Profil de MissTea > Commentaires

MILANI Rose Powder Blush - Romantic Rose
MILANI Rose Powder Blush - Romantic Rose
Proposé par Vitamin Chaps

5.0 étoiles sur 5 Un très joli rose, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Rose Powder Blush - Romantic Rose (Beauté et hygiène)
J'ai une peau plutôt claire, il me va très bien,, et quant à la qualité c'est un très beau produit, bien pigmenté avec une bonne tenue

Caisse d'Epargne
Caisse d'Epargne

1.0 étoiles sur 5 mise à jour, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caisse d'Epargne (App)
Ne fonctionne pas avec fire. Par contre sous Android, je n'ai aucun problème pour me connecter à ma banque. Ce serait bien qu'amazon pense à faire les mise à jour.

Imixcity®Mode Désinvolte Unisexe Plicate Bouffant Calotte Crochet Ski Énorme Chapeau (Longueur :(12.2"-13.7")31-35cm, Gris)
Proposé par imixcity

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Conforme à la photo, quoique le gris est légèrement plus bleuté que ce qu'il apparait sur la photo. Je l'ai depuis un an, il n'a pas bougé. Je suis ravie de mon achat

PYROGRAVEUR KIT PYROGRAVURE 6 PANNES + SUPPORT
PYROGRAVEUR KIT PYROGRAVURE 6 PANNES + SUPPORT

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PYROGRAVEUR KIT PYROGRAVURE 6 PANNES + SUPPORT (Divers)
J'ai à peine réussi à graver sur du bois très fin (style boite de camembert). Rien pu en faire, il est parti à la poubelle.

Wedo 2541571 Lampe de lecture universelle pour livre électronique Anthracite
Wedo 2541571 Lampe de lecture universelle pour livre électronique Anthracite

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 décembre 2015
Très pratique et plutôt solide mais très gourmande en piles. Très pratique et plutôt solide mais très gourmande en piles.

La Crosse Technology WS9132IT Station Météo Intérieur/Extérieur Argent
La Crosse Technology WS9132IT Station Météo Intérieur/Extérieur Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 décembre 2015
Fonctionne toujours très bien au bout de 8 mois. Les prévisions météo sont plutôt fantaisistes, mais pour ce qui est des températures extérieures et intérieures, tout marche nickel.

Socquettes rayées (lot de 3 paires) - Femme (UK 4-8 EURO 37-42) (Rose/Gris/Bleu)

2.0 étoiles sur 5 Jolies mais..., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socquettes rayées (lot de 3 paires) - Femme (Vêtements)
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'élastique à la cheville et que les chaussette sont sans cesse entrain de glisser.

Sleek Make Up Fard à joue Antique 8 g
Sleek Make Up Fard à joue Antique 8 g

5.0 étoiles sur 5 très contente, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek Make Up Fard à joue Antique 8 g (Beauté et hygiène)
Ce blush est un peu moins rose que ce qui apparait sur mon écran, mais la teinte reste très belle. Il va bien sur peau claire. très couvrant, pas la peine d'en mettre beaucoup. L'effet paillette est sympa.

VonShef:Cafetière avec Filtre en Acier Inoxydable Poli Satiné à Double Paroi. Disponible en Taille 3, 6 et 8 Tasses (6 tasses)

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet article, 2 juillet 2014
Le filtre fait correctement son office: pas de marc dans le café, comme cela arrive souvent avec les cafetières à piston bon marché.

Sonnics - 80 Go - Rose Disque dur externe portable USB 2.0 pour pc, mac, PS3 - Extra fin 2,5"
Proposé par Sonnics Europe

5.0 étoiles sur 5 très contente, 1 juillet 2014
Je l'ai depuis plus d'un an, et il fonctionne parfaitement. Il est rapide. Je m'en sers également comme serveur portable et je n'ai vraiment rien à lui reprocher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4