version kindle, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apiculture écologique de A à Z (Broché)
J'avais d'abord acheté la version Kindle, mais les dessins sont illisibles et je n'ai pas réussi à me servir de la table des matières.
Par contre au niveau du contenu, c'est le bouquin le plus concret pour débuter avec la ruche Warré (revue et modernisée).
Depuis j'ai franchi le pas, et j'ai installé une ruche dans mon jardin, et c'est à ce livre que je reviens pour chaque manipulation à effectuer. Par contre, il vaut mieux aller faire un petit stage chez un apiculteur avant de se lancer. Le savoir livresque, aussi précieux soit-il, ne remplace pas l'initiation qui passe d'un humain à un autre : bien coordonner ses actions, enfumer correctement, comprendre les mouvements des abeilles, etc...

1 bobine Cuivre clair 0.8 mm
1 bobine Cuivre clair 0.8 mm
Proposé par fil.aluminium

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 bobine Cuivre clair 0.8 mm
Il y a environ 2 mètres de fil de cuivre sur la bobine.
Par contre, s'agit-il d'un cuivre absolument pur ou d'un alliage ? Qui peut le dire ?

Un peu de ton sang : Suivi de : Je répare tout
Un peu de ton sang : Suivi de : Je répare tout
par Theodore Sturgeon

5.0 étoiles sur 5 Le mythe du vampire revisité par Sturgeon, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu de ton sang : Suivi de : Je répare tout (Broché)
Je suis fan de Sturgeon et j'adore les histoires de vampires.
Frissons garantis !
Et comme toujours, une analyse fabuleuse des méandres de l'âme humaine.
La lecture en est palpitante et la fin sublime.

Un monde idéal où c'est la fin
Un monde idéal où c'est la fin

5.0 étoiles sur 5 Un auteur très prometteur, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde idéal où c'est la fin (Format Kindle)
C'est plein d'humour, de fraîcheur, d'imagination. Une belle critique de l'humanité qui en dénonce l'absurdité. Je suis fan de cet auteur!

Casque-radio antibruit Peltor Workstyle HRXS7A
Casque-radio antibruit Peltor Workstyle HRXS7A

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque-radio antibruit Peltor Workstyle HRXS7A (Outils et accessoires)
J'ai offert ce casque à mon ami qui travaille le bois et utilise des machines bruyantes telles que ponceuse, scies à bois... bref tous les outils que l'on utilise en atelier de menuiserie.
Il est ravi: il est bien isolé du bruit et la radio a un très bon son (elle ne saute pas comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire qui m'inquiétait un peu).

LE LIVRE DES ESPRITS
LE LIVRE DES ESPRITS

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition kindle, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE DES ESPRITS (Format Kindle)
J'avais acheté ce livre dans une autre édition kindle, mais il y manquait un chapitre !
Je me suis donc achetée une autre version et celle-ci est complète.
Quant au contenu, que dire... Merci Monsieur Kardec pour toute votre oeuvre !

Edgar Allan Poe : Oeuvres
Edgar Allan Poe : Oeuvres

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edgar Allan Poe : Oeuvres (Format Kindle)
L'oeuvre intégrale d'Allan Poe !
Et très bien mise en forme au format Kindle pour un prix tout à fait correct : merci du cadeau :)
Un vrai bonheur!

Page : 1 | 2 | 3